Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

500 miles a magny cours


Messages recommandés

et de nuit
qui ca tente
jeff kouki fogarty on se la fait ensemble celle la
les 4/5 AOUT

Vivez la moto en équipe ! Cette course d'endurance est accessible à tous !

Accueillant désormais chaque année le Bol d'Or, le circuit de Magny-Cours est devenu l'endroit idéal pour une telle organisation avec un départ à 18h30 et une arrivée à 1h00 du matin (500 miles ou 6h30 de course maximum).

Les équipages seront formés de 2 ou 3 pilotes qui pourront rouler avec 1, 2 ou 3 machines. Un seul transpondeur sera remis à chaque équipage qui le déplacera pendant ses relais grâce à des supports prévus à cet effet.

Les meilleures équipes seront celles qui boucleront un maximum de tours. A noter que nous classerons séparément les teams avec pilotes licenciés à l'année et ceux licenciés pour l'événement.
Eclairage :phares puissance d’origine minimum obligatoire.
Teams endurance licenciés non admis.

Vendredi matin: contrôles de 8h00 à 10h00 et dès 10h30 essais libres + chronos + essais de nuit Samedi: warm-up - COURSE de 18h30 à 01h00 !


preinscription
http://www.fvpmoto.ch/fr/sorties/sorties.php?page=inscr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1295 euros divisés par trois
(equipe de trois)
licence obligatoire entrainement sufit soit une moto ou a l'americaine (chacun sa moto)
un train de pneu qualif 300 euros
un train de pneu course essence 60 litres par machine et le transport plus bouffe
je pense 1000 euros chacun par equipe je pense
si tout se passe bien
on peu engager 2 team sous moto-treize
si y en as que ca branche mais faut se depecher a mon avis tres couru des amateurs cette course et magny cours aussi Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
1295 euros divisés par trois
(equipe de trois)
licence obligatoire entrainement sufit soit une moto ou a l'americaine (chacun sa moto)
un train de pneu qualif 300 euros
un train de pneu course essence 60 litres par machine et le transport plus bouffe
je pense 1000 euros chacun par equipe je pense
si tout se passe bien
on peu engager 2 team sous moto-treize
si y en as que ca branche mais faut se depecher a mon avis tres couru des amateurs cette course et magny cours aussi Mr. Green


Pour la licence je crois que c'est une NCA ou une NCB qu'il faut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick13 a écrit:
ninja a écrit:
1295 euros divisés par trois
(equipe de trois)
licence obligatoire entrainement sufit soit une moto ou a l'americaine (chacun sa moto)
un train de pneu qualif 300 euros
un train de pneu course essence 60 litres par machine et le transport plus bouffe
je pense 1000 euros chacun par equipe je pense
si tout se passe bien
on peu engager 2 team sous moto-treize
si y en as que ca branche mais faut se depecher a mon avis tres couru des amateurs cette course et magny cours aussi Mr. Green


Pour la licence je crois que c'est une NCA ou une NCB qu'il faut.


oui, NCA ou NCB
1 train de pneu entrainement
1 train de pneu pour la course minimum selon le nombre de moto
1 train de pluie o k ou

sans compter qu'il faut du monde pour coatcher tout ca soit minimum :
1 TM
1 panneauteur
qq qui peut s'occuper de la bouffe, boisson et médical en même temps
1 mécano min. + 1 ravitailleur essence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
ben on as tout ca
manque plus que la grosse avec ses bequilles qui se soigne pas
parce qu'elle as la trouille de venir la faire avec nous cette course
hein kouki


la GROSSE AVEC SES BEQUILLES ??!!???? ShockedEvil or Very Madconfused

mé de qui y parle l'ot la qui sait pas ou est la poignée de gaz ??????

gaffe à toi et a ton trafalgon... la trouille je l'ai pas, c'est la moto que j'ai pas et le pognon pour le moment mais on la fera vi, no blème!!! et si c'est pas avec toi ce sera avec quelqu'un d'autre!!! héhéhé
mais Ninja, tu veux rouler avec nous ???? tu sais qu'il y a des chronos mini pour être qualifier ?????? Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaaaaaaaaaaa !!! la honte pat deja kouki elle est pas grosse elle est meme plutot pas mal gauler la donzelle . Embarassed et ensuite quant t arriveras a faire ce st crono on veras si t as le droit de lui parler Wink

t as vu miss je te defend . je suis solidaire lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...