Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 17 juin a aix Fête de Moto 13 : SOIREE TROPICALE


Invité adrien

Messages recommandés

Invité adrien

Eh mais c'est que ça nous pousse...
La soirée de l'été Moto 13 c'est pour bientôt finalement!!! cheers

Je vous rappelle que c'est une soirée ouverte à tous... En général il y a 250 à 300 personnes (surtout l'été). C'est exactement entre Aix/Venelles et Puyricard.

Le prix est de 27€ par personne et comprend la soirée le repas et le punch et planteur à volonté!
Le vestiaire est en supplément 2€
Les résas sont closes une semaine avant donc environ le 11 juin! Même si l'été, comme il y a un grand buffet en plein air c'est moins rigide qu'à l'automne et en hiver!

Mag et moi y travaillons depuis des années : elle au vestiaire et moi à la porte!Laughing

L'ambiance est assez relevée pour ne pas dire "chaude"... surtout en été en on s'y éclate vraiment bien LaughingLaughingLaughing ...

Donc ben ouvrons la liste :

1 Adrien
2 Mag

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca a l'air nickel tout ça. Et quand il s'agit de faire la teuf... je dis présent. Donc je rallonge la liste avec ma miss (si bien entendu on arrive à faire garder la marmaille...mais d'ici là on va trouver)

La liste:

1 Adrien
2 Mag
3 Olive
4 Nat (miss Olive)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss Olive sur une moto, tu ne crois pas si bien dire... c'était pour... hier soir. Miracle. Bon elle est encore verte de peur bien que j'ai roulé tranquillou. Tu connais les femmes... faut y aller en douceur et se montrer patient. Mais miracle mon fils de 5 ans lui a dit le plus spontannément du monde "Maman t'es belle sur la moto avec papa"... Là je crois que je peux remercier le fiston il a prononcé la formule magique. c'est clair il a mérité sa panoplie de spiderman... et la maman celle de motarwoman santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Ca a l'air nickel tout ça. Et quand il s'agit de faire la teuf... je dis présent. Donc je rallonge la liste avec ma miss (si bien entendu on arrive à faire garder la marmaille...mais d'ici là on va trouver)

La liste:

1 Adrien
2 Mag
3 Olive
4 Nat (miss Olive)

5 lulu et paulo ( ne perdons pas une occasion de nous amuser!!!)

mais si vous travaillez tous les deux adrien , on va pas s'amuser ensemble ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Ben parce que le chef est drunkenI don't want thatdrunkenI love youI don't want thatdrunkenArrowLaughingLaughingLaughing

Alors

1 Mag et...
2 Adrien
3 Nat (miss Olive) et...
4 Olive
5 Lulu et...
6 Paulo
7 Corinne et...
8 Ninja

à confirmer
9 Nadia
10 Etya
11 Karima (soeur de Nadia)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadia
Alors la liste

1 Mag et...
2 Adrien
3 Nat (miss Olive) et...
4 Olive
5 Lulu et...
6 Paulo
7 Corinne et...
8 Ninja

à confirmer
9 Nadia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Messieurs Dames^^
j'espére que tout le monde va bien^^

On sera de la féte avec ma ptite femme pour le 17 juin^^ a bientot tout le monde^^

donc voici la new liste^^


1 Adrien
2 Mag
3 Olive
4 Nat (miss Olive)
5 lulu
6 paulo
7 BloodySaks (Séb)
8 Carine (ptite femme de Bloody....)

a confirmer
7 nadia
8 etya
9 karima ( ma soeur)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Messieurs Dames^^
j'espére que tout le monde va bien^^

On sera de la féte avec ma ptite femme pour le 17 juin^^ a bientot tout le monde^^

donc voici la new liste^^


1 Adrien
2 Mag
3 Olive
4 Nat (miss Olive)
5 lulu
6 paulo
7 BloodySaks (Séb)
8 Carine (ptite femme de Bloody....)


à confirmer
9 nadia
10 etya
11 karima ( ma soeur)
12 : Céréal Killer ( à confirmer) mais j'essaie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadia

donc voici la new liste^^


1 Adrien
2 Mag
3 Olive
4 Nat (miss Olive)
5 lulu
6 paulo
7 BloodySaks (Séb)
8 Carine (ptite femme de Bloody....)


à confirmer
9 nadia
10 :Céréal Killer ( à confirmer) mais j'essaie !


ps: sur le site c est marque le 18 QuestionQuestionQuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit curieux que je suis voulais en savoir plus sur la soirée genre s'il faut venir déguisé en tarzan et jane... et plus sérieusement si c'est genre garden party, discothèque, barbecue, soirée mousse ou je ne sais quel autre concept. C'est pas pure curiosité car tout me va du moment où il y a de la musique bouncebounce et du planteur drunkendrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
cheers ca a l'air top!! Bon, va falloir que ma miss se dépùeche de passer le permis pour ramener au moins la moto... car ti punch à volonté...ouf drunkendrunkenlol!


le mieux c'est de dormir sur place (ou cuver sur place)!!! drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle a raison ma poupée...
Le boss dit oui (le boss tyrannique c'est moi vous savez bien depuis le temps, lol tonguetongue )
Bon bah ok pour soirée Eddy Barclay en white people.
Là Olive tu vas pouvvoir faire pipi tranquilement en m'attendant, lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien
Ce qui donnerait comme nouvelle liste

1 Mag et...
2 Adrien
3 Olive
4 Nat (miss Olive)
5 Lulu...
6 Paulo
7 BloodySaks (Séb)
8 Carine (ptite femme de Bloody....)
9 Mylène et...
10 Miguel

à confirmer
11 nadia
12 :Céréal Killer ( à confirmer) mais j'essaie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg-One a écrit:
Oui elle a raison ma poupée...
Le boss dit oui (le boss tyrannique c'est moi vous savez bien depuis le temps, lol tonguetongue )
Bon bah ok pour soirée Eddy Barclay en white people.
Là Olive tu vas pouvvoir faire pipi tranquilement en m'attendant, lol.

