Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bruno bonhuil


Messages recommandés

Oui, en effet je viens de voir les images à la tv.
il s'est tapé le rail qui protege le mur en béton!
faut etre fou pour courir à macau.
il avait peut etre pas le choix?
Désolant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouioui13 a écrit:
ok c est ma journee EmbarassedEmbarassed ! fais pas ci ; fais pas ca !!!
c est pas le resultat d une course c est la disparition d un pilote alors j ai pensé que c etait la bonne place
salutsalutsalutsalutsalut mdrrr

???? Neutral la bonne place dans le bar ???
... pas grave. Wink
C'est la mort de ce pilote qui est dramatique Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
Oui, en effet je viens de voir les images à la tv.
il s'est tapé le rail qui protege le mur en béton!
faut etre fou pour courir à macau.
il avait peut etre pas le choix?
Désolant

il s'etait engage au tt cette année et etait familier de se genre de course
apres avoir ete champion du monde d'endurance en 2002
c'est tragique pour un bonhomme haut en couleur et un grand pilote
je pense a ceux qui l'on bien connu
(jeff et michel bonneton patrick maccio pour ne citer que les pricipaux)
mais qui ne le connais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'était un Monsieur vraiment génial.

J'ai fait mon premier circuit avec lui au Mas-du-Clos et journée inoubliable.
Un déconneur de première hors circuit mais très professionnel dès que l'on monte sur les bécanes.

A toi Nono et bonne route à haut

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
fastmanu a écrit:
Oui, en effet je viens de voir les images à la tv.
il s'est tapé le rail qui protege le mur en béton!
faut etre fou pour courir à macau.
il avait peut etre pas le choix?
Désolant

il s'etait engage au tt cette année et etait familier de se genre de course
apres avoir ete champion du monde d'endurance en 2002
c'est tragique pour un bonhomme haut en couleur et un grand pilote
je pense a ceux qui l'on bien connu
(jeff et michel bonneton patrick maccio pour ne citer que les pricipaux)
mais qui ne le connais


il n'y a pas qu'eux Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
il a été champion du monde. Il a réussi en 2005 à finir 8ème au Moto tour, objectif réussi car il voulait finir dans les 10 premiers
Il a eu l'occasion de faire ce GP qui n'était pas prévu dans ses courses. C'était une bonne occas comme il m'a dit et il était tout content de pouvoir faire ca. N'aura pas pu la finir malheureusement
Toujours très souriant, déconneur mais sérieux quand il le fallait.

Nono, c'est grace à toi que j'ai eu ma première coupe, je te la dédie aujourd'hui. Tu vas me manquer. J'avais ce coup de fil à passer Crying or Very sadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très cruel (prémonitoire) commentaire d'avant accident sur le site de Bruno

17/11/2005 ESSAIS

De ce fait nous n’avons pas pu tester correctement les modifications apportées sur la moto car la piste était vraiment sale. Nous rencontrons quelques problèmes de châssis et la moto bouge énormément ce qui retient le pilote dans l’évolution des ses chronos.
« La moto guidonne beaucoup dans des endroits rapides du circuit et ne met pas trop en confiance et fait perdre du temps et me donne des crampes à ne jamais se relâcher. Nous n’avons pas réussi à résoudre le problème pendant la deuxième séance avec l’huile sur la piste et il ne reste que le warm-up de samedi matin pour essayer autre chose. Je pense qu’il y a un problème avec les suspensions sans comprendre vraiment ce qui se passe et c’est frustrant de se retenir et de ne pas pouvoir attaquer à ma guise »

Demain le team of Paris partira de la 5ème ligne en 20ème position mais avec l’espoir de rallier l’arrivée à une bonne place.

La course aura lieu à 15h10 et se déroulera sur 15 tours environ 40 minutes dans les rues de Macau entre murets et rails et il faudra être vigilant et concentré pour éviter les pièges.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment triste d'avoir appris la disparition d'un mec aussi sympa aussi bien dans le sport que dans la vie. la dernière fois que je l'ai vu c'était au mas du clos en début d'année pour la démo d'endurance avec des conditions épouvantables. mauvais année pour le sport moto en souhaitant que 2006 se passe mieux.

condoléances à sa famille et beaucoup de courage à sa femme et ses enfants Shit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste disparition,c etait un grand pilote.J ai eu loccasion de le voir a plusieur reprise lorsque j habiter a cote de reims(magasin M.moto,son sponsor).
Son enterrement aura lieu le 29novembre a Reims,un cortege moto y sera organiser.
Adieu et bonnne route MR Bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les obsèques de Bruno Bonhuil,
mort samedi après avoir heurté un muret pendant le warm up du Grand Prix de Macao auront lieu le 1er décembre à Reims.
Un cortège de motards quittera à 8h30 les Pompes Funèbres Générales, 7 rue Roger Aubry, pour se rendre à l'église Saint-André, rue Jean Jaurès, où une messe sera célébrée à 9h30 en l'honneur de Bruno.

Une collation "chaleureuse et amicale" réunira ensuite la famille, les proches, les amis, les pilotes et toutes les personnes intimes ayant côtoyé Bruno, avant qu'un dernier au revoir lui soit adressé dans l'intimité à 17h au crématorium de Reims, avenue Maurice Plongeron. Une stèle commémorative sera édifiée au cimetière paysager de la Neuvillette ("fleurs blanches souhaitées").

"C'est dans vos preuves d'amour que nous puisons le réconfort et la force", ont fait savoir la famille et les proches du pilote, qui remercient "du fond du coeur toutes les personnes ayant témoigné de leur affection pour Bruno". La famille de Bruno recherche par ailleurs "la combinaison rouge qu'il portait lors du Tourist Trophy 2005". Contact par email : hommagebb@bike70.com.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...