Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 14 MAI : LA HAUTE PROVENCE en LONG/LARGE/EN TRAVERS


Invité adrien

Messages recommandés

Mr Adrien,

Je pensais pas que c'était aussi long comme balade, Mymy a reçu la carte.
Alors comme on peut pas faire 400 bornes à deux sur la Hd sans répéter mes râles de St trop, lol et que je veux pas faire la balade sans ma poupée, on voudrait vous rejoindre sur le retour.
C'est à dire nous on part dans l'après midi et on vous attrape sur le chemin de votre retour.
Je te contacte par MP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,
une petite modif dans les: à confirmer.


1 Raymondguidon
2 Magali et...
3 Adrien
4 Fastmanu
5 Mymy et...
6 Myg-One
7 Corinne et...
8 Ninja
9 Lulu et...
10 Paulo ( avec sa bm toute réparée , comme neuve!!!)
11 Martine et...
12 Alain
13 Christophe
14 Lyzzie
15 Calou
16 Anne et..
17 Christian
18 Michel
19 Muriel (je serai avec Christophe)

A confirmer :
20 Julien FZ6
21 Fred de la Brasque et...
22 Mme
23 Mr Propre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Lulu a écrit:
oh oh le king est en forme il "merde" à tout va et change les couleurs du forum!!! tu veux pas venir laver ma moto aussi pour qu'elle soit belle dimanche Twisted Evil


Mad Eh oh les nénettes, ça y est maintenant que vous êtes une toute une bande dans MT13 vous faites les marioles, mais vous croyez pas qu'on va se laisser faire ramborambo
Parce que vous croyez que nous les hommes on est là pour astiquer vos motos... on va les mettre au Lavomatic à rouleaux vous allez voir, elles vont être nickel les motos Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evilbatman


eh ben moi mon paulo il m'a astiqué ma didi elle est toute rutilante troooop belle et il a pas fait de chichis lui!!!! c'est toi que je passer au lavomatic tiens!!! Mr. GreenMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Euh c'est quoi la "Didi"...... qu'il a astiquée Paulo Very HappyVery HappyEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed ... bon je sors ArrowArrowArrowBoulet
Ben OK Christian alors cheerscheerscheers la cuisine attendra thumrightthumrightthumright

Ce qui nous donnerait à cette heure :

1 Raymondguidon
2 Magali et...
3 Adrien
4 Fastmanu
5 Mymy et...
6 Myg-One
7 Corinne et...
8 Ninja
9 Lulu et...
10 Paulo ( avec sa bm toute réparée , comme neuve!!!)
11 Martine et...
12 Alain
13 Mumu et...
14 Christophe
15 Lyzzie
16 Calou
17 Anne et..
18 Christian
19 Michel
20 Cricrigg (Christian)


A confirmer :
21 Julien FZ6
22 Mr Propre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Lulu"]

ol_777 a écrit:
eh ben moi mon paulo il m'a astiqué ma didi elle est toute rutilante troooop belle et il a pas fait de chichis lui!!!! c'est toi que je passer au lavomatic tiens!!! Mr. GreenMr. Green
*
Cool LULU cheers Sympa de me payer ma douche de la semaine pour la prochaine sortie mais pense à recharger le lavomatic de la station Carrefour avec du Neutralia dermoproteur car ma peau est tout de même plus sensible que ta Didi. tongue

Bon en tout cas, régalez vous bien en Hte Pce bande de petits veinards, je penserai bien à vous! Les mecs, n'oubliez pas le gros scotch pour bayonner les nénettes si ça papotte trop Twisted EvilTwisted Evil Take Care Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg-One a écrit:
Mais OLive pourquoi tu viens pas??? Neutral


EN fait sur ce w-e ça se goupille mal, faut que je garde les enfants car ma miss n'est pas là... Je sens qu'avec mes 3 loustics, dont un de 5 ans spiderman et 2 jumeaux de 2 ans batmanbatman je vais prendre cher affraidaffraid
Mais bon pour les prochaines je serai de la partie!! cheers
Roulez Bien!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Merci Olive et bon courage...
Belle nuit étoilée mais très humide ici! Léger vent de nord
RAS...

