Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée Mi Ange Mi Démon


Invité enzo04

Messages recommandés

ou t'as entendu parler du macumba toi ???

c'etait diabooliquement angelique

bonne organisation au top
normal c'est des filles au top

80 personnes des cadeaux an paigailles
meme moi j'ai gagner
une paire de gants chauffantes que j'ai donne a adrien pour sa pan
une bouteille de vin
un super porte clef yamaha
une tablettes de chocolat suisse (y 'en as aussi pour vous)
et des calendriers dedicaces

meme un petit mot pour lolo (regarde les photos lolo)
un sweet timberland surement tirer au sort de facon louche (numero 13 a la tombola) merci ma cherie Mr. Green
voila je suis deja inscrit pour l'annee prochaine
les filles c'etait sympa mais une seule dans l'annee c'est pas assez
on reviens quand vous voulez
voila les photos
http://teamkheops.free.fr/mamd/arles_gallery/index.html
et les videos
http://imaginyou.free.fr/videos-mamd/100_2013.MOV
http://imaginyou.free.fr/videos-mamd/100_2014.MOV
http://imaginyou.free.fr/videos-mamd/100_2015.MOV
http://imaginyou.free.fr/videos-mamd/100_2016.MOV
http://imaginyou.free.fr/videos-mamd/100_2017.MOV
http://imaginyou.free.fr/videos-mamd/100_2018.MOV
http://imaginyou.free.fr/videos-mamd/100_2043.MOV
http://imaginyou.free.fr/videos-mamd/100_2049.MOV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kouki vien ici pour la fesser!! tu va voir tafiole!!! tu va voir ce qu elle as dans le calbut la tafiole!! je suis sur que ce st une idee du papy ca en plus Evil or Very Mad


je vais a larmurerie je me sort une mitarilleur 12,7 et on va voir qui fait le malin apres. Twisted Evil

je vous meprises tous et toutes m avoir lachement abandonner dans un moment de solitude intansse comme ca !! et meme pas un mot gentil je vais retourner dans ma grotte mediter avec mon yeti vert lui au moins me comprend. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la suite
vus avez cru que c'etait fini hein ? ben non Mr. Green
les dernieres photos
http://teamkheops.free.fr/mamd2/arles_gallery/index.html

merci a fanny et a tloo pour l'hebergement 4 etoiles
desolé
on a meme pas eu le temps de se lever (un peu fracas) pour allez acheter un gateau
bah la prochaine fois on se rattrape juré
de toute maniere vous chercher un photographe non pour juin je crois Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous le sud WinkWinkWink

Merci à vous d'être venu nous voir pour notre soirée de fin d'année. Cela nous a fait grand plaisir de vous connaître.

J'espère que vous êtes bien rentré et que vous avez pas chopé la crève chez nous ConfusedConfused

Eh voui, l'hiver est bien là et la neige va bientôt arriver cheesecheese Chouette, on va pouvoir chausser les ski

Gros zoubix à vous tous et apluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors bien rentrer , soirée super bien l'hebergement pfffff sensas lol on a pris une lecon du comment on organise et comment on recois , franchement merci a vous tous la haut c'etais genial !!!
petit merci supplementaire a jessy pour m'avoir offert un porte-clef yamaha assortie a ma moto ,respect ca ma fais ennormement plaisir !!!!

sutout que le chef a eu le meme mdrrrr et qu'il ma fait marronner avec lol

lolo des que je peux venir te voir c moi qui est ton chocolat suisse et ton calendrier de deesses motarde suisse denudé !!!!!! bon demain je descend dur marseille tu est ou demain tel moi entre midi et deux si on peux ce voir !!!! je te donne tout ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon pat demain au festival . e serais en caisse en plus faut que je passe chez kawa commander des piecs mon 7R ma lcher hier soir sur l autoroute j ai faille m en mettre une belle dailleur . Evil or Very Mad

merci pat 2B pour avoir recupere le calandrier . la prochaine fois je pense monter avec vous. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
merci a fanny et a tloo pour l'hebergement 4 etoiles


Coucou les marseillais !

