Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 17 juin a aix Fête de Moto 13 : SOIREE TROPICALE


Invité adrien

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aline a écrit:
Cest drôle dans le langage "homme" ( donc langage basique rappelons le LaughingLaughingLaughing ) :
un plan b fait rapidement une rotation de 180° pour devenir un plan q !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et l'autre eh!!! si en plus de vos plan b.... faut vous faire faire des rotations à 180° ça va devenir complexe la soirée.
EN plus vous avez l'esprit tordu car je ne comprends pas pourquoi parler de rotation à 180° pour des plans b...ikinis. En tout cas je trouve ça super que les Firegirls de MT13 viennent à la soirée en bikinis. Lulu ton idée est vraiment super cheers
On pourra vous demander de poser à tour de rôle avec nos bécanes? :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest clair Lulu, sors le Prozac , Léxomil et autres substances susceptibles de calmer les ardeurs des "MT13 men"

Arrow La rotation à 180° cest qu'un simple histoire de mathématique
Le petit b miniscule, tu le fais tourner à 180° et tu tombes sur ...... SUSPENSE ..... un q ! IdeaIdeaIdeaIdea

Donc le 180° sur la piste de danse cyclops ... mort de rire , faudra attendre encore un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh ils rêvaient les hommes , mais on va voir qui c'est qui va faire des rotations à 180 ° le soir de la fête aprés quelques verres de punch!!!! drunken et je crois que c'est nous qui allons bien rire aline!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Ouh la à ta place je m'avancerais pas Lulu... Moi qui suis à la porte et vois passer tout le monde.... J'en vois des vertes et surtout de pas mûres.... au bout de quelques verres... cela va sans dire. LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingArrowArrowArrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je peux pas boire puisque paulo ne conduit pas et donc c'est moi qui dois nous ramener à la maison , alors sobrieté oblige mais je me rattraperai sur les rigolades que je vais me faire sur le dos de ceux qui auront bu et on sera 2 à en voir des vertes et des pas mûres !!!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voit que tout le monde va bien, pas donner de nouvelles mais serais la pour le 17 ne vais pas manquer cette soirée Very Happy


1 Mag et ...
2 Adrien
3 Olive
4 Nat (MISS OLIVE)
5 Lulu
6 Paulo
7 BloodySaks (seb)
8 Carine
9 Mylène et ...
10 Miguel
11 Aline
12Cyrille (tooper)
13 Malou +5 je complète la liste
14 Audrey
15 Sam
16 Marie france
17 Annie
18 Pascal

ne pas ratter cette soirée ... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec toi adrien...pour la soirée ne manquerais ca pour rien Very Happy et maintenant plus rien ne me fait peur mème si je n'ai pas vomi dans mon casque .cela m'aura au moin décidé à reprendre le permis bisous à toi et mag et au 17 Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malouloute a écrit:
entièrement d'accord avec toi adrien...pour la soirée ne manquerais ca pour rien Very Happy et maintenant plus rien ne me fait peur mème si je n'ai pas vomi dans mon casque .cela m'aura au moin décidé à reprendre le permis bisous à toi et mag et au 17 Very Happy


bon ben au moins la conduite "sportive" du king aura eu un 2e effet , en plus de te faire transpirer quand nous on avait froid , ça t'a donné envie de reprendre des leçons, ben tu me diras , vaut mieux avoir sa propre moto que de devoir être la sds du king
boaaaaa ça va je rigole king (quoique!!!) ArrowArrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je sais pas si c une soirée priver ou si on peus venir,?
mais si c possible ca serai avec plaisir. moi et fonzy

1 Mag et ...
2 Adrien
3 Olive
4 Nat (MISS OLIVE)
5 Lulu
6 Paulo
7 BloodySaks (seb)
8 Carine
9 Mylène et ...
10 Miguel
11 Aline
12Cyrille (tooper)
13 Malou +5 je complète la liste
14 Audrey
15 Sam
16 Marie france
17 Annie
18 Pascal Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Alors concernant cette soirée de "Moto 13", il ne s'agit NULLEMENT d'une soirée privée!!!
Tout le monde peut venir. On fera ainsi une immense table Moto 13!!!

Je vous rajoute donc Bombe...

