Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE FORUM : Comment bien l'utiliser


Invité adrien

Messages recommandés

Invité adrien

Je crée ce sujet juste pour info...
Pas de règles strictes à la clé, pas de petit doigt sur la couture du pantalon Shitsalut mais juste des petits trucs à utiliser si on se sent suffisamment à l'aise en informatique et des astuces de fonctionnement du FORUM.
Sachant que moi-même je ne connais sans doute pas toutes les astuces et que de compiler nos savoirs nous rendra tous plus savants!!! vikingstudystudystudy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Au fil de l'actualité récente : les LISTES
Quand on programme une sortie on fait une liste des participants.
Au fil de l'eau la liste s'allonge.
Pour vous rajouter dans la liste vous sélectionnez la liste la plus récente.
Techniquement : pour sélectionner vous le faites avec la souris en cliquant les lignes de la liste en question comme un traitement de texte classique!!! Mais ce qui peut dérouter c'est que contrairement à un traitement de texte classique votre "point d'insertion" n'apparait pas à l'écran, il faut donc "viser juste" LaughingLaughingLaughing ce qui n'est pas toujours évident j'en conviens pour notamment, et surtout, démarrer à un poil du 1er caractère du DEBUT de la liste en question.
Vous me suivez? ShockedShockedShocked

Je précise que c'est idem pour sélectionnez du texte à citer et ainsi de suite pour un copier collé par exemple!!! bounce

Une fois que vous avez votre sélection "bien en main" vous la collez dans votre post A VOUS de participation et, une fois que c'est fait, vous le modifiez en rajoutant votre AUGUSTE farao personne!

Et voilou! scratchscratchscratch
On recommence QuestionQuestionQuestionIdeaIdeaIdeaArrowMr. GreenShit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:

Vous me suivez? ShockedShockedShocked


Pas trop non. ShockedShitMr. Green


Moi, pour rajouter mon nom a une liste existante, je fais "Citer" (c'est a dire que je vais sur le post ou ce trouve cette liste et je click sur "Citer"),
j'enlève les "quote" (c'est ce qui encadre la citation) ainsi que tout ce qui n'est pas la liste,

et je me rajoute a la liste. C'est tout

Voilà, ce système permet de garder les couleurs ou autres style de texte mis précédemment .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il n'a pas un Aprilia, remarque avé l'experience de la Ducat, je pense qu'il a compris... donc une jap, mais laquelle ? scratch
Va pas rouler sur un truc de d'jeune quand meme (surtout s'il envisage de faire du duo Crying or Very sad ) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Invité adrien

Euh ça me rappelle qq chose par instants..... WinkWinkWink Mais c'est strange surtout quand tu tapes un message en rouge sur fond bleu...
Enfin je me demande ce que c'est comme couleur de moto ça QuestionQuestionQuestion
Pas une Mégane quand même QuestionQuestionQuestionaffraidaffraidaffraidaffraidVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

"Voir vos nouveaux messages depuis votre dernière visite"
"Voir les messages sans réponse"
"voir ses messages"

Ben euh faut vraiment mettre la souris dessus parce que noir sur noir ben, euh..... What a Face
Very Happye: What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceVery HappyVery Happy

Et l'utilisateur enregistré le + récent on se met dessus et... bloups.... y est + :DD :DD :DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadia
Euh Moto treize... toujours pas accessible...


yves moi sur le site j ai l acces !!!!!!!!

c est juste pour les sorties qui a eu un changement .......
que le rdv et l heure et les dates de sorties seront sur le forum !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...