On a été supers contents de vous rencontrer. Vous formez une belle equipe ! On a vraiment passé un super moment. A bientôt, peut-être au mois de juin oui compress je crois qu'il y a un truc de prévu :DD !

En tout cas, merci d'avoir fait le déplacement pour venir à notre soirée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah que ouais, c'était vraiment génial de vous avoir parmis nous !

PAt 2 b t'oublie pas de voter pour moi !
NAdia ... merci beaucoup pour les calicons et surtout... tu sais quoi ??? TA SALADE DE PIMENT ...

ET BEN ELLE M'A FAIT PETER MOI !!!!!!!

Et Ninja... ohhhhh Ninja !!!!!!! ca va amortir sec dans les virages ! T'as qu'a bien te tenir !!!

Adrien, le playb' aux mains chaudes.... on se voit au lac d'Ayguebelette alors ?!?!

Quant à toi lolo : RIEN !!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo lolo !!! bon alors pour régler nos différents diplomatiques, je te propose de faire comme le chef : tu te préinscris déjà pour l'année prochaine !!! ca roule ?!?!

Sérieux, tu nous a manqué !


@ pat2b : Ca va !!! t'es un bon garcon !!!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars je remercie les motards de moto 13 de m avoir enmene en suisse sunny week end inoubliable cheers
je remercie jessie kouki et tous le monde de miange midemon
pour la soiree et l acceuil chalheureux sunny
merci a fany et son mari pour nous avoir heberger au plaisir de vous revoir tous cheers
(jessie tu a de la chance que les piments ton fait petes Mr. Green )
a bientot bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah merci Nadia.... grace à toi Jess m'a peté sur la gueule en disant que c'était ta faute.... ConfusedWink

bien contente de vous avoir vu chez nous, au moins vous avez pas que de la gueule vous (hein Lolo... Mr. Greentongue )
par contre, vous êtes quand même des ptits joueurs... allez se coucher à 1h du mat MadThumb downBoulet

même pas capable de suivre une handicapée... pfffff Lolo il serait venu lui dwarfLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouki a écrit:
bah merci Nadia.... grace à toi Jess m'a peté sur la gueule en disant que c'était ta faute.... ConfusedWink

bien contente de vous avoir vu chez nous, au moins vous avez pas que de la gueule vous (hein Lolo... Mr. Greentongue )
par contre, vous êtes quand même des ptits joueurs... allez se coucher à 1h du mat MadThumb downBoulet

même pas capable de suivre une handicapée... pfffff Lolo il serait venu lui dwarfLaughing


mechante fille tu sait tres bien que j y suis pour rien de opas etre venu te retrouver SadMr. Green

pour le reste ce st vrais que a 1heur du mat j aurais a peinne ete a l aperos. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Beau WE les filles (et les mecs)...
Vous savez y faire! Very Happy
Eh oh Jessie... et Kouki!!! Mes mains se mettent toujours à la température de ce qu'elles caressent... Very HappyI love yousunnysunnysunny


vivi j'ai senti... Wink

THE GUYVER a écrit:
mechante fille tu sait tres bien que j y suis pour rien de opas etre venu te retrouver SadMr. Green
pour le reste ce st vrais que a 1heur du mat j aurais a peinne ete a l aperos. Mr. Green


mais vi je sais... t'inquiètes pas va, comme déjà dit, ce n'est que partie remise!!!
et pour le reste comme tu dis, moi à 1 h je commencais à peine l'apéro!!! rien bu de la soirée, j'ai commencé quand on est parti Crying or Very sad

ninja a écrit:
ben on as pas ete inviter a la touze finale
on vous a laissez entre vous
on voulait pas gener lol!


