Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Motard(e)


Invité Peyotl

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi le "e" de motarde est entre parenthèses ?
Je ne suis certes pas un exemple de féminité (sauf pour contredire Lolo : là, je m'applique Mr. Green ), mais je ne pensais pas que le doute puisse être permis. Shocked
C'est vexant ! Laughing

PS : Les remarques désobligeantes ne sont pas acceptées ! tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin alors, il faudrait un peu revoir la cohérence, car, sur le forum, il y a :
- Motard
- Motard(e) cool
- Motard sur les dents
- Et plein d'expressions pas toujours flatteuses... Laughing
Alors, pourquoi ce n'est qu'accompagné de "cool" que le (e) apparaît ?
Ce n'est qu'une question (j'essaie de participer à l'amélioration continuelle du forum... Mr. Green ), je ne demande pas d'appellation particulière. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, z'avez vu, maintenant j'ai un titre pour moi : Motarde bicylindres !!! Mr. Green

LOLO a écrit:
je te rassurer t est pas le seul. Shocked

C'est bizarre, je ne suis pas surprise... Laughing
Je parlais simplement de la bisexualité du terme "Motard(e)" lorsqu'il est suivi de "cool". Alors que tout seul, c'est simplement "Motard". Bon, ok, je m'explique mal, mais le chef a compris ! Wink
LOLO a écrit:
et je voie pas ce que je vien foutre dans ce sujet. tu me reve claire? What the fuck ?!? je suis marier je te rappelle Mr. Green

Et moi casée depuis un bon bout de temps. Wink
Et relis bien ce que je disais : ma féminité (ou plutôt les défauts fréquemment cités par les hommes), ne ressort que quand je débats d'un sujet avec toi. En effet, je passe alors mon temps à te contredire... tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
je passe alors mon temps à te contredire... tongue


c est bien que tu le remarque c est dommage qu on arrive pas as s entendre . Wink normalment je suis un gentil garcon. enfin y parait . Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
c est bien que tu le remarque c est dommage qu on arrive pas as s entendre . Wink normalment je suis un gentil garcon. enfin y parait . Embarassed

Je te ferais remarquer que, toi aussi, tu me contredis tout le temps !!! tongue
L'essentiel est que l'on ne se tape pas dessus quand on se voit, non ? Wink
Et pis, il est assez difficile de débattre par écrit : tout le monde ne s'exprime pas de la même manière, et l'humour ne passe pas toujours. De même, certaines phrases peuvent être sujettes à interprêtation, ce qui ne facilite guère le dialogue.
Mais, lorsque je t'ai rencontré, tu m'as laissé une bonne impression (si si, je t'assure ! Laughing ), alors j'essaie de m'automodérer (ça ne se voit pas ? Laughing ).
prophety a écrit:
JE VEUX UN TITRE PERSO MOI AUSSI COMME PETROL!!! Mr. GreenMr. Green

Va vraiment falloir qu'on ait une discussion tous les deux... Bon, j'amène mes chats d'attaque ? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité prophety

Content je suis!!!!
Par contre pourquoi en travers??? Shocked

Va vraiment falloir qu'on ait une discussion tous les deux... Bon, j'amène mes chats d'attaque ?

Moi j'ai 2 chattes de charme,elle vont te les amadouer tes chats catcat mmiiaaoouuuu!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...