Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 14 MAI : LA HAUTE PROVENCE en LONG/LARGE/EN TRAVERS


Invité adrien

Messages recommandés

Eh oui Lulu c'est toi qui avais lancé le sujet mais il a suffi que 3 rugbymen l'agrémentent pour qu'il dévie complètement Mr. GreenMr. Green
Je l'ai donc réintitulé Calendrier Moto 1" et l'ai mis dans la rubrique "charme" I love youI love you

Ce qui va nous permettre de revenir tranquillement à nos moutons... de Haute Provence... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca c'est sur que le calendar c'est + intéressant que les sorties! LaughingLaughingLaughing

Bon la HAUTE PROVENCE les recos sont terminées et... ben ça promet! Y en aura vraiment pour tout le monde... de la sportive au supermot', avec du billard de circuit à la petite route de campagne, des paysages bucoliques à carrément sauvages affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Super alléchant tout ça.... ma bécane trépigne d'impatience... Very Happy


la mienne aussi mais avant ça , nous les filles avonn droit à un entrainement spécial avec 3 moniteurs trés spéciaux....(voir rubrique du calendrier!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

En savoir plus... no soucy

A RETENIR : le rendez-vous sera à 9h à PERTUIS au 4ème (et dernier) rond point de la zone à la boulangerie qui fait aussi petit déj et café le matin (en plein sunnysunnysunny ).

C'est hyper facile y a qu'une seule route. C'est en face du Mac Do et de l'Intermarché! En + ceux qui voudront pourront faire (AVANT 9h30) leurs pleins à la station essence juste en face! thumright

Le départ à 9h30 café bu et pleins faits!

Pourquoi à PERTUIS le rendez-vous?
Parce que l'itinéraire passe par là et que c'était idiot de faire une liaison Aix-Pertuis. D'autant plus que la sortie d'Aix nous fait tout le temps perdre inutilement du temps avec tous ses feux rouges Thumb down !!!

En plus devant la boulangerie/café il y a un grand parking où vous pourrez garer facilement toutes les bécanes!!!

La balade sera "fournie" donc démarrer de PERTUIS nous fera aussi gagner du temps! Ca évite par exemple d'avancer le RV à 8h30 affraid sur Aix par exemple...

Voilou pour les 1ères infos à retenir... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce dont parlait Pat c'est différent! C'est un itinéraire qu'il a repéré lui!

Pour la HAUTE PROVENCE ce sera 348 km : beaucoup de virages bien évidemment... mais aussi de belles routes! Eh oui y en a en cherchant bien! Et du roulant pour terminer tranquillou...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu

depuis que le boss est amoureux, on va avoir droit à des iti romantiques , genre week end à venise, chabada bada sur une plage deserte, ramassage de paquerettes en guise de sortie ( remarquez qu'à l'allure où il roule , il peut le faire en conduisant!)
manque plus qu'à s'appeller roméo 13! lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque Côme est très romantique. La preuve George Clooney y a une magnifique demeure....
Et la Haute Provence avec les paysages qu'on va traverser y a de quoi faire sa déclaration là aussi I love youI love youI love youI love youMr. GreenMr. GreenMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va faire les bardes , les menestrels !
Je veux bien chanter un peu! mais me faudra un pilote! comme d'habitude!
Je suis donc à la disposition de pilotes sympas!
Bon week en Italie en tout cas pour tous ceux qui partent!!!!!!!!
On sera en pensée avec vous!!!
flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben why not, ce n'est que dans 2 semaines... Laughing
Et puis comme Raymond avait ouvert le bal autant réunir d'ores et déjà les partants pour l'aventure de cette SUPERBE ballade...

A propos y en aura encore pour tout le monde... des sportives aux supermot' ExclamationExclamationExclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
la liste pour la HAUTE PROVENCE EN LONG EN LARGE ET EN TRAVERS...

1 Raymondguidon
2 Magali
3 Adrien
4 nadia (qui cherche un pilote)
5 muriel (qui cherche un pilote)
6 Fastmanu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la liste pour la HAUTE PROVENCE EN LONG EN LARGE ET EN TRAVERS...

1 Raymondguidon
2 Magali
3 Adrien
4 nadia (qui cherche un pilote)
5 muriel (qui cherche un pilote)
6 Fastmanu
7 Myg-One (juste après LastManu )
8 ninja
9 corinne
10 Julien FZ6 (peut être)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Alors passons aux senteurs provençales... et au pastis...

Voilà la liste pour la HAUTE PROVENCE..... etc Very Happy

1 Raymondguidon
2 Magali
3 Adrien
4 Nadia (qui cherche un pilote)
5 Muriel (qui cherche un pilote)
6 Fastmanu
7 Myg-One
8 Ninja
9 Corinne

A confirmer :
10 Julien FZ6

Rendez-vous à PERTUIS!!!
Et voilà le lieu précis de rendez-vous : 4ème (et dernier) rond point en entrant dans Pertuis! En face Mac Do et supermarché Champion et à côté de Piccard... Boulangerie/bar pour petit déj' au soleil!
Heure de rendez-vous 9h. Départ 9h30 pétantes pleins faits!!!
Si vous arrivez en avance vous pourrez le faire juste en face au supermarket
Attention si vous voulez petit déjeuner venez impérativement à 9h... le service est pas hyper rapide

Pour visualiser :
Vue "précise"...

Vue large :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Alors passons aux senteurs provençales... et au pastis...


