Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 17 juin a aix Fête de Moto 13 : SOIREE TROPICALE


Invité adrien

Messages recommandés

salut tout l'monde
Voici la new liste
Une amie de plus

1 Mag et ...
2 Adrien
3 Olive et...
4 Nat (MISS OLIVE)
5 Lulu... et
6 Paulo
7 BloodySaks (seb) et...
8 Carine (de "chez Bloody")
9 Sylvie (de "chez Bloody")
10 Safia (de "chez Bloody")
11 Cathy (de "chez Bloody")
12 Corinne (de "chez Bloody")
13 Mylène et ...
14 Miguel
