Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GRANDES VACANCES : mois d'août


Invité adrien

Messages recommandés

Invité adrien

Proposition : y aurait-il des vacanciers d'août intéressés par une balade disons 5 jours autour du 15 août?
Du 10 au 15 ou 11 ou 16... (niveau circu c'est mieux de pas rentrer le 15!!!)

Des idées d'itinéraires on peut en avoir des dizaines donc c'est pas ça le plus difficile.
Y a qu'à acheter le dernier Moto Magazine... Very HappyVery HappyVery HappyWink
- Traversée des Alpes
- Puy de Dome
- Perigord
etc etc

Voire Come, puisqu'on connait... Car de là on peut rayonner un peu partout : Suisse, y a aussi plein d'autres lacs autour encore (Majeur, Garde...), St Moritz... etc. En faisant l'iti en 2 jours et en flânant...

Bref à vous de voir si ça vous branche, si vous êtes dispos... ou si vous avez des idées... thumleftVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Ben faut voir surtout en fonction des congés des gens QuestionQuestionQuestion
Mais bon c'est une ID parmi d'autres...

Mais y a plein d'autres solutions...
Faire aussi plusieurs WE de 2 jours.... etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

De toutes façons il sera toujours impossible de contenter tout le monde sur 5 jours...

MAIS
on avait pensé au pont du 14 qui nous tend les bras donc il y aura quelque chose de SUR à ce moment là...

Je verrais bien une virée alpestre de 3 jours (vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 avec dodo 1 soir à la roche de Rame et 1 autre soir chez Averel...
Allo Averell??? shakingVery HappyVery HappyVery Happy Les Kawasaki parlent aux Ducati Question

Bon je fais un post pour ce WE et on voit cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous assez difficile, arbeit........ What a Faceaffraid

non plus sérieusement, les congés sont programmés pour fin Juin,

et oui thumleft Catalunya , à ne rater sous aucun prétexte, et peut être une virée en Corse, inch Alah......... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, le mois d'Aout est professionnellemnt chargé (encore qu'il y a un remplacement à la Martinique pour joindre l'utile à l'agreable.....) Donc, "retour aux affaires" (..moto !) en Septembre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

vous connaissez la vallée d'Aoste? c'est superbe !!! et au niveau activités y a le choix : bcp de chateaux a visiter(pour ceux qui aiment), sport aquatiques ; rafting, hydrospeed thumleftthumleft j'y suis allee l'annee derniere en voiture et je pense que cette année ca sera en becane !
pour moi pas de probleme pour 3eme et 4eme sem d'aout Wink
enfin, c'etait juste une suggestion !!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
En ce qui me concerne, le mois d'Aout est professionnellemnt chargé (encore qu'il y a un remplacement à la Martinique pour joindre l'utile à l'agreable.....) Donc, "retour aux affaires" (..moto !) en Septembre !


heu moi je peux porter tes valises en guadeloupe??? C'est que c'est lourd une valise et peut être que tu auras besoin d'aide et puis quand tu bosseras , c'est pas grave je t'attendrai sagement sous les cocotiers en sirotant un petit rhum !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Si mon CR sur Florence peut vous donner des idées...
Ceci dit en août faut convenir que c'est pas l'idéal...

MAIS en revanche le Val d'Aoste YES ça me branche très beaucoup perso!!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Salut ma Joelle, t'ai entendu au tel y a pas longtemps mais heureuse de revoir ton sourire ici, pour le mois d'aout on va bien finir pas pondre qq chose, moi suis en congés les 3 premières semaines d'aout.. Very Happy
Je te fais plein de bisous....et au fait : les autres n'écoutez pas... Evil or Very Mad Est-ce que ton prince est venu ????? Very Happy
A bientôt
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je chante toujours : Un jour mon prince viendra mdr
bientot je n'ai plus de son qui sort de ma bouche ; tellement mdr

mais c 'est pas grave ! pas de problème sans solution Smilethumright

lol!lol!lol!lol!lol!lol!
cela me fait vraiment plaisir de te revoir bientot ma chère lysianne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...