1 Mag et ...
2 Adrien
3 Olive
4 Nat (MISS OLIVE)
5 Lulu
6 Paulo
7 BloodySaks (seb)
8 Carine
9 Mylène et ...
10 Miguel
11 Aline
12Cyrille (tooper)
13 Malou +5 je complète la liste
14 Audrey (de "chez Malou")
15 Sam (de "chez Malou")
16 Marie France (de "chez Malou")
17 Annie (de "chez Malou")
18 Pascal (de "chez Malou")
19 Bombe fr
20 Fonzy

et voilou... et si vous avez des amis ou amies n'hésitez pas non plus! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malouloute a écrit:
entièrement d'accord avec toi adrien...pour la soirée ne manquerais ca pour rien Very Happy et maintenant plus rien ne me fait peur mème si je n'ai pas vomi dans mon casque .cela m'aura au moin décidé à reprendre le permis bisous à toi et mag et au 17 Very Happy


Ouh là là, mais les firegirls vont être en force... j'espère que la sono sera assez forte pour couvrir les papotages. En tout cas si vous vous livrez toute à des 180° ça va être chaud la soirée!! Razz

Malouloute, tu me feras penser à te dire les trucs secrets pour passer le permis. Mais plutôt après minuit, je serai plus créatif Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super on pourras faire connaissance autour d'une table Wink
j'aimerais savoir si vous montez en moto ou en voiture je me poser la question et si on monte en moto avec bombe est-ce que celà craint pas pour les becanes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
malouloute a écrit:
entièrement d'accord avec toi adrien...pour la soirée ne manquerais ca pour rien Very Happy et maintenant plus rien ne me fait peur mème si je n'ai pas vomi dans mon casque .cela m'aura au moin décidé à reprendre le permis bisous à toi et mag et au 17 Very Happy


Ouh là là, mais les firegirls vont être en force... j'espère que la sono sera assez forte pour couvrir les papotages. En tout cas si vous vous livrez toute à des 180° ça va être chaud la soirée!! Razz

Malouloute, tu me feras penser à te dire les trucs secrets pour passer le permis. Mais plutôt après minuit, je serai plus créatif Mr. Green


là je crains le pire et en plus de l'appareil photo je vais porter un enregistreur , ça va pas être triste!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a vous!!! alors ma mother de prof de danse à envie de venir avec sa petite soeur et une copine pour teufer avec nous...lol
alors voici la new liste^^

1 Mag et ...
2 Adrien
3 Olive
4 Nat (MISS OLIVE)
5 Lulu
6 Paulo
7 BloodySaks (seb)
8 Carine
9 Mylène et ...
10 Miguel
11 Aline
12Cyrille (tooper)
13 Malou +5 je complète la liste
14 Audrey (de "chez Malou")
15 Sam (de "chez Malou")
16 Marie France (de "chez Malou")
17 Annie (de "chez Malou")
18 Pascal (de "chez Malou")
19 Bombe fr
20 Fonzy
21 Sylvie (mére de Bloody)
22 Safia (copine de Sylvie)
23 Cathy (soeur de Sylvie)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une de plus ! La soeur de Cyrille parmi nous !

Alors ça donne :

1 Mag et ...
2 Adrien
3 Olive
4 Nat (MISS OLIVE)
5 Lulu
6 Paulo
7 BloodySaks (seb)
8 Carine
9 Mylène et ...
10 Miguel
11 Aline
12Cyrille (tooper)
13 Chrystelle (soeur de Cyrille)
14 Malou +5 je complète la liste
15 Audrey (de "chez Malou")
16 Sam (de "chez Malou")
17 Marie France (de "chez Malou")
18 Annie (de "chez Malou")
19 Pascal (de "chez Malou")
20 Bombe fr
21 Fonzy
22 Sylvie (mére de Bloody)
23 Safia (copine de Sylvie)
24 Cathy (soeur de Sylvie)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coool cheers 14 nénettes sur 24 MOTOTREIZISTES... ce qui fait un ratio de 58,33%....
Ca commence a devenir plus qu'intéressant cette soirée!!

Les mecs faîtes la sieste samedi après midi, on va avoir du boulot à s'occuper de toutes ces demoiselles...

