Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ENTRAINEMENT A LEDENON 5/6 NOVEMBRE


Messages recommandés

ninja a écrit:
oui
90 euros a journee

Attention, pas de précipitation !!!!
Il faut que je me renseigne pour savoir combien de personnes je peux inviter. 90€ c'est la journée, mais par groupes de niveaux certainement donc vu le monde qu'il va y avoir, 4 ou 5 sessions grand max !!!
Par contre, si ma moto est prête, je m'occupe de ceux qui rêvent de frotter les genoux sur le bitume affraid .
Dès que j'ai l'info, je vous la communique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
oui on verra ca si tu viens lol Mr. Green
je descend en dessous de 1 '50 le 26

qu il est migon. il reve beaucoup . il est deja a la ramasse en 1'54 alors j imagine meme pas le vrac en moins. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lopette va je vais te fumer . j ai commendre mes disque garnies d embreyage et mes resort racing ca va plus etre la mem histoir la prochaine fois . et en plus pour mon anniversaire j ai bassiner ma femme pour des arbres retailler . Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiette donc pas pour ca va . le missle vert suffie et puis si tu dit ca d une des kawa les plus mythique ce st que tu ne st pas une vrais kawasakiste ton ame est cormopue par la musique de ton piano / Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain je vois ca . j ai envoyer un MP a jeff pour le 27 donc pour moi ce seras en debutant (c est pas avec ma malheureuse session de la derrniere fois que je peut tourner en mediumet dailleru partick tu devrais tourner aussi en debutant sous peinne de prendre une grosse branler)



donc j annoncxe 1 '48 pour moi alors patrick tu te sent de faire mieux??? Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tourné en 1'35''2 le 6 Novembre à LEDENON pour la première fois avec le R1. La saison dernière j'étais en 1'31''04. Je pense que cette année je dois passer sous les 30".
Les "BONS" sont en 27" et je crois même que la pôle est en 25"............... Y'a encore du boulot !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleurs tu va rejoindre les bons cette annee donc 1'28 mini la prochaine session
grand chef de la roue arriere
tete dans la bulle et recherche de vitesse
on regarde pas les nenettes au bord des pistes
t'as plus le temps
bientot le championnat commence Mr. Green
ca va arriver vite les 24H00 du mans
plus vite que tu ne crois et y as rien de pret encore clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mieux si j avais suffisament d argent je erais sur circuit tous les WE masi bon pour le moment je vais me contanter d une fois par mois.

je vais certainement m acheter une moto que pour la piste . j attend de tomber sur l occase . Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison LOLO, si tu veux faire de la piste il est préférable d'investir dans une moto rien que pour ça. Ca coûte moins cher en cas de chute et ça libère la tête pour mêttre GAZ. (Ca me fais penser qu'en ce moment je dois avoir la tête bien libre !!!)
Si t'as pas trop de rond, économise en groupant les déplacements, mais pour commencer un petit stage ou du roulage bien encadré est indispensable. C'est pas le chrono le plus important, il faut d'abord aquérir LA BASE, les bons temps viennent après.
Si tu viens à LEDENON le 27 on en reparle si tu veux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fogarty a écrit:
c'est çà on a encore du boulot pour aller vraiment vite mais j'ai encore l'avantage de la jeunesse même si j'ai pas encore de tunes pour rouler comme je le voudrais rambo

Dis donc Fog, tu me traîtes de vieux en fin de carrière !!! spiderman
Attend que je vois le cul de ton RSV !!!!!
Bon, c'est quand tu veux pour une course sur la saison, mais pas avant le mois de Mai.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KHEOPS a écrit:
Tu as raison LOLO, si tu veux faire de la piste il est préférable d'investir dans une moto rien que pour ça. Ca coûte moins cher en cas de chute et ça libère la tête pour mêttre GAZ. (Ca me fais penser qu'en ce moment je dois avoir la tête bien libre !!!)
Si t'as pas trop de rond, économise en groupant les déplacements, mais pour commencer un petit stage ou du roulage bien encadré est indispensable. C'est pas le chrono le plus important, il faut d'abord aquérir LA BASE, les bons temps viennent après.
Si tu viens à LEDENON le 27 on en reparle si tu veux.


oui en en reparleras a ledenon. masi je suis quasiment sur de prendre une moto rien que pour ca . pour ce quie st du stage je compte me faire les journee K cette annee ca me feras que du bien . et a mon 7R aussi. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...