Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LES PROCHAINES BALLADES PREVUES


Invité adrien

Messages recommandés

Invité adrien

Alors alors... c'est pas parce qu'on a le TOUR DU HAUT VAR (le 9 avril) et le LAC DE COME (week end du 29/30 avril et 1er mai) prévus depuis un bon moment qu'on est pas déjà en train de réfléchir aux prochaines réjouissances... bouncebouncebouncebounce

Bon alors il y a en gestation

La HAUTE PROVENCE EN LONG EN LARGE ET EN .... TRAVERS affraid (14 mai?)
il s'agira là d'une ballade qui nous permettra de découvrir un certain nombre de petites routes peu fréquentées de ce beau département thumright

Le TOUR DU VERDON (25 ascension ou 28 mai?)
Eh oui on se contente souvent d'un aller dans les Gorges alors que le Verdon, de haut en bas est un itinéraire.... beaucoup moins long qu'on peut le penser au 1er abord... Si si thumright

La MONTAGNE DE LURE... en attendant la... fonte des neiges (4 juin?) affraid
C'est une ballade que nous avions déjà réalisée mais dont nous modifierons un peu l'itinéraire par rapport à la précédente thumright

Et puis n'oublions pas la SOIREE TROPICALE MOTO 13 le samedi 18 juin.
Pour les nouveaux il s'agit de soirées dansantes assez torrides (punch et planteur à volonté.... drunkendrunkendrunken ) auxquelles nous participons régulièrement 3 fois par an à Aix en Provence... moyenne des participant(e)s 250 personnes affraidbouncebouncebounce

Le JOUR LE PLUS LONG (début juillet?)
600 bornes affraid qui nous feront monter jusque dans le Vercors
thumright

Sans oublier la journée/soirée/resto (?) le 7 mai avec "le RIVIERA CHOPPERS DAY" de nos amis de Gardanne....

Pfouuuu on est surbookés ici, vais m'coucher moi I don't want thatI don't want thatI don't want that

Bon après ça je vous le promets on ira piquer une tête dans la grande bleue sunnysunnysunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh que c'est alléchant tout ça , aussi bien les ballades que les soirées , va falloir qu'on se trouve une baby sitter à plein temps!!!!! c'est cool de pouvoir aussi passer des soirées ensemble ça doit créer des liens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Et pis j'ai pensé à un truc...
Ca pourrait être cool de se faire une JOURNEE QUAD tous ensemble à l'automne pour "clôturer" la saison d'été (Crying or Very sad snif) en faisant une belle journée sur 4 roues.
Disons vers le mois d'OCTOBRE...
En + avec le QUAD on s'en fout un peu du temps vu que le but c'est de se .... salir...pigpigpigLaughing
Quand les touristes sont partis.... LaughingCool
Ca vous brancherait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La HAUTE PROVENCE EN LONG EN LARGE ET EN .... TRAVERS affraid (14 mai?)
il s'agira là d'une ballade qui nous permettra de découvrir un certain nombre de petites routes peu fréquentées de ce beau département thumright

...Noooooon ! Pas le 14 : c'est le seul week-end du mois où je travaille, et le dep. 04, c'est mon terrain de jeu favori !!!
Le 20 ou le 21 ? Ou les 2 ? (j'ai une maison de famille à Seyne-les-Alpes)
Tenez moi au courant bouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Invité adrien

Bon qq infos fraîches...
La semaine dernière j'ai mis à profit le taf pour peaufiner la sortie "VAR CAVIAR" (oui je sais ça fait tarte mais j'aime bien les titres EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed ).
En gros le "concept tu vois c'est pour les jours frisquets un circuit quasi exclusivement composé de belles et bonnes routes!" Laughing
Mais bon c'est pas évident de trouver la boucle idéale donc il en manque encore des petits bouts!

