Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 14 MAI : LA HAUTE PROVENCE en LONG/LARGE/EN TRAVERS


Invité adrien

Messages recommandés

Lyzzie a écrit:
C'est sûr, mais pour le papotage......rien n'arrête une femme qui parle.... lol!
A bientôt
Bisous
Lyzzie


si moi ya une chose qui m'arrête ,: c'est d'être toute seule sous mon casque!!! quoique!! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On languis tous ce fameux road book, scratch

Aller va, thumleft chèque en blanc aux organisateurs lol!

1 Raymondguidon
2 Magali
3 Adrien
3 Fastmanu
4 Myg-One
5 Mymy
6 Ninja
7 Corinne
8 Lulu
9 Paulo ( avec sa bm toute réparée , comme neuve!!!)
Alain
Martine


EN RECHERCHE DE PILOTES
10 Muriel

A confirmer :
11 Julien FZ6
Calou
Mathias ( pôt à Calou )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Et c'est parti pour une mise à jour thumright

1 Raymondguidon
2 Magali
3 Adrien
3 Fastmanu
4 Myg-One
5 Mymy
6 Ninja
7 Corinne
8 Lulu
9 Paulo ( avec sa bm toute réparée , comme neuve!!!)
10 Alain
11Martine
12 Lyzzie


EN RECHERCHE DE PILOTES
10 Muriel


A confirmer :
11 Julien FZ6
12 Calou
13 Mathias ( pôt à Calou )


Lulu , c'est cool, je te fais des bisous..

Biz
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Eh ben je vois qu'on se réveille... Ca commence à vous démanger de la poignée... cheers
Chic parce ce sera vraiment une belle sortie!

Bon ben moi je regarde Charpentier faire une belle remontée pendant que... si, si , si Mag est sortie rouler seule, comme une grande, dans les alentours thumright histoire de voir l'effet que ça fait!!! thumright

Elle est pas belle la vie!
Extraordinaire course de Charpentier après avoir pris une pénalité il va peut-être finir sur le podium!...
Alors que Yohann Tiberio qu'un autre petit français va peut-être finir prem's. Et voilou 1. Tiberio et 3. Charpentier en hpt du monde supersport 600, Chambon fait 10...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qe ça démange de sortir la moto.. mais tout seul, c'est pas pareil. Thumb down
Alors, comptez sur moi pour la balade de dimanche.
thumleftthumleftthumleft

1 Raymondguidon
2 Magali
3 Adrien
3 Fastmanu
4 Myg-One
5 Mymy
6 Ninja
7 Corinne
8 Lulu
9 Paulo ( avec sa bm toute réparée , comme neuve!!!)
10 Alain
11 Martine
12 Christophe
13 Lyzzie

A confirmer :
14 Julien FZ6
15 Calou
16 Mathias ( pôt à Calou )


EN RECHERCHE DE PILOTES
17 Muriel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais également de la partie pour le 14.

1 Raymondguidon
2 Magali
3 Adrien
3 Fastmanu
4 Myg-One
5 Mymy
6 Ninja
7 Corinne
8 Lulu
9 Paulo ( avec sa bm toute réparée , comme neuve!!!)
10 Alain
11 Martine
12 Christophe
13 Lyzzie
14 Calou

A confirmer :
15 Julien FZ6
16 Mathias ( pôt à Calou )

a+ et bonne semaine à tous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadia
la liste pour le 14.

