Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les motos de fana


Messages recommandés

nadia a écrit:
vraimment fana ta moto est tres jolie tu en a de la chance Very Happy
moi j ai meme pas une trotinette Sad

ecoute nania on est deux à conduire donc on a 2 selles de libres , si tu veux lors de la prochaine ballade on te propose de t'embarquer, tu as le choix entre une selle de bmw et une diversion c'est comme tu voudras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Waou total respect Fana!!! Et l'autre c'est la tienne?
Laquelle tu préfères?
Bon maintenant t'as (vous) plus d'excuses pour pas venir rouler pas vrai?

Le 5 à St Trop? Very Happysunny

moi la miennne c'est la diversion et la bm c'est celle de mon mari mais c'est plus confortable pour moi la diversion , la bm c'est "mastoc" quand même ,je l'ai conduite sur un petit trajet certes mais je suis plus à l'aise sur ma "didi" et puis celle là elle est à moi. Pour la sortie , ça fait 2 fois qu'on s'inscrit et 2 fois que c'est annulé!!!! je porte la poisse ou quoi?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
je te remercie enormement fana c est tres gentil de ta part Very Happy je prend la selle la plus confortable sunny
bise nadia flower

bon pour être honnête, la selle la plus confortable sera celle de la bm et puis mon mari conduit vraiment cool , tu choisiras sur place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
ouais bizzare cette meteo qui se prete pas vraiment depuis quelques temps

je me demande si des fois ce serai pas fana qui porterai la poisse

non
pas possible Mr. Green

ben c'est ce que je me demandais mais adrien LUI m'a rassurée !!!! il a dit "non non c'est pas toi!!!"voilà la différence!!! geekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...