Pas sûr que c'est moi qui attendrait car je te rappelle qu'en tant que bon harleux cher Myg, toi c'est soirée à la Budweiser aux vertues bien plus durétiques que le T-Punch.

Par contre, tout en blanc, qu'est-ce qu'on va être classe pour une fois... Promis je mettrais mes lunettes blanches de star.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Ce qui donnerait comme nouvelle liste

1 Mag et...
2 Adrien
3 Olive
4 Nat (miss Olive)
5 Lulu...
6 Paulo
7 BloodySaks (Séb)
8 Carine (ptite femme de Bloody....)
9 Mylène et...
10 Miguel

à confirmer
11 nadia
12 :



Je peux pas être des votres mais je penserai bien à vous !! geekgeek [/strike]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous "viendons" aussi ... COOLLLLLLLLLLLLLLLLL alien
ca sera l'occasion de tous se voir dans un contexte autre que sur du bitume.. J'ai hâte !
alors voili voilou la liste complétée...



1 Mag et...
2 Adrien
3 Olive
4 Nat (miss Olive)
5 Lulu...
6 Paulo
7 BloodySaks (Séb)
8 Carine (ptite femme de Bloody....)
9 Mylène et...
10 Miguel
11 Aline
12 Cyrille ( Tooper )


à confirmer
11 nadia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waoooo, c'est super on va tous se retrouver pour cette soirée et on aura ENFIN le temps de papoter ssans entendre "allez on repart"!! ou " allez regroupez vous pour la photo"!!!!je suis tréééés contente cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadia

la liste

1 Mag et...
2 Adrien
3 Olive
4 Nat (miss Olive)
5 Lulu...
6 Paulo
7 BloodySaks (Séb)
8 Carine (ptite femme de Bloody....)
9 Mylène et...
10 Miguel
11 Aline
12 Cyrille ( Tooper )


sans moi dsl !!! ShitShit amusez vous bien bise nadia flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Parce que tu crois toi qu'on va pas faire de photo? lol! On va faire que ça et même des photos de Lulu qui papote!!! par contre pour moi plus de photos après minuit drunken


oh que si je vais prendre des photos mais justement en fin de soirée , un fois que le punch aura fait son effet , tu vois le genre de photos ??? et puis aprés on les mettra sur le forum , ah ça va pas faire le même effet que les photos de nos sorties!!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Ah non Lulu la paparazzi!!! Pas de photo des mecs de MT13 à l'heure où ils feront la danse du Sapeur Pompier en folie debout sur les tables... Ou alors ça se monnaye très cher ça!!! tongue


ouiais mais qu'est ce que je vais rire quand je vais en voir certains se rouler par terre , danser sur les tables , nous faire un strip tease démoniaque et ne plus se rappeler de rien le lendemain !!! moi je bois pas et je vais mitrailler sans faille!!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Ouai ouai vous buvez pas mais qu'est ce que vous causez... moi non plus je bois pas mais rien que de vous entendre.... ben CA ME SAOULE LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingArrowArrowArrowArrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Ouai ouai vous buvez pas mais qu'est ce que vous causez... moi non plus je bois pas mais rien que de vous entendre.... ben CA ME SAOULE LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingArrowArrowArrowArrow



OUlaalalalalal pauvre Adrien je crois que tu va regretter ces quelques paroles les smurfinsmurfinsmurfin sont en force, il ne faut pas l'oublier ..... albino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Ouai ouai vous buvez pas mais qu'est ce que vous causez... moi non plus je bois pas mais rien que de vous entendre.... ben CA ME SAOULE LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingArrowArrowArrowArrow


ouhlala ça va se payer ça adrien mymy a raison !!!! je vais reunir mes Firegirls 13 smurfinsmurfin et tu vas voir un peu !!!!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistergg a écrit:
Moi aussi, je veux bien un plan B de Lulu.. EmbarassedEmbarassed . Lulu, si c'est toi notre plan B.... EmbarassedEmbarassed , je viens !! I love youI love youI love youI love youI love you


ah te voilà toi , je me demandais bien où tu te cachais!!! tiens je voulais te dire que tu étais trop mimi avec ton bibou !! alors pas de plan b pour le jeune papa hein????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline a écrit:
Cest drôle dans le langage "homme" ( donc langage basique rappelons le LaughingLaughingLaughing ) :
un plan b fait rapidement une rotation de 180° pour devenir un plan q !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


toi je t'adore , je sais que je peux vraiment compter sur toi, ça c'est une copine!!! t'as vu comme ils sont les garçons , non mais !! et c'est adrien qui mène la danse , incroyable!!! :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...