Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ENTRAINEMENT A LEDENON 5/6 NOVEMBRE


Messages recommandés

bon pour commencer
kouki s'est exploser le genou a la premier seance samedi matin la moto est hs de chez hs
mais bon ca lui donnera l'occasion d'en acheter une neuve
jeff a exploser le r1 ce matin
ben oui ca commence bien
et moi j'ai un message perso pour mon petit greg (meninblackgex)
mon petit greg continue tes cours d'entrainement avec bmc
le genous est tpujours pas par terre mais
je tourne plus vite que toi
preuve a l'appui

et lolo va s'acheter une yamaha Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
bon pour commencer
kouki s'est exploser le genou a la premier seance samedi matin la moto est hs de chez hs
mais bon ca lui donnera l'occasion d'en acheter une neuve
jeff a exploser le r1 ce matin
ben oui ca commence bien
et moi j'ai un message perso pour mon petit greg (meninblackgex)
mon petit greg continue tes cours d'entrainement avec bmc
le genous est tpujours pas par terre mais
je tourne plus vite que toi
preuve a l'appui

et lolo va s'acheter une yamaha Mr. Green

t affiole j ate que une seconde moins vite et en plus avec un embreyage raide . dpnc avec une moto qui marche bien je suis 10 devant toi. demande a kouki comment mes rapport geuler dans la ligne droite Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bonne eclate en effet je me suis bien barder. super journee. et je le redit kouki est vraiment super sympas . et tres tres tres jolie.

et jessie ben l est po si terrible au reveille . Wink enfin pas pire que ninja du moins.

en prisca ce st le moment d acheter une vrasi moto............... une kawa Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

oui je sais que tu m aime lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1'54'' affraidaffraid


C'était une course de pocket ? LaughingLaughingLaughing


Bon va falloir vous entrainer un peu quand même clown


Je vois que Jeff a récupéré les "couleurs" Zone Rouge

Kouki bon rétablissement, t'es tombée où ?

Journée le 16/11 au Luc, pas de série !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuuhhhh mais qui t'es toi lol !!!!!!! file vite a la case presentation avant que le boss te voie si non c un tournée apero a la prochaine sortie !!!!mdrrr
alors une moresque pour moi lol !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein j'ai pas de liens mais toutes les infos sous les yeux....

23/11/2005
journée organisé par les Pistons Flingueurs, 1 serie pilote licencié et 1 série non licencié alterné (serie de 30 min), 3 séance le matin et 4 l'aprèm, debut des session 9h du matin.

renseignements:
- Patrick Guibert: 06 12 66 51 15
- Florence de Salve: 06 15 36 21 84
mail: fdesalve@neuf.fr ou guib23@hotmail.com

Tarif: 90€ pour les licencié et 100€ non licencié.
ordre du chèque: Association Pistons Flinguerurs

renseignement a fournir:

Nom
Prénom
Adresse
Tel
Marque moto
N° de licence
serie ou l'on tourne
signature

a envoyer à: FLORENCE DE SALVE
Domaine de fonvert
13 610 Puy ste Réparade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KHEOPS a écrit:
Ben je parle de LOLO bien évidement................qui est à 2 secondes derrière toi Razz

je te merde toi aussi Wink

ce st sur qu avec les conseil d un pilote pro ca va mieux et avec 2seance de plus il as pas de mal le papy . What the fuck ?!?


heureusement je me suis toruver un coatch perso puissque tu veut t occuper que du vieux . ou est ma kouki ??? defend moi merde!!!! coatch t est ou ???!!! Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas LOLO, la jeunesse étant, tu va forcement le rattraper un jour. Tant qu'il n'a pas posé le genou par terre, il y a de l'espoir......(dommage j'avais prévu de lui offrir une paire de Slider pour Noël, mais les siens sont encore sous parafine !!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu retombe sur t est pattes jeff ce st cool on vois bien l ancien militaire qui someille en toi lol!lol!lol!lol!

