Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CAUSE NAISSANCE : VENDS CBR


Messages recommandés

CBR900 1998 d origine completement (rouge)
29000km
modele unique CHOMAT MOTO MANOSQUE
D ORIGINE
OPTIONS(gb arriere/passage de roue/durits avia/selle perso..
PNEU ARR NEUF+PLAQUETTES
VIDANGE+FILTRE
SYNCHRO
vraiment nickel, a voir surement a LAMBESC je l exposerai ! sinon essai possible, historique connu, factures et proprietaire maniaque(dors garage+housse coton !)



N° Téléphone 0615937674
Région Provence-Alpes-Côte d Azur
Département 13-Bouches du Rhônes
Ville AIX EN PROVENCE

PRIX : 5100EUROS


06 15 93 76 74
ronredon@hotmail.com

MSN ok !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aime bien pourrir les posts alors toi?

juste une chose, tu as vu la tete de ton r1? il sent la chute, la peinture refaite, la piste a plein nez ! Mr. GreenMr. Greenpiratblackeye

puis c est une yamaha, certe elle marche plus fort, certe elle est plus legere, certe tu l a vends 5000e mais c est toi qui est un cran au dessus !

pour quelques raisons en vrac comme ca :

CBR plus chere que le R1 a sa sortie...donc pas le meme prix

CBR la mienne completement d origine et 29000km, en rodage quoi !

R1 la boite elle est en carton t es obligé de mettre de la sciure dedans !

R1 tu fais le kéké 5minutes et t as les 2 reins en dialyse !

CBR tu peux rouler certes plus pepere mais relax et confort, bon moteur costaud, increvable, bonne cote tu le sais t en avais une !

R1 neuf 2003 obligés de le mettre encore en promo(il en reste les gars chez yam!) a 9990euros neuf 2005 mais modele 2003 ! et les vrais 2005 en promo aussi...

Enfin CBR c est intemporel, dans 10ans il y en aura encore, des r1 j en doute ou des pas tres fraiches... cyclops

ca sent la pure piste le r1...moi pas de piste !

bref je suis pas hyper ferme sur le prix, mais je t ai demontré en qq mots qu un R1 meme si il est + leger, puissant etc n arrive pas a la cheville d un CBR !

j en vois pas mal du R1 sur annonces "vends r1 moteur ou boite cassé"...

du CBR pas que je sache...

alors un R1 oui mais pas kilometré, peinture d origine, pas de puces,pot et autres accessoires pseudo piste ou tuning...152cv t en a deja assez !

bref je sais encore une fois que le Redman va s attirer les foudres mais quand je vois qu on me dit que je suis cher et que des gars vendent leur CBR900 de 93 a 4800euros voire meme 5000e je pleure de rire !

Meme du R1 2001 a 7000euros je me pisse dessus ! neuf bradé a 9990E !


allez les gars ! les vrais connaisseurs savent de quoi je parle !

a++


REDMAN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as besoin d'iune paire de lunettes lol
mon r1 est neuf origine peinture origine cadre noir origine
modele millesime donc sorti comme ca
pas une rayure sur aucun element
l'amortisseur de direction est origine
et 5000 euros c'est 300 euros de plus que la cote
le reste passage de roue c'est en plus avec le pot
et ton cbr a cote c'est depasse lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je prend celle du chef, parceque c'est le chef!!!!!!! Mr. Green
lol!lol!lol!

mais plus serieusement je ne trouve pas que t'es argument tiennent la route...
et Le R1 est depuis sa sortie l'hyper-sport au top, jusque a l'arrivée du gex 1000 02 je crois!?! What the fuck ?!?, les cbr était roi avant 99...

bref je sais pas pourquoi je dis, car je ne vois que la 636 moi!!!!! Mr. GreenalienalienalienalienalienalienMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pers je prend cele de redman. ce st pas pour dire mais sont CBR as l air vraiment niquel de chez nikel, en plus il as moins de borne que celle du boss. et il est vrais que le R1 as connu des probleme de boite de vitesse. je suis pas specialement fan de ce model (ce st celui que je trouve le plus moche) mais franchement ca suffie largement pour la route et en plus la position de conduite est bien mieux que celle du R1 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de lunettes !j y vois tres bien !


le chef je le connais si il veut il me vire pas de probleme, mais si sur un forum tout le monde se fait virer des qu il ouvre sa bouche pour dire une verité en +....


forum = discussion = debat donc = avis differents ! sinon pas forum mais site internet sans livre d or...

jsais pas si y en a qui sont d accord, mais bon...c est mon avis!

sinon mon CBR il est nickel de chez nickel et apres avoir essayé les 2 je peux dire que niveau confort je prefere le CBR(ca ne regarde que moi : c est mon avis...) puis ca suffit je m arrete a ces modeles car apres la surenchere n est pas justifiée...c est au + leger et au puissant !

alors que sur la route pour moi c est synonyme de conduite tranquille, jai trop de potes partis...trop de gars font de leur sorties sur route une sorte de "GP des grands boulevards" " j accelere au feu, jsuis un fou, 300sur l autoroute etc..."

mais moi je sais pas si j ai muri ou nico m a aidé mes potes disparus aussi, le bébé qui arrive lui aussi...mais je refuse de continuer a faire les frais de la mode a "qui mieux-mieux" et a acheter le 1000GSXR 2006 pour dire je l ai car sur la route il n a pas sa place....

trop legeres, trop puissantes....

mon ideal s arrete apres le cbr900 98-99, apres ca bascule dans le monde de la piste, ou un kilo est un kilo, ou les 170cv servent...
meme si j ai vu un jeune le mois dernier au luc, avec un vieux gpz pourri enrumer des r1/zx10r et compagnie...dans tout le circuit en + !

quand on pensre qu un cb tourne en 1.38" a ledenon....


bref peu importe passons, moi je vends ma cbr et je suis pret a faire debat sur le prix, mais allez faire un tour a lieutaud ou a megamoto et accusez les a eux d etre trop chers !

les concessions personne ne leur dit " cest trop cher"!

j etais vendeur bmw a lieutaud alors je sais de quoi je parle...

allez les gars au plaisir de vous croiser sur la route, MSN ou mon forum ...

