Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

olivier jacques en devellopement chez kawa


Messages recommandés

La Ninja ZX-RR officielle, confiée en 2006 à Shinya Nakano et Randy de Puniet , sera bien mise au point et développée par l'ancien champion du monde 250, Olivier Jacque himself (lire Moto-Net du 14 novembre 2005).
"Je suis particulièrement heureux de continuer cette collaboration avec une équipe à laquelle je suis très attaché", explique OJ qui avait marqué les esprits en 2005 avec son splendide coup d'éclat lors du Grand Prix de Chine, alors qu'il avait été appelé en remplacement d'Alex Hofmann blessé

"Je crois beaucoup en cette marque et en leur volonté de se hisser au plus haut niveau de la catégorie MotoGP", poursuit Olivier : "le potentiel est indiscutable et le challenge passionnant ! J'espère que mon expérience du pilotage et de la mise au point nous permettra, comme l’an passé, de réaliser du bon travail et de faire progresser la moto. Avec une série de tests tous les mois, le calendrier est fourni mais la tâche est vaste. Il s'agira de peaufiner le modèle 2006 avec lequel les pilotes titulaires disputeront l'ensemble du championnat du monde, et surtout de mettre au point la version 800 cc qui sera obligatoire en 2007 pour répondre à la nouvelle réglementation".

Olivier Jacque partagera cette tâche avec le pilote japonais Naoki Matsudo, qui réalisera "la plupart des essais en Asie et se concentrera davantage sur les tests de fiabilité".

OJ, qui devrait également bénéficier pendant la saison de "quelques wild cards qui restent à définir", effectuera ses premiers essais 2006 au Qatar en février, puis à Barcelone pour les essais officiels IRTA. "Je suis impatient de reprendre le guidon de cette nouvelle Kawasaki que j'ai eu l'occasion d'essayer sur quatre tours l'an passé à Valence et qui m'a laissé une impression très positive", conclut le français.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...