Voilà la liste pour la HAUTE PROVENCE..... etc Very Happy

1 Raymondguidon
2 Magali
3 Adrien
4 Nadia (qui cherche un pilote)
5 Muriel (qui cherche un pilote)
6 Fastmanu
7 Myg-One
8 Ninja
9 Corinne
10 lulu
11 paulo ( avec sa bm toute réparée , comme neuve!!!) cheers

A confirmer :
10 Julien FZ6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien
thumright ok Lulu, ça nous f'ra bien plaisir de vous retrouver.... Very Happy

Alors la liste un peu mieux organisée

1 Raymondguidon
2 Magali
3 Adrien
3 Fastmanu
4 Myg-One
5 Ninja
6 Corinne
7 Lulu
8 Paulo ( avec sa bm toute réparée , comme neuve!!!) cheers

EN RECHERCHE DE PILOTES
9 Nadia
10 Muriel


A confirmer :
11 Julien FZ6

Attention il n'est pas impossible que la matinée soit un poil longuette... ce qui signifie déjeuner beaucoup + entre 13h et 14h qu'entre 12h et 13h! Donc prévoyez un petit déj copieux ou venez le prendre à 8h45 à Pertuis!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bien de préciser les SDS en recherche de pilotes aguérris....(aguérris au jérémiades féminines, pas à la moto, loool....Oui je sors!!!!)

Tu vas te faire frapper! Myg!!!!

Tu nous a déjà entendues faires des jérémiades??????
Vilain garçon! gare aux représailles!!!
Les filles , on ne va pas se laisser faire! Bad)

Ceci étant suis enrecherche de pilote sympa, aguerri à l'humour et la gentillesse!!

Bonne journée à tous! flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Des précisions sur le parcours...
Ben comme d'hab j'essaie de contenter tout le monde!
Là c'est très équilibré : 353 km en tout! affraidVery HappyVery HappyVery Happy

Des routes pour les hyper sportives, d'autres pour les trails et enfin d'autres pour les supermot'... Bref du plaisir pour tout le monde!
De magnifiques portions d'arsouille (tous terrains et types de motos)... jusqu'à + de 20 bornes en libre!! Si, si!
Un retour plus calme!
Une reco à 90% du parcours (peut-être 100% d'ici là)! Laughing
Repas prévu et pas cher du tout (style Dragui)! Laughing

Mais surtout une variété de paysages à couper le souffle!!!
Du sauvage, du bucolique, du goudron noir au milieu de la montagne déserte...du panorama grandiose (apportez vos appareils photos... si vous avez le temps de vous arrêter!!! Laughing ) et surtout des routes ignorées des bagnoles thumright

Manque plus que le sunny soit au RV pour qu'on se régale!

Perso cette balade est, à mon sens, encore meilleure que le Tour du Haut Var.... + dépaysante!

L'avantage c'est qu'elle est beaucoup plus SAUVAGE What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien , est ce qu'il est possible d'avoir le parcours détaillé de la sortie de dimanche, on a un copain interessé mais il voudrait connaître un peu les détails , pour ma part je m'en fous un peu parce que , que ce soit le haut var ou la haute provence le paysage pour moi est toujours le même je ne vois que le goudron!!!!! et puis un peu le ciel de temps en temps!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadia

Alors la liste

1 Raymondguidon
2 Magali
3 Adrien
3 Fastmanu
4 Myg-One
5 Ninja
6 Corinne
7 Lulu
8 Paulo ( avec sa bm toute réparée , comme neuve!!!) cheers

EN RECHERCHE DE PILOTES
9 Muriel


A confirmer :
10 Julien FZ6

Attention il n'est pas impossible que la matinée soit un poil longuette... ce qui signifie déjeuner beaucoup + entre 13h et 14h qu'entre 12h et 13h! Donc prévoyez un petit déj copieux ou venez le prendre à 8h45 à Pertuis!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la liste

1 Raymondguidon
2 Magali
3 Adrien
3 Fastmanu
4 Myg-One
5 Mymy
6 Ninja
7 Corinne
8 Lulu
9 Paulo ( avec sa bm toute réparée , comme neuve!!!) cheers

EN RECHERCHE DE PILOTES
10 Muriel


A confirmer :
11 Julien FZ6


Attention : il n'est pas impossible que la matinée soit un poil longuette... ce qui signifie déjeuner beaucoup + entre 13h et 14h qu'entre 12h et 13h! Donc prévoyez un petit déj copieux ou venez le prendre à 8h45 à Pertuis!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadia
Lyzzie a écrit:
Nadia, tu ne comptes plus venir ???????

Bisous
Lyzzie

non desoler !!!!!!
y en aura d autre de balades .......
bise nadia flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline a écrit:
kIKOU bounce

pour nous ( cyrille et moi ) , je ne pense pas qu'on puisse se joindre à vous pour la Haute Provence Crying or Very sad mais on vous confirmera tout ca bien évidemment !!

bisous


oh quel dommage si aline ma copine ne vient pas!!! mais bon ce sera pour la prochaine hein!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Lulu a écrit :

manquent plus qu'aline et anne et les motardes seront au complet!!
_________________
Et moi....je suis quoi ????? affraid snif snif,......fais quand même partie du clan féminin...... :DD

A bientôt
Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Lulu a écrit :

manquent plus qu'aline et anne et les motardes seront au complet!!
_________________
Et moi....je suis quoi ????? affraid snif snif,......fais quand même partie du clan féminin...... :DD

A bientôt
Bisous
Lyzzie


mais toi je savais que tu venais lyzzie et nous ne sommes pas si nombreuses que ça dans le clan des smurfin alors penses tu que je pouvais t'oublier?? Je te fais une enorme bise pour me faire pardonner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...