Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai de la FZ1


Messages recommandés

Cet aprem nous voilà partis pour essayer cette nouvelle Yam, sunny
ma bécane n'est pas très vieille, mais bon il faut bien essayer ce qui est son évolution à présent.
Le constructeur a préviligié plutot un aspect à tendance sportif que routier, presque plus de rembourage de selle,pilote plus sur l'avant, cales pieds passager plus hauts tout métal avec vibrations, poignées de maintien pas pratiques.
Je ne parle pas du support plaque arrière, Thumb down et du catalytique qui à l'inverse du R6 est démesuré affraid et très chaud.
Niveau protection pour moi, affraid le tête de fourche est étroit et positionné trop bas, il n'y avait pas de vent pourtant.

Les + quand même, mise sur l'angle plus aisé qu'avec l'ancien, super freinage, un cadre bien rigide , un moteur assez rageur dérivé du R1 , le son du pôt rauque très sympa, un tableau de bord moderne digit, compte tours aiguille j'ai apprécié la température d'eau.

En bref, pas question pour l'instant de remplacer ma pêtoire, tout au moins pas avec la FZ1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
je vais peu etre craque pour le modele rouge en s
j'en sais rien
si quelqu'un a un avis sur cette becanne que je trouve sympa
look puissance et efficacite je pense

et je pense surtout a ma passagere en l'occurence
se sera un compromis sport gt interressant je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur Patrick,
pour la passagère par rapport au Gex y'à pas photo. thumleft

Au salon sur Marseille, il en avait une carénné,bulle + haute, et selles Bagster, bon ce sont des options et je trouve qu'ils n'ont pas trainé pour les faires, la moto sort à peine et le niveau confort était un peu juste, par rapport à l'ancienne bien sur.

Sur le web j'ai vu aussi des suppors de plaque amélioré niveau look, et bien sur il y a déja des pot adaptable, celui d'origine affraid

Un + par rapport à la mienne que j'ai oublié d'évoquer c'est la douceur de la boite, bonne amélioration moi ça claque pas mal quand même.

Tu peux l'essayer chez Mg3 à Aubagne je pense qu'ils l'ont encore en démo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allez a la voir heir mais pas pu l'essayer
en grise avec la bulle elle est sympa
je la voulai en rouge mais elle sera dispo qu'en septembre donc jhesite entre bleu et grise
je pense que je le prendrai grise
pour l'ar oui la bavette est a chier et je la virerai de suite
le moteur doit etre sympa 150cv et j'aime le look

je trouve rien de comparable puiissance look
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...