Et les Firegirls, chacun son tour hein pour danser avec les supers pilotes de MT13, pas de crépage de chignon, ce sera chacune son tour lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais oh , tu les prends pour qui les fire girls? crêpage de chignon? Pas de ça chez nous Môssieur!!! nous serons sages comme des images , comme toujours d'ailleurs , t'as qu'à demander à aline ou mylène ..... au fait t'a retrouvé de quel sexe tu es ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non j'arrive pas à savoir scratch Va falloir que vous m'aidiez à trouver à la soirée Shocked
Pourvu que je ne sois pas une smurfin ... pas envie de passer mon temps à papoter, à ramer derrrière et à astiquer les motos des smurf lors des balades .... :DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un coup de pied aux fesses ça va t'aider à y voir plus clair??? Ceci dit être une nana ne signifie pas astiquer , ramer et papoter uniquemement , on ne doit pas avoir le même dico, être nana c'est aussi être dorlotée , chouchoutée , câlinée , admirée , moui c'est ça la bonne définition , alors t'es de quel sexe hein?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie
Dis donc toi ....on va voir qui va ramer derrière......attention , tu es en train de t'attirer des ......représailles.......

Pas bisou........lol
Lyzzie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Dis donc toi ....on va voir qui va ramer derrière......attention , tu es en train de t'attirer des ......représailles.......

Pas bisou........lol
Lyzzie

Euh, ben moi en fait j'avais prévu de rester avec Lulu au Ventoux pour la dorloter, chouchouter, et admirer comme y a marqué sur son dico... voir lui faire paravent pour pas qu'elle s'envole... bon enfin ceci dit Paulo sera là et s'occupera de sa princesse. Mais hein Paulo que tu veux que je t'aide.... (nota : j'ai pas mis câliner!! non mais ooh!)

Euh, je vais toujours avoir les représailles de Wonderlyzziewoman? C'est que je la ramène plus là... pale en plus j'aurais même pas l'excuse de la moto on a la même... confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Lyzzie a écrit:
Dis donc toi ....on va voir qui va ramer derrière......attention , tu es en train de t'attirer des ......représailles.......

Pas bisou........lol
Lyzzie

Euh, ben moi en fait j'avais prévu de rester avec Lulu au Ventoux pour la dorloter, chouchouter, et admirer comme y a marqué sur son dico... voir lui faire paravent pour pas qu'elle s'envole... bon enfin ceci dit Paulo sera là et s'occupera de sa princesse. Mais hein Paulo que tu veux que je t'aide.... (nota : j'ai pas mis câliner!! non mais ooh!)

Euh, je vais toujours avoir les représailles de Wonderlyzziewoman? C'est que je la ramène plus là... pale en plus j'aurais même pas l'excuse de la moto on a la même... confused


voui là je te laisse avec lyzzie elle va t'arranger les papiers , tu vas voir comment elle va te dorloter !! affraid tu le rediras encore que nous ramons? geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde...
Je voulais m excuser de mon impolitesse, de passer en eclair...
mais j ai pas trop le temps en ce moment, alors ma chere et tendre aline s en occupe pour moi...
ben oui, fin d année scolaire ...(ben oui, je suis enseignant)...passage des examens...pour eux comme pour moi...ce serait mieux si je pouvais etre titulariser...
donc quoi...je serai libéré le WE du 10 juin...
don ca bientot sur les routes...sinon, ce sera pour la soirée du 17 !
bises a tout le monde !
cyrille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tooper1976 a écrit:
Bonsoir tout le monde...
Je voulais m excuser de mon impolitesse, de passer en eclair...
mais j ai pas trop le temps en ce moment, alors ma chere et tendre aline s en occupe pour moi...
ben oui, fin d année scolaire ...(ben oui, je suis enseignant)...passage des examens...pour eux comme pour moi...ce serait mieux si je pouvais etre titulariser...
donc quoi...je serai libéré le WE du 10 juin...
don ca bientot sur les routes...sinon, ce sera pour la soirée du 17 !
bises a tout le monde !
cyrille


Revient vite Cyrille....Olive il progresse dans les virages en attendant....va falloir rattraper ça.... cheersBasketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Cyrille pour tes exams et sois sympa avec les p'tits jeunes!!!
On attends ton grand retour. En attendant on s'entraîne comme des gorets!!! pig Mais t'en fais pas, y a encore une grosse marge de progression, j'ai encore du mal à suivre les homos en harley lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Salut Cyrille, tu sais on a tous des obligations et on n'est donc pas toujours dispo comme on le voudrait mais ce qui est sûr c'est qu'on se retrouvera toujours avec le même plaisir... Very Happy
Bon courage pour les exams et au plaisir...