1 Raymondguidon
2 Magali
3 Adrien
3 Fastmanu
4 Myg-One
5 Mymy
6 Ninja
7 Corinne
8 Lulu
9 Paulo ( avec sa bm toute réparée , comme neuve!!!)
10 Alain
11 Martine
12 Christophe
13 Lyzzie
14 Calou

A confirmer :
15 Julien FZ6
16 Mathias ( pôt à Calou )

17 mumu qui cherche un pilote !!!!!

ps:calou tu a oublie de mettre mumu sur la liste!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'ai bien reçu le message comme tout le monde pour le 14 mai... malheureusement façon de parler c'est l'anniversaire de ma petite dernière et ne serait pas de la sortie. je vous souhaite une bonne route et une bonne sortie et celles à venir, a bientôt un de ces 4 mais faudra me trimballer Boulet à moins que je ne gagne au loto et que je vous enfume tous avec un truc de folie....mouhahahahaha bises tout le monde et bonne route thumleftlol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
la liste pour le 14.

1 Raymondguidon
2 Magali
3 Adrien
3 Fastmanu
4 Myg-One
5 Mymy
6 Ninja
7 Corinne
8 Lulu
9 Paulo ( avec sa bm toute réparée , comme neuve!!!)
10 Alain
11 Martine
12 Christophe
13 Lyzzie
14 Calou
18 christian et anne (des amis de paulo et lulu)

hé oh pourquoi mes amis avaient disparu de la liste ???
A confirmer :
15 Julien FZ6
16 Mathias ( pôt à Calou )

17 mumu qui cherche un pilote !!!!!

ps:calou tu a oublie de mettre mumu sur la liste!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Mais kékémefé Lulu QuestionQuestionQuestionscratchscratchscratch
On comprends plus rien drunkendrunkenVery HappyVery HappyVery Happy

Bon alors c'te liste pour la HAUTE PROVENCE

1 Raymondguidon
2 Magali et...
3 Adrien
4 Fastmanu
5 Mymy et...
6 Myg-One
7 Corinne et...
8 Ninja
9 Lulu et...
10 Paulo ( avec sa bm toute réparée , comme neuve!!!)
11 Martine et...
12 Alain
13 Christophe
14 Lyzzie
15 Calou
16 Anne et..
17 Christian

A confirmer :
18 Julien FZ6
19 Mathias ( pôt à Calou )


20 Mumu qui cherche un pilote !!!!!

Ben ça commence à faire... scratch
No problem tout est fin prêt... thumleft
Faudra juste que je vérifie la matinée... qu'on arrive pas trop tard pour bouffer et que j'adapte les pauses parce qu'à 20 on met un temps fou à repartir...
Je répète prenez un petit déjeuner copieux ou venez déjeuner à Pertuis car on devrait pas manger avant 13h! affraidVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg-One a écrit:
Lulu a écrit:


si moi ya une chose qui m'arrête ,: c'est d'être toute seule sous mon casque!!! quoique!! geek


Qui est l'idiot qui a inventé l'intercom?????
lol tongue


ben tu vois paulo est malin il n'a jamais acheté ce genre de machin, les seuls moments où il est tranquille c'est quand je roule avec ma moto et lui avec la sienne, Very Happy finalement je commence à comprendre pourquoi il m' a tant poussée à passer ce permis!!!! scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Profitant d'un déplacement 04 j'ai fini de repérer 100% du parcours de dimanche et.... heureusement parce que je me suis gourré... DEUX fois... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Mais faut dire que je repérais "au pif" c'est à dire sans carte... Quand même! Quand même! Very Happy :DD :DD Mr. Green

Bon, je confirme qu'on va se régaler.
En ai profité pour repérer le bistrot de l'apéro de 11h...
Mais UNIQUEMENT si on est dans les temps... Sinon ben faudra s'en passer!