pas invité ??? tu rigoles ou tu plaisantes ????
bande de ptits joueurs.. te signale que tes sois-disants motards qui t'accompagnaient n'ont pas eu envie de venir car I don't want that (bah quoi ? c'est quand même pas 6h de route qui fatigue... si ??? Rolling EyesLaughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="kouki"]

adrien a écrit:
Beau WE les filles (et les mecs)...
Vous savez y faire! Very Happy
Eh oh Jessie... et Kouki!!! Mes mains se mettent toujours à la température de ce qu'elles caressent... Very HappyI love yousunnysunnysunny


vivi j'ai senti... Wink

THE GUYVER a écrit:
mechante fille tu sait tres bien que j y suis pour rien de opas etre venu te retrouver SadMr. Green
pour le reste ce st vrais que a 1heur du mat j aurais a peinne ete a l aperos. Mr. Green


mais vi je sais... t'inquiètes pas va, comme déjà dit, ce n'est que partie remise!!!
et pour le reste comme tu dis, moi à 1 h je commencais à peine l'apéro!!! rien bu de la soirée, j'ai commencé quand on est parti Crying or Very sad

putain l alcoolique lol!lol!

je vais sortir ma reserve de wiscky alors. lol!

ca va pas etre facile de te bouree la geule lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuuuu la tu temporte ma belle suisse . je sais pas si la miss va aprecier la parentese. Wink

mais bon on veras bien .

pour le moment je parle d alcool je ne suis pas un garcon facile . jamais le ere soir lol!lol!

demande a patrick le temps qu il as attendu notre premier baiser 2ans !!! lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE GUYVER a écrit:
t as pas le droit toi de toute facon. attend que je rentre a la maison patrick t as interet que le menage soit fait et la bouffe prete !! et mon ricard servie non mais lol!



et tu crois que tu vas attirer la kouki avec ce genre de commentaire, toi ?!?! Thumb down


T'es mal, là... ma main à couper qu'elle va t'en mettre une dans les dents MISS MOTO 2005 !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessie a écrit:
THE GUYVER a écrit:
t as pas le droit toi de toute facon. attend que je rentre a la maison patrick t as interet que le menage soit fait et la bouffe prete !! et mon ricard servie non mais lol!



et tu crois que tu vas attirer la kouki avec ce genre de commentaire, toi ?!?! Thumb down


T'es mal, là... ma main à couper qu'elle va t'en mettre une dans les dents MISS MOTO 2005 !!!!

c est justement le but. de la provoquet pour q elle sorte de ca cachette apres je sort le grand jeux lol!

toute une technique je vous dit les enfant lol!lol!lol!
j appelle ca la technique de drague du looser . lol!lol!lol!

kouuuuuuukiiiiiiiiiiiiiiiii u est tuuuuuuuuuuuuuub lol!lol!lol!lol!

ne me tappe pas petit poussin c ete de l umour je ne suis pas comme ca je suis un ange en fait flowerflower

ce st juste patrick qui m apporte mon pastice quant je suis chez lui................ en fait non meme pas . ce st moi qui lui sert par ce qu il arrive pas as doser comme il faut avec sont elzaimeur . lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
jessie a écrit:

T'es mal, là... ma main à couper qu'elle va t'en mettre une dans les dents MISS MOTO 2005 !!!!

oui d'ailleurs pourquoi c'etait pas miss gamelle 2005

ca c est salop t as pas le droit de te moquet de mon coatch y a que moi qui est ce privilege
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais, je me suis souvent posé la question pourquoi on avait fait ca comme ca !!!!!! LaughingLaughingLaughing en fait c'est par rapport à ce qu'elle à fait dans l'année et pas ce qu'elle fera l'an d'après... du reste dans notre milieu vaut mieux pas mettre l'année suivante parce qu'on sait jamais de quoi l'année suivante sera faite !!!!! paleLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
jessie a écrit:

parce que là, elle nous aurait vraiment tappées !!!!!!!!

meme avec des bequilles elle court plus vite que vous ??? mdr

que toi ce st sur papy Mr. Green

que moi pas dit . je me fait un petit 2800m au cooper quant meme

y a pire comme performence Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...