RV à Pertuis .... ce matin 9h à la boulange du rond point de Mac Do et départ à 9h30 : PILE. Pleins faits possible de les faire à Champion en face du RV. Café bu : possible de le boire à la boulange du RV!
Ravitaillement à midi à 160 bornes. Repas au Mac Do.

Nouveauté pour cette fois-ci y aura 2 portions promenade (entre les arsouilles) : 1 le matin et 1 l'am. Donc ben à ce moment là on promènera... LaughingLaughingLaughing

NB : Fred a vendu son R1 donc.... tricycle pour lui demain! Laughing
Restent Julien et Mr Propre "à confirmer"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Il est 7 heures, le sunny brille, enfin presque Very Happy , pas de vent et il fait doux......une belle journée s'annonce thumright
Allez les chti loups....on se lève I don't want that : et on n'est pas en retard au rendez-vous salut
J'ai hâte de vous retrouver,à tout à l'heure :DD
Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Bon ben bien arrivés... Michel et Lyzzie nous ont accompagné jusqu'à la barrière de la maison avant de finir leur périple de quasi 500 bornes dans la journée... Chapo les vauclusiens!!! LaughingLaughingLaughing Remarque les martégaux doivent pas en être loin non?
Bien belle balade avec une châleur nouvelle réconfortante...
A + pour les commentaires... et merci à tous pour votre enthousiasme.... tous QuestionQuestionQuestion j'ai dit "tous" scratchscratchscratch Ah Bon QuestionLaughingLaughingLaughingLaughing
Si si avec la nouvelle moto king ça ira tout de suite mieux! thumrightthumrightthumrightlol!lol!lol!

Sinon on a fait les montagnes russes en tre 300 et 1200 m d'altitude et avec une telle météo c'était vraiment le pied!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu

Bien arrivé aussi
Super balade, magnifiques paysages, super arsouilles! Very HappyVery HappyVery Happy
et puis c'est toujours un plaisir de retrouver les membres de la famille de moto 13.
quand à Raymonguidon :
qu'il y ait des gravillons , de la boue , de la pluie , de la neige, des pavés , des bosses, des trous, des précipices, des crevasses:
il s'en bat les couilles
c'est le roi de l'arsouille!!! salutsalut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou nous voilou bien rentrés tous les trois cheers

Com dab rien à redire Very Happysunnyflowerbounce
que du bon que du bon et merci Adrien et toute la bande thumleft

Ce qui est terrible c'est que l'on rentre un peu destroy mais on ne pense qu'à une chose c'est repartir en balade tous ensembles.

Merci, bonne semaine et grosses bises à tous. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho purge qu il est bon ce DOUBLE PASTAGA PENDANT QUE LES PATES CUISENT ELLE EST PAS BELLE LA VIE
BON C EST VRAI LES VACHES DANS LA HAUTE PROVENCE AVEC UN PAYSAGE DE REVE CA DONNE PAS ENVIE D ALLER BOSSER
ENCORE BRAVO POUR LE TRACET DU TRAJET
C EST VRAI QUE AVANT PUISAINMICHEL AVEC RAYMOND TELLEMENT QU ON ALLER VITE ON A FAIT UNE PAUSE PIPI EN ATTENDANT LES ARSOUILLEURS......................
ET PUIS LA SERVEUSE AU BAR AVEC SON PETIT STRING ASSORTI AU TEE SHIRT PENDANT QU ELLE ME MASSER LES PIEDS!!!!!!!!!!!!!!!!
qoi quelle avait pas de tres belles fesses cetaines SE RECONNAITRONS
............................
BON LE PASTAGA FAIT EFFET A PLUS TOUS LE MONDE ET SUPER JOURNEE AVEC DES GENS TRES INTERRESSANTS
CRICRIGG Basketballalien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Voilà une 1ère série de PHOTOS