Bon à part ça info importante poour certains le midi on mangera à Mac Do... affraidaffraidaffraid donc si vous êtes allergiques prévoyez votre propre casse croûte! Very HappyVery HappyVery Happy

PS : y avait un de ces vents .... What a Facecompresscompresscompresscompress

Au fait la liste :

1 Raymondguidon
2 Magali et...
3 Adrien
4 Fastmanu
5 Mymy et...
6 Myg-One
7 Corinne et...
8 Ninja
9 Lulu et...
10 Paulo ( avec sa bm toute réparée , comme neuve!!!)
11 Martine et...
12 Alain
13 Christophe
14 Lyzzie
15 Calou
16 Anne et..
17 Christian

A confirmer :
18 Julien FZ6
19 Mathias ( pôt à Calou )
20 Fred de la Brasque et...
21 Mme


22 Mumu qui cherche un pilote !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
Pour moi, il est hors de question de manger à Mac Do
C'est une question de principe , je ne supporte pas les ricains!
(désolé pour les possesseurs de harley)
Mangerais mon casse dalle tout seul peut etre mais personne n'a encore réussi à me faire bouffer de la M....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

C'est pour ça que j'ai préféré prévenir LaughingLaughingLaughing
De toutes façons tu mangeras pas tout seul puisque là-bas y s'en foutent de qui mange quoi LaughingLaughingLaughing
Mais à part le resto : donc forcément long et + cher y a rien de rapide et pas cher dans le coin...

Par ailleurs pour Fred : no soucy tu peux venir avec Mme... car rien ne t'empêche de nous laisser à mi parcours ou un peu plus loin selon ton état de forme! T'es pas du tout obligé de faire la totalité de la balade : c'est toi qui décide! thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
Pour moi, il est hors de question de manger à Mac Do
C'est une question de principe , je ne supporte pas les ricains!
(désolé pour les possesseurs de harley)
Mangerais mon casse dalle tout seul peut etre mais personne n'a encore réussi à me faire bouffer de la M....


T'as raison LastManu,
Je mangerai avec toi, je boufferai pas au Mc Do, et encore moins avec ces trouffions en HD. cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piero a écrit:
Salut à tous !
je ne serai pas disponible le week-end prochain... Crying or Very sad tant pis pour moi (j'ai ma petite famille qui débarque)
Je vous souhaite en tout cas une très bonne balade ! salut


Ciao Manu, bon WE et à bientôt. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Quand même...on se calme.........mais oui je sais ça te donne des ailes.........pour arsouiller.. Very Happy
Dommage que vous ne veniez pas Christian mais ce sera pour une autre fois.. Laughing
Bisous
Lyzzie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Zut alors, après lecture je me rends compte que je vais manquer une super ballade! avec un super groupe! Vous aurez une pensée pour moi, je remonte dans ma bourgogne natale ce week-end et comme d'hab, il fera un temps pourri!
Bon d'un autre côté, sans moi, vous avez une chance d'arriver à temps pour l'apéro de 11h !!!

Quoique, j'ai fait des progrès : je vais vous raconter comment la moto grise s'est entrainée en corse... au bar

J'espère à bientôt pour d'autres ballades, je serai plus dispo en juin...

Enjoy! sunny

anne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Ninja a écrit :
"ce jour la j'arrete la moto je me met au tracteur "

Ah, jusqu'à présent c'est de la moto que tu faisais........ affraid

Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou tout le monde cheers

On ne sera pas parmi vous non plus Sad

mais pour ma part, je vous souhaite une super ballade ... qui promet. ..
Soyez prudents les arsouilles rambo et soyez gentils avec les "arsouillettes" en herbe smurfin ( hein Lulu ?!!).
Mais je sais que vous êtes toujours des z'amours alors pas de soucis.

N'oubliez pas une petite pause pipi de tps à autre, les fifilles n'en seront que ravies bouncebounce

N'oubliez pas les ptites photos souvenirs ... mais quelle ineptie! Ya king donc photo il y aura !!

N'oubliez pas de ne pas nous oublier scratch
Hou là j'arrête !!

