Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La crise ? pas pour tous


Messages recommandés

Jean Roule a écrit:
Shark (les casques), entreprise marseillaise, vient de se payer Segura, Bering et Bagster.
Il devient ainsi le 3 ème du secteur européen des équipements pour motos.


On sait pas combien ils ont casqué ?

Joe Derpi a écrit:
Ca va le requinquer !


Mort de rire ! Ce type est marteau Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Jean Roule a écrit:
Shark (les casques), entreprise marseillaise, vient de se payer Segura, Bering et Bagster.
Il devient ainsi le 3 ème du secteur européen des équipements pour motos.


On sait pas combien ils ont casqué ?

Joe Derpi a écrit:
Ca va le requinquer !


Mort de rire ! Ce type est marteau Bien !



Non c'est un tigre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pelos a écrit:
flat-win a écrit:
Jean Roule a écrit:
Shark (les casques), entreprise marseillaise, vient de se payer Segura, Bering et Bagster.
Il devient ainsi le 3 ème du secteur européen des équipements pour motos.


On sait pas combien ils ont casqué ?

Joe Derpi a écrit:
Ca va le requinquer !


Mort de rire ! Ce type est marteau Bien !



Non c'est un tigre


Du calme ! Pas la peine de monter le ton, n'est-ce pas, donc ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
"La crise? pas pour tous" n'est pas un titre approprié Sic

La question, c'est plutôt "se concentrer sur son secteur ou mourir". Encore faut-il avoir la santé financière permettant de s'endetter mais on n'achète pas une entreprise comme un yacht privé.


Non non nonNon non nonNon non non Ca serait bien si tu pouvais ne pas pourrir ce topic ! raleur

Je sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe Derpi a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
"La crise? pas pour tous" n'est pas un titre approprié Sic

La question, c'est plutôt "se concentrer sur son secteur ou mourir". Encore faut-il avoir la santé financière permettant de s'endetter mais on n'achète pas une entreprise comme un yacht privé.


Non non nonNon non nonNon non non Ca serait bien si tu pouvais ne pas pourrir ce topic ! raleur

Je sors


Désolé Joe. Le populisme ne fait que créer des frustrations et rendre les gens revanchard alors que ça ne s'appuie sur aucun argument valide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
Joe Derpi a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
"La crise? pas pour tous" n'est pas un titre approprié Sic

La question, c'est plutôt "se concentrer sur son secteur ou mourir". Encore faut-il avoir la santé financière permettant de s'endetter mais on n'achète pas une entreprise comme un yacht privé.


Non non nonNon non nonNon non non Ca serait bien si tu pouvais ne pas pourrir ce topic ! raleur

Je sors


Désolé Joe. Le populisme ne fait que créer des frustrations et rendre les gens revanchard alors que ça ne s'appuie sur aucun argument valide.


Pété de rirePété de rirePété de rire je me lançais des tomates pourries, c'est vrai que je l'ai bien sapé, ce topic, mille pardons, Jean ! Allez, rendons ce sujet à son destin Pape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sérieux de cette affaire, si je suis bien informé (mais j'ai un doute, là...), Bagster était passé aux mains de Hollandais il y a quelques années ?
Ce que j'ai pu constater, c'est que la qualité était en retrait depuis, et j'espère que Shark aura la bonne idée de renouer avec la tradition d'un produit top niveau, j'aimais beaucoup la marque autrefois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Roule a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
"La crise? pas pour tous" n'est pas un titre approprié



Si je postais dans un forum économique ou politique, j'aurais certainement mis un autre titre, et d'autres commentaires mais dans un forum de motards, j'annonce qu'une boite française progresse, tout simplement.

De quelle autorité relèves-tu pour te poser en censeur de mes propos ?

Je t'ai critiqué sur le titre de tel ou tel de tes posts ou sur le contenu de ceux-ci ? Je ne me le permettrai pas de toutes las façons : les modos sont là pour ça, pas toi !

quant à Joe
Citation :
je me lançais des tomates pourries, c'est vrai que je l'ai bien sapé, ce topic,

il a de l'humour, lui !


Je ne comprends pas ce que tu veux dire. C'était de l'humour ou un constat à propos de la santé financière de certaines entreprises françaises?

La lecture du forum entre les lignes est parfois un exercice ardu et ça surtout quand un "nouveau" (y'a pas de honte) poste un sujet en des termes sibyllins. Alors soit tu es plus explicite, soit tu mets des smileys dans tes messages parce que la conséquence c'est souvent des potes qui s'écharpent à cause d'un sujet mal posé ou d'un autre qui poste des bêtises.

Et pluis la "critique", j'en fais mon affaire, désolé si la forme t'as déplu mais ce n'est pas non plus le pays des bisçunours ici et si j'ai à nouveau envie de te dire que je ne suis pas d'accord avec toi je le ferai encore.

Après on aura surement l'okaze de boire une bière ensemble, c'est avec plaisir que j'irai te la chercher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Roule a écrit:


De quelle autorité relèves-tu pour te poser en censeur de mes propos ?

Je t'ai critiqué sur le titre de tel ou tel de tes posts ou sur le contenu de ceux-ci ? Je ne me le permettrai pas de toutes las façons : les modos sont là pour ça, pas toi !




Les modos - en dehors de remettre des posts à leur bonne place, supprimer des doublons, etc... - ne sont pas là pour critiquer, mais pour corriger selon leur âme et conscience d'éventuelles dérives.


Je ne vois pas en quoi la remarque de BoxerML t'offusque à ce point, elle ne manque pas tant que ça de bon sens, et ta réaction est d'autant plus étonnante que côté humour tu avais plutot bien commencé en supportant les jeux de mots vaseux (pour le côté poisson) de Joe et les miens; mais surtout son ton n'est pas forcément le plus approprié, Benjamin a argumenté son propos, et il ne t'agressait pas me semble-t-il.


Bon, qui c'est qui les ramène ces bières ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Roule a écrit:
Tant qu'à être censuré, autant que ce soit par moi, puisqu'on a pas le droit de s'exprimer ici.




Les autres n'ont pas moins de droit que toi à l'expression.







Je partagerai ma bière avec Boxer avec Joe, mais dans un autre décor, ici, ça ferme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...