Bisous ainsi qu'à ta moitié I love you
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Coucou Cyrille, et no soucy pour tes absences... euh t'as un MOT D'EXCUSES au moins parce que sinon... le CPE va venir te tirer les zoreilles... LaughingLaughingLaughing
Bon reviens nous vite en agrégé avec 14h de cours ça te laissera le temps de peufiner ton pilotage... LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh pour l'agrég ... on va prêtre attendre un peu hein ? !
Sinon, rdv en 2010 pour une prochaine sortie MT13 !!!!
Croisez tous les doigts pour mon chéri qui s'en va demain passer son oral !!
très gentils vos messages en tout cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline a écrit:
Euh pour l'agrég ... on va prêtre attendre un peu hein ? !
Sinon, rdv en 2010 pour une prochaine sortie MT13 !!!!
Croisez tous les doigts pour mon chéri qui s'en va demain passer son oral !!
très gentils vos messages en tout cas


on croise les doigts et on pense à lui trés fort !! courage!!! thumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Je remets un p'tit coup de liste pour nous rafraîchir la mémoire

Attention c'est une soirée en BLANC

Mais ça nous empêche pas de souhaiter un bon... oral à Cyrille Laughing

1 Mag et ...
2 Adrien
3 Olive
4 Nat (MISS OLIVE)
5 Lulu
6 Paulo
7 BloodySaks (seb)
8 Carine
9 Mylène et ...
10 Miguel
11 Aline
12Cyrille (tooper)
13 Chrystelle (soeur de Cyrille)
14 Malou +5 je complète la liste
15 Audrey (de "chez Malou")
16 Sam (de "chez Malou")
17 Marie France (de "chez Malou")
18 Annie (de "chez Malou")
19 Pascal (de "chez Malou")
20 Bombe fr
21 Fonzy
22 Sylvie (mére de Bloody)
23 Safia (copine de Sylvie)
24 Cathy (soeur de Sylvie)

J'en profite pour remettre l'affiche et le plan




Soirée en ..... BLANC What a FaceWhat a FaceWhat a FaceVery Happyalbinoalbinoalbino
On mange en plein air et on danse dans la salle!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remets un p'tit coup de liste pour nous rafraîchir la mémoire

Attention c'est une soirée en BLANC

Mais ça nous empêche pas de souhaiter un bon... oral à Cyrille Laughing

1 Mag et ...
2 Adrien
3 Olive
4 Nat (MISS OLIVE)
5 Lulu
6 Paulo
7 BloodySaks (seb)
8 Carine
9 Mylène et ...
10 Miguel
11 Aline
12Cyrille (tooper)
13 Chrystelle (soeur de Cyrille)
14 Malou +5 je complète la liste
15 Audrey (de "chez Malou")
16 Sam (de "chez Malou")
17 Marie France (de "chez Malou")
18 Annie (de "chez Malou")
19 Pascal (de "chez Malou")
20 Bombe fr
21 Fonzy
22 Sylvie (mére de Bloody)
23 Safia (copine de Sylvie)
24 Cathy (soeur de Sylvie)
25 marie te (copine a corinne)
26 claude (frere a corinne)
27 laure (fille a corinne)
28 jerome (copain a laure)

J'en profite pour remettre l'affiche et le plan




Soirée en ..... BLANC What a FaceWhat a FaceWhat a FaceVery Happyalbinoalbinoalbino
On mange en plein air et on danse dans la salle!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour moi!!!! je serai de la partie avec madame et un couple d'amis... donc la liste donne :


1 Mag et ...
2 Adrien
3 Olive
4 Nat (MISS OLIVE)
5 Lulu
6 Paulo
7 BloodySaks (seb)
8 Carine
9 Mylène et ...
10 Miguel
11 Aline
12Cyrille (tooper)
13 Chrystelle (soeur de Cyrille)
14 Malou +5 je complète la liste
15 Audrey (de "chez Malou")
16 Sam (de "chez Malou")
17 Marie France (de "chez Malou")
18 Annie (de "chez Malou")
19 Pascal (de "chez Malou")
20 Bombe fr
21 Fonzy
22 Sylvie (mére de Bloody)
23 Safia (copine de Sylvie)
24 Cathy (soeur de Sylvie)
25 marie te (copine a corinne)
26 claude (frere a corinne)
27 laure (fille a corinne)
28 jerome (copain a laure)
29 chrisdle et...
30 Corinne
31 Bruno (ami de chrisdle)
32 Flo (amie de chrisdle)