REDMAN
www.motopiste.forumactif.com qui sera le 80eme?
ronredon@hotmail.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ok avec toi redman . le boss ne te vireras pas . ce st pas non plus par ce que t est pas ok avec lui que forcement tu doit gicler . t as machine est une tres bonne moto. sur le fait je suis d accord avec toi le CBR bien mennais atomise largement un R1 ou ZX10R avec un gars normal au guidon. apres la piste comme tu dit ce st pas forcement la plus grosse puissance qui gagne regarde y as qua voir as ledenon la dernier fois qu on y ete un gras avec un CRF 450 bruler tous le monde sauf sur la lgne droite bien sur mais le reste du circuit le gras as atomiser tous le monde . apres le prix que tu demande de t as moto me paret raisonnable . meme si je ne suis pas interressais . je vien d en acheter une neuve . pour la route et en plus c est un roadster . Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai voulu deplacer ton message me suis gourré !

mais pour te prouver ma bonne foi je reviens pour te demander si tu veux je la mets moi dans la bonne rubrique, soit tu la mets dans "vente autres motos"

de la pub ouais un peu, pour recruter du pistard !

ici doit y en avoir, et cest pas votre creneau la piste ici, ici c est + ballade et arsouille sur route, je me trompe?

pour ta moto elle est pas mal mais je defendais un peu la mienne, car tu as posté ton annonce dans la mienne en disant je suis cher...

pkoi ne pas avoir mis une annonce a toi(ou je serai pas venu te dire tu es cher !)mais t y encourager !

a++


redman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redman a écrit:
jai voulu deplacer ton message me suis gourré !

mais pour te prouver ma bonne foi je reviens pour te demander si tu veux je la mets moi dans la bonne rubrique, soit tu la mets dans "vente autres motos"

de la pub ouais un peu, pour recruter du pistard !

ici doit y en avoir, et cest pas votre creneau la piste ici, ici c est + ballade et arsouille sur route, je me trompe?

pour ta moto elle est pas mal mais je defendais un peu la mienne, car tu as posté ton annonce dans la mienne en disant je suis cher...

pkoi ne pas avoir mis une annonce a toi(ou je serai pas venu te dire tu es cher !)mais t y encourager !

a++


redman

y as aussi des pistards ici
jeff team kheops cfe depuis deux ans trois cette annee et le bol l'année derniere
http://imaginyou.free.fr/bol-2005/arles_gallery/index.html
et on fait aussi de la piste et des stages
donc a bientot sur la piste
ceci dit je trouvais ta becanne chere quand meme vu que je connais un peu ce modele j'en ai eu deux
d'ont un 98 qu'on m'as vole a marseille
pas par rapport a la mienne qui n'est pas specialement a vendre d'ailleurs
ceci dit elle a l'air nickel et tres propre
je te souhaite de trouver aquereur
essaye plutot sur e moto
ou moto vente paca tu as le ien dans l'accueil de moto-treize
c'est gratuit en plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
le XX as oui c est ce truc que honda as fait pour labourer les camp!!!! on appelle ca un motoculteur yoda Mr. Green


t'as de la chance que papa noel est passé toi, sinon tu n'aurais eu que un sac de caillou :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pierre !

enfin 1 qui a du merite !

pour le moment on est au 5eme mois donc c est une fille ca c est sur mais pour mars-avril !

pas encore la !

c est pour ca cbr a vendre !


eh ninja y a un 1000 blanc et bleu fraichement arrivé pas la 750 gris-noir mais bien un 1000 !

regarde bien 6500e disques wave neufs, pneus neufs, c est meme louche qu elle soit si propre pour 45000km ! comme neuve !!!

allez a +


redman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonjour et bonne annéé a tous cheers la santé surtout en premier Very Happy je voulait juste un avis de proffessionnels au sujet de ma gex de 2005 donc modele k5,avec 5800 km elle est du mois de juin etat neuf durite avia pneu neuf pilot power et bulle aeromax bleu;protection de carenage et support de plaque d'immatriculation airmax Laughing je voudrai peut etre la vendre au prix de 11000 euros ferme qu'en penser vous? scratch et cette moto n'ai pas un Boulet pour les connaisseurs a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je découvre aujourd'hui ces posts. (a l'origine c'était une annonce de redman pour vendre sa jolie moto ( Rolling Eyes hi hi , c'est dommage, j'ai déja la même mod.99) sinon je lui prennais. Wink
.... car c'est une tres bonne moto.
Facile a prendre en main, efficasse en tout usage, même en duo...
Bref, moto idéale pour quelqu'un qui veut passer aux sportives.
5100€ (donc 5000€), c'est le prix pour une 98.
La mienne (99) doit se négicier a 5500€ je pense. Wink

.... Félicitations a la mamam pour le bambin. (le papa, lui, il a pris son pied, c'est tout Mr. GreenLaughingMr. Green )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...