Oh les pâtes comme on te les a englouties!!!
On est repus maintenant!
Pfouuuu que ça fait du bien le grand air avec les copains!
Et pis c'est vrai que le Raymond y fait un sacré spectacle alienalienalienthumright
Même si de loin on voit pas tout! cool-blueWhat a FaceCoolLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Suis bien arrivée et Michel, certainement aussi puisqu'il habite à 300m...510 kms au compteur....on repart quand ?? Very Happy
Et bien comme d'hab...QUE DU BONHEUR thumright
Etaient à l'honneur : sunny , bonne ambiance....quant au tracé...un régal, qq balades...et oui Very Happy et des arsouilles dont on ne se lasserait jamais.. Very Happy
Le king a râlé, oui certes, fallait faire honneur à sa réputation What a Face mais c'était supportable, sans vouloir dévoiler un secret, dame queen doit bien y être pour qq chose Very Happy
Bon, je vous abandonne pour aller grignoter un morceau et vous souhaite à tous une bonne semaine.
A bientôt
Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh! Mr. Green

Très bonne journée passée en votre compagnie, ce fût très sympa.

J'en ai pris plein les yeux les paysages superbes thumleft

Chapeau pour le road book à Adrien thumright
Super plaisir d'envoyer sur la Napo. thumleft à re faire encore et encore.

Un peu fracas quand même, une bonne douche et après le moto Gp pour changer un peu. lol!

Une pensée pour Paulo, salut qui devait être bien déçu. Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe balade. Des paysages pleins la tête, des routes au poil...
sans compter le massage de Lyssie.. au poil aussi.. affraidaffraidaffraid
Nan, j'déconne... LaughingLaughingLaughing

hip hip hip hourra pour Adrien..
encore une balade de rêve. Encore cette fois, franchement, on atteint des sommets... mais où ca va s'arrêter ?? merveilleux, splendide, va falloir inventer de nouveaux mots pour dire oh combien c'est encore plus mieux sunnysunny
moi, j'dis.. encore !! encore !! encore !!

A bientôt et bon repos à tous. I don't want that

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Bien rentré moi aussi, après une visite à ma maman...Tout va bien... thumleftthumright
La journée!!!.. SUPERBE... sunnysunnysunny
L'itinéraire... Le pied!!!... cheers
L'organisation... au top comme d'hab salutsalut
Les amis ... d'enfer LaughingLaughing
QUE DU BONHEUR... I love youI love youI love you
Un merci particulier à Adrien pour ses efforts... salut
Des félicitations à Raymond pour son coup de guidon... cheers En fin un qui n'usurpe pas son pseudo??? Question
Et merci à Adrien et Patrick, pour les magnifiques photos, déjà sur le forum... kingjocolor
C'est quand la prochaine???? Laughing
Amitiés à tous.

Michel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou nous sommes bien rentrés. Nous sommes moins fatigués que vous.... c'est certain!!!!!

Nous avons passé un excellent moment en votre compagnie alors un grand merci à Adrien, pour le peu de trajet que nous avons fait!!!!!! lol!lol!lol!
merci à Ninja pour les jolies photos et encore une fois merci à Lyzzie et Michel pour m'avoir proposé de monter avec eux...

Bizz à tous et bon début de semaine.

Mylène et Miguel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien nous aussi nous sommes bie rentres chapeau a Adrien la virée était vraiment super meme si sur la fin j'avais un peu mùal au ....... mais bon en tou cas ppour notre premeire sortie c t vraiment tres bien et vous etes tous tres sympas(bon le che frale un peu mais moi aussi donc...) a tres bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je suis rentrée et je découvre les photos , elles sont vraiment super , là je suis crevée mais je sais que vous attendez que je vous donne des nouvelles de paulo: et ben ce soir c'est soupe à la grimace faite maison!!! en fait il n' a pas décoléré de la journée, et il a fallu que j'attende presqu 'une heure avant qu'il me demande comment ça c'était passé ?bref je ccrois qu'il boude mais moi j'y suis pour rien hein???? Alors on va simplement attendre que ça se passe I don't want that sinon je voulais vous dire que j'ai passé une trés bonne journée , avec des moments difficiles pour moi , mais ça fait progresser (dixit adrien) je prends beaucoup de plaisir à partager ces moments avec vous , vous êtes tous trés chouettes MEME le king qui pourtant n'a pas arrêté de me persécuter sur ma moto , ma façon de conduire etc.... je suis contente que mes amis christian et anne se soient joints à nous aussi merci à adrien de nous conconter de tels parcours et merci de m'avoir souvent ouvert la route même si je me trainais un peu , bonne soirée à tous et à plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouh cheers , géniales les photos tant au niveau des paysages que de la super ambiance de cette balade. On voit que vous vous êtes régalés. Chris, je savais pas que t'étais un super masseur. Bon, les filles j'espère qu'il vous a inspiré Mr. Green