je suis sur de pouvoir largement l exploser le papy meme si il as de la ressource le vieux j ai pas dit mon derrnier mot . il as peut etre gagner une bataille mais pas la geurre. et je poserais mon slider avant le sien thumright vu que je suis pas loin. (et oui moi au moins mon cale peid frotte)
et patrick meme avec mon pocket bike je prend plus d angle que toi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KHEOPS a écrit:
T'inquiètes pas LOLO, la jeunesse étant, tu va forcement le rattraper un jour. Tant qu'il n'a pas posé le genou par terre, il y a de l'espoir......(dommage j'avais prévu de lui offrir une paire de Slider pour Noël, mais les siens sont encore sous parafine !!!)

pov con
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
KHEOPS a écrit:
Ben je parle de LOLO bien évidement................qui est à 2 secondes derrière toi Razz

je te merde toi aussi Wink

ce st sur qu avec les conseil d un pilote pro ca va mieux et avec 2seance de plus il as pas de mal le papy . What the fuck ?!?


heureusement je me suis toruver un coatch perso puissque tu veut t occuper que du vieux . ou est ma kouki ??? defend moi merde!!!! coatch t est ou ???!!! Mr. Green


suis là mon Lolo Wink
bon sérieux, si personne te dis quoique ce soit, tu peux toujours continuer à rouler sur la piste comme sur la route... ah la la messieurs, prenez soin de mon Lolo pendant mon congé genouïdale svp Laughing

bon pour ma part, rien de trop grave au résultat. Moto morte ca, c'est clair mais je vais attendre avant d'en racheter une autre alors svp Pat, DETENDS TOI sur le fait de m'en vendre une.... cool-blue
sinon double entorse du genou droit et ptit doigt main gauche en vrac, alors repos pendant 2 semaines sans poser la jambe... m'en sors bien vu l'état de la brèle!!!!

sinon content d'en avoir croisé quand même quelque uns (et une, désolée Cécile, même pas pris le temps de te papoter avec toi, j'ai honte Embarassed à charge de revanche si tu viens le 19 Wink ). J'aurais préféré vous montrer mes chronos au lieu de mes béquilles mais bon, ce sera pour une autre fois promis Wink

Jeff j'espère que ca va mieux mais je vois que t'as bien repris le dessus, tant mieux

bisous à tous

ps Lolo : t'as pris ma journée pour finir ou tu l'as prise à Christophe directement ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouki a écrit:

désolée Cécile, même pas pris le temps de te papoter avec toi, j'ai honte Embarassed à charge de revanche si tu viens le 19 Wink ). J'aurais préféré vous montrer mes chronos au lieu de mes béquilles mais bon, ce sera pour une autre fois promis Wink


.... à charge de revanche Kouki !!! et contente de voir que le moral revient ! et patience pour la convalescence....... pale
flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma kouki . j ai pris a le journee a christophe on c est arranger comme ca il as pas voulut que je rachette la tien . ce st pas bien grave .

merci pour ton soutien heureusemnet que tu est la toi au moins. Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
bon finalement
le 26 a ledenon jeff est invite ( licences) et peu amener des invites sur ledenon pas de session mais 90 euros la journee non stop
j'irai avec lui a ledenon plutot qu'au luc


C'est la journée du MC lédenon, 20 euros pour les licenciés du club tongue :DD :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Freeride

moai 1'54 à lédenon c'est pas mal. j'ai fait 1'42 en 600 cbr l'année derniere Very Happy mais ça m'a pris du temps pour y arriver....
tu roules souvent sur circuit patrick? je me tate d'y mettre les roues du 1000, pas envie de la faire tomber....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en fait j'ai fait un stage avec maccio l'annee derniere et c'est la deuxieme fois sur circuit
cette annee je vais m'y mettre un peu je vais prendre la licence entrainement et commencer par quelques petites endurences sympa
dés que mes chronos tompe un peu
la c'est un peu a chiez pour le moment Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Freeride
non non je tiens pas à l'esquinter. je vais trouver un truc pas chèr à essorer sur piste genre zx6r, comme ça meme si elle est pulvérisée elle ne perdra pas de valeur ni de performance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...