Bises à tous
a super bientot
Aline.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on a eu le road book d'adrien et devinez la nouveauté? En plus des points de rendez vous , sont signalées ...les pauses pipi !!! mais oui notre adrien a pensé à nous, il est trop top cet adrien !!!!mais oui aline on pensera à vous , pour ma part je regrette ton absence , sans toi , le club des "allez on repart" sera bien vide , je serai la seule fille à rouler calme , parce lyzzie hein je la compte pas , je la vois jamais tant elle roule comme une folle elle , elle fait partie du club "des arsouilleurs fous"!!! heureusement aux pauses je pourrai papoter avec mes amies les sds , martine , mag , et puis anne une amie qui vient pour la premlière fois avec son mari
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paneuropeanrider a écrit:
ninja a écrit:


mdr
ce jour la j'arrete la moto je me met au tracteur lol!


Pfiiiiiiiiii un jour tu y viendras et quand tu y auras gouté tu ne voudras plus autre chose........ Twisted EvilLaughingrambolol!


ah mais te voilà toi et où étais tu donc ça fait bien 1 semaine qu'on ne t'a pas lu???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Bon changer les couleurs c'est bien mais on voyait plus les "à confirmer"... donc voilà la liste avec les bonnes couleurs LaughingLaughingLaughing

Au fait la liste :

1 Raymondguidon
2 Magali et...
3 Adrien
4 Fastmanu
5 Mymy et...
6 Myg-One
7 Corinne et...
8 Ninja
9 Lulu et...
10 Paulo ( avec sa bm toute réparée , comme neuve!!!)
11 Martine et...
12 Alain
13 Christophe
14 Lyzzie
15 Calou
16 Anne et..
17 Christian


A confirmer :
18 Julien FZ6
19 Mathias ( pôt à Calou )
20 Fred de la Brasque et...
21 Mme


22 Mumu qui cherche un pilote !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadia
Lulu a écrit:
oh oh le king est en forme il "merde" à tout va et change les couleurs du forum!!! tu veux pas venir laver ma moto aussi pour qu'elle soit belle dimanche Twisted Evil

king y a ma voiture aussi a laver lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
oh oh le king est en forme il "merde" à tout va et change les couleurs du forum!!! tu veux pas venir laver ma moto aussi pour qu'elle soit belle dimanche Twisted Evil


Mad Eh oh les nénettes, ça y est maintenant que vous êtes une toute une bande dans MT13 vous faites les marioles, mais vous croyez pas qu'on va se laisser faire ramborambo
Parce que vous croyez que nous les hommes on est là pour astiquer vos motos... on va les mettre au Lavomatic à rouleaux vous allez voir, elles vont être nickel les motos Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evilbatman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Désolé mais pour moi c'est la saison des extras Crying or Very sadWink (boulot hein !) donc je ne serais pas des votres ce dimanche. Mais bon vous êtes bien nombreux, en tous cas régalez-vous, faites un freinage et une accélération pour moi. geek V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Bon pour moi ça va le faire... Bien rentré de Jordanie... le bonhome est OK... ma mère en bonne santé... je viens donc avec vous, mais seul.
Si j'ai bien compris, RV 9h à Pertuis, Pleins faits... Je viendrai avec Lysie, je vais l'appeler au téléphone à Midi.
Au fait Adrien, où est ce que je peux trouver le Road-Book???...
Allez, Amitiés à tous, et à demain.

Michel.

Au fait la liste :

1 Raymondguidon
2 Magali et...
3 Adrien
4 Fastmanu
5 Mymy et...
6 Myg-One
7 Corinne et...
8 Ninja
9 Lulu et...
10 Paulo ( avec sa bm toute réparée , comme neuve!!!)
11 Martine et...
12 Alain
13 Christophe
14 Lyzzie
15 Calou
16 Anne et..
17 Christian
18 Michel


A confirmer :
19 Julien FZ6
20 Mathias ( pôt à Calou )
21 Fred de la Brasque et...
22 Mme


23 Mumu qui cherche un pilote !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

YES cheerscheerscheers super Michel, chic ça va gueuler dans les paddocks ramboramborambobouncebouncebounceVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Bon nouveau rappel le RV est à PERTUIS.
En venant d'Aix/Marseille c'est ultra simple : vous passez le pont sur la Durance qui vous fait entrer dans le Vaucluse... vous attaquez les rond points de la zone commerciale! Attention sont tout pourris et bosselés!
Le 4ème et dernier c'esr le bon (en face Mac Do et Champion) vous en faites le tour et vous venez vous caler à la boulange à côté de Piccard. (y a parking et tout et tout!)