Vivement la prochaine balade que je vous retrouve tous. Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisdle a écrit:
Vraiment superbes les photos, superbes paysages et belle ambiance. Ca donne vraiment envie.... J'espère être des votres pour une prochaine balade.

grand V à tout le monde.


OH tu as un S4....miam bon ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir se découvrir ce matin au travail ( BOUH Shit !! ) ces superbes photos. Vous avez tous la banane Very Happy , cest génial !!

Adrien , tu as encore été royal à priori ! salutsalutsalut

Lulu, j'espère que tu es moins claquée ce matin. I don't want that
Mais j'ai pas compris, tu as laissé ton Paulo à la maison Shocked ????

Gros bisous à tous
a super bientot
Aline

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Mmmm se replonger au réveil dans les dernières photos sunnysunnysunnycheersVery Happythumrightking
Merci pour les merci mais une balade se fait tous ensemble donc merci à vous, aux modos Manu et Lyzzie qui surveille et au king qui veille! thumright
Départ dans qq heurs TGV car.... petite semaine... de traval Confused parisienne Sad ... donc entre 2 cyber café j'essaierai de suivre le mieux possible...
J'en profiterai pour faire mes devoirs de CR LaughingLaughingLaughing

A bientôt pour de nouvelles aventures...
Y a Bormes et l'Esterel, puis Le Verdon, (Lure éventuellement aussi) qui nous attendent, + la soirée Moto 13! Michel et Lyzzie préparent un truc autour du Ventoux et j'ai une p'tite idée de fraîcheur qui devrait s'intituler "de gorges en vallons"... mais chut c'est encore un secret! drunkenVery HappyVery HappyVery Happy

Bizzz à tous I love you hhumm ET TOUTES Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred-on-the-brasque a écrit:
he oui normalement il part samedi prochain mais j'ai pas trop envie de rouler avec on ne sais jamais !! amusez bien et faite attention !!!


t'as vendu ton R1????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Whaouh cheers , géniales les photos tant au niveau des paysages que de la super ambiance de cette balade. On voit que vous vous êtes régalés. Chris, je savais pas que t'étais un super masseur. Bon, les filles j'espère qu'il vous a inspiré Mr. Green

heu non pas vraiment parce que toi t'as pas vu la tête de lyzzie quand il la massait , je me demande si ce n'était pas plutôt une tentative de strangualtion , je sais pas moi pour avoir une rivale de moins sur la route , pour lui piquer sa moto??? :DD :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
Lyzzie a écrit:

Le king a râlé, oui certes, fallait faire honneur à sa réputation What a Face mais c'était supportable, sans vouloir dévoiler un secret, dame queen doit bien y être pour qq chose Very Happy
Lyzzie


pas compris la ????


on te fera un dessin Mr. GreenMr. Green pff faut tout lui expliquer au kingpig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'ai apprécié de découvrir sur les photos le stratagème anti-papotage de lulu que vous avez trouvé. Vous lui donnez un téléphone portable et hop comme ça tranquille c'est au tel qu'elle parle et vous pouvez siroter votre petite mousse en toute décontraction... Pas cons ces motards albino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
En tout cas, j'ai apprécié de découvrir sur les photos le stratagème anti-papotage de lulu que vous avez trouvé. Vous lui donnez un téléphone portable et hop comme ça tranquille c'est au tel qu'elle parle et vous pouvez siroter votre petite mousse en toute décontraction... Pas cons ces motards albino


ben j'essayais de remonter le moral de mon paulo qui n' a pas pu venir mais cette fois ça n'a pas marché!!! alors question papotage je me suis rattrapée le midi geekgeek mais je n'étais la seule ce coup çi , je crois que je vais créer aussi un club "les papoteuses en folie!!!"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...