Et puis aujourd'hui suite à un taf matinal à Laragne (cf aussi "le Bar"), petite 1/2 journée de congés pour débuter les repérages de "DE GORGES EN VALLONS". Là l'idée c'est d'alterner la fraîcheur des qq gorges (Verdon mis à part) qu'un kilométrage décent met à notre portée avec des cols où nous pourrions rechercher une douce fraîcheur cet été, voire même une salutaire baignade (euh dans les gorges pas dans les cols hein...! Laughing) Tout en essayant de concilier les revêtements qui conviennent à tous! Bref y a encore du boulot! silentMr. GreenMr. GreenMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Hé moi aussi je peux t'accompagner, ça fera une vitesse moyenne. Ok je vais voir ailleurs blackeye


eh ho ça va pas ? on t'a jamais vu toi en balade , tu fais partie des arsouilleurs toi!!!! toujours devant hein!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
Et si on se faisait les gorges de l'ardeche en septembre ?
Et si on se faisait la traversée de l'esterel par la cote et l'interieur qu'on a du remettre ?
Et si, et si , etc ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
En tous cas, tout le monde a remarqué de gros progrés cheers ; Bravos et que ça continue study


vraiment???? Alors merci du compliment bien que patrick ne partage pas cette opinion!! scratch mais il dit cer qu'il veut hein c'est le king !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
Et si on se faisait les gorges de l'ardeche en septembre ?
Et si on se faisait la traversée de l'esterel par la cote et l'interieur qu'on a du remettre ?
Et si, et si , etc ....


oui oui manu tout ça et encore plus!! mais les gorges de l'ardèche il faut aussi les faire en kayak il parait que c'est génial!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Des motards en kayak MadQuestionQuestionQuestion on aura tout vu!
Pour l'ardèche, les gorges du verdon là je crois qu'y faut laisser passer l'été!!! Touristomania oblige!
Pour l'Esterel ben ça c'est le top quand y fait froid par chez nous de redescendre vers la côte!

Pour ce début d'été (de prévisible) il y aurait "DE GORGES EN VALLONS" avec baignade en rivière en option!

Milieu d'été : j'aimerais bien faire le Vercors... et je suis en train de voir ça!

En fin d'été "BASSES ET HAUTES ALPES" grace à l'hébergement offert par Averel! On doit voir les dates ensemble en fonction de la dispo de sa magnifique maison!!!

Faut que je vois aussi avec ma family pour le chalet mais là rien n'est sur!
Sinon l'imagination est au pouvoir... sachant que perso je ferai pas mal playa quand même aussi!!! sunnysunnysunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Bon alors on va voir ... Playa c'est sur! Les cerises aussi mais c'est difficile de tout caser sans risquer une certaine saturation... LaughingLaughingLaughing
L'idéal serait le 24 cueillette des cerises et barbecue et le 1 ou le 2 Playa resto le soir à Bandol/Les Lecques!!!
Ca vous irait comme ça?
On attend d'abord que la fête se passe et ensuite on avise!
LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Adrien,

Pour nous, désolé, mais les cerises le 24, ça pourra pas le faire, car c'est "Sortie Amicale Pan Européan" à Saint Paul D'Ubaye, sur trois jours... et je suis déjà inscrit depuis longtemps comme tu le sais... Mais là tu peux rien faire, on choisit pas le jour de maturité des cerises!!!....
Pour le 1 ou le 2, la Playa et resto le soir, pourquoi pas???...
Amitiés, et au plaisir de bientôt se revoir.

Michel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad Bouhhh je vais rater le clafouti de Lulu.... le we du 24 je serai dans la Beauce pour les 60 ans du beau père! Que des routes droites dans cette région Thumb down

Par contre pour le we du 1-2 juillet pourquoi ne pas se caler un resto... Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLive t'as reçu mon iti?
On pourrait essayer de la caser le 17 ou le 24 mais le 17 ça serait bien ma poupig elle veut torcher avec moi sur la hd, lol. Razz
Mais c'est vrai qu'après il faut passer à la douche mensuelle pour être tout propre pour la soirée M-13 :DD :DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu

pour moi le 24 , INVENTAIRE !!! donc pas la
je rappelle aussi que pat a prévu un barbec et piscine, il me semble le 1er week end de juillet, et on est la pour lui rappeller!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Ben pour la piscine je lui ai demandé et à priori ça pose pas de pb...
Mais bon la mer elle sera encore là la semaine d'après! Cool
La seule date "imposée" dans l'histoire sera le... 24 si tout va bien! Parce que là encore les cerises faudra voir début de la semaine prochaine si c'est encore bon ou déjà passé! Laughingcherrycherrycherry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...