Alors si vous venez d'1 peu loin, et sachant que le ravitaillement ne sera qu'au 161ème km, par sécurité, vous pouvez faire de l'essence à Champion, pile en face du lieu de RV.
Par ailleurs je préfère vous conseiller de faire un copieux petit déj'. Enfin la boulange du RV sert les petit déj' pour les fainéants!

Et voilou.... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

PS : les "à confirmer" c'est le moment.... LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

cela fait tres tres longtemps que je suis pas venu rouler avec vous, dimanche c'est une bonne occasion de revoir "les anciens" bigsmurf et de connaitre les nouveaux.... smurfin , mais je bosse de nuit samedi soir, alors cela va dependre de mon "etat" dimanche matin, donc je me mets dans les "a confirmer", si je suis la, c'est que je viens, si je suis pas la c'est que je viens pas!!! Boulet
par contre je pourrai vous rejoindre plus tard, mais je n'ai pas trouvé la carte de la ballade...!!
voila, peut etre a demain!!
bye cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

OK Mr Propre t'ai laissé mon tél en MP pour nous choper en chemin si tu veux...
En espérant te revoir cheers aqueu nous Very HappyVery HappyVery Happy

Au fait la liste :

1 Raymondguidon
2 Magali et...
3 Adrien
4 Fastmanu
5 Mymy et...
6 Myg-One
7 Corinne et...
8 Ninja
9 Lulu et...
10 Paulo ( avec sa bm toute réparée , comme neuve!!!)
11 Martine et...
12 Alain
13 Christophe
14 Lyzzie
15 Calou
16 Anne et..
17 Christian
18 Michel


A confirmer :
19 Julien FZ6
20 Mathias ( pôt à Calou )
21 Fred de la Brasque et...
22 Mme
23 Mr Propre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait la liste :

1 Raymondguidon
2 Magali et...
3 Adrien
4 Fastmanu
5 Mymy et...
6 Myg-One
7 Corinne et...
8 Ninja
9 Lulu et...
10 Paulo ( avec sa bm toute réparée , comme neuve!!!)
11 Martine et...
12 Alain
13 Christophe
14 Lyzzie
15 Calou
16 Anne et..
17 Christian
18 Michel
19 Muriel (je serai avec Christophe)

A confirmer :
20 Julien FZ6
21 Mathias ( pôt à Calou )
22 Fred de la Brasque et...
23 Mme
24 Mr Propre

Bonne soirée et à demain le plaisir de revoir celles et ceux que je connais et de faire connaissance avec celles et ceux que je ne connais pas encore
flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Super Mumu, ravi que tu puisse nous rejoindre Very Happy
Dommage Olivier y aurait eu des virolos esprès pour toi Very Happy et pour larguer tout le monde... Very Happy Bon ce sera pour la prochaine et bon courage si tu bosses!


1 Raymondguidon
2 Magali et...
3 Adrien
4 Fastmanu
5 Mymy et...
6 Myg-One
7 Corinne et...
8 Ninja
9 Lulu et...
10 Paulo ( avec sa bm toute réparée , comme neuve!!!)
11 Martine et...
12 Alain
13 Mumu et...
14 Christophe
15 Lyzzie
16 Calou
17 Anne et..
18 Christian
19 Michel


A confirmer :
20 Julien FZ6
21 Mathias ( pôt à Calou )
22 Fred de la Brasque et...
23 Mme
24 Mr Propre


PS : pour infos y zannoncent BO et ce soir y a 1 de ces putain de coucher de sunnysunnysunny 3 étoiles LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...