La soirée est à nous !!!!!!!! jocolorjocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coooolll cheers Plus on est de geek plus on Laughing

Bon c'est clair on va se faire repérer, mais comme on est sage comme des images geek no problem... J'espère qu'elles sont solides les tables... danser à 32 sur une table ça commence à faire!! thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Coooolll cheers Plus on est de geek plus on Laughing

Bon c'est clair on va se faire repérer, mais comme on est sage comme des images geek no problem... J'espère qu'elles sont solides les tables... danser à 32 sur une table ça commence à faire!! thumleft


On va mettre le feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
cheersbatmanspidermanaffraidhockeyvikingblackeyecyclopscheese :DD Mr. GreenTwisted EvilCoolSmilesantajokerthumleftthumrightbigsmurfafrolol!jocolorrendeerfaraodrunkenbomI don't want thatsunnyalbino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liste a jour
1 Mag et ...
2 Adrien
3 Olive
4 Nat (MISS OLIVE)
5 Lulu
6 Paulo
7 BloodySaks (seb)
8 Carine
9 Mylène et ...
10 Miguel
11 Aline
12Cyrille (tooper)
13 Chrystelle (soeur de Cyrille)
14 Malou +5 je complète la liste
15 Audrey (de "chez Malou")
16 Sam (de "chez Malou")
17 Marie France (de "chez Malou")
18 Annie (de "chez Malou")
19 Pascal (de "chez Malou")
20 Bombe fr
21 Fonzy
22 Sylvie (mére de Bloody)
23 Safia (copine de Sylvie)
24 Cathy (soeur de Sylvie)
25 marie te (copine a corinne)
26 claude (frere a corinne)
27 Bruno (ami de chrisdle)
28 Flo (amie de chrisdle)
29 chrisdle et...
30 Corinne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Bon je remets un peu d'ordre dans la liste :

1 Mag et ...
2 Adrien
3 Olive et...
4 Nat (MISS OLIVE)
5 Lulu... et
6 Paulo
7 BloodySaks (seb) et...
8 Carine (de "chez Bloody")
9 Sylvie (de "chez Bloody")
10 Safia (de "chez Bloody")
11 Cathy (de "chez Bloody")
12 Mylène et ...
13 Miguel
14 Aline et...
15 Cyrille (tooper)
16 Chrystelle (soeur de Cyrille)
17 Malou +5 ...
18 Audrey (de "chez Malou")
19 Sam (de "chez Malou")
20 Marie France (de "chez Malou")
21 Annie (de "chez Malou")
22 Pascal (de "chez Malou")
23 Bombe fr
24 Fonzy
25 le king
26 la queen
27 Marie Te (de "chez queen" )
28 Claude (de "chez queen" frère à Corinne)
29 Chrisdle et...
30 Corinne
31 Bruno (de "chez Chrisdle")
32 Flo (de "chez Chrisdle")

Waou!!! bouncebouncebounce ZOUKE ZOUKE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

1 Mag et ...
2 Adrien
3 Olive et...
4 Nat (MISS OLIVE)
5 Lulu... et
6 Paulo
7 BloodySaks (seb) et...
8 Carine (de "chez Bloody")
9 Sylvie (de "chez Bloody")
10 Safia (de "chez Bloody")
11 Cathy (de "chez Bloody")
12 Mylène et ...
13 Miguel
14 Aline et...
15 Cyrille (tooper)
16 Chrystelle (soeur de Cyrille)
17 Malou +5 ...
18 Audrey (de "chez Malou")
19 Sam (de "chez Malou")
20 Marie France (de "chez Malou")
21 Annie (de "chez Malou")
22 Pascal (de "chez Malou")
23 Bombe fr
24 Fonzy
25 le king
26 la queen
27 Marie Te (de "chez queen" )
28 Claude (de "chez queen" frère à Corinne)
29 Chrisdle et...
30 Corinne
31 Bruno (de "chez Chrisdle")
32 Flo (de "chez Chrisdle")
33 Lyzzie

Waou!!! bouncebouncebounce ZOUKE ZOUKE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie, on monte la soirée en voiture... histoire que je puisse me faire ramener par ma capitaine de soirée (mes points je les garde pour les flash...grrr). Si ça te dis on peut te faire chauffeur si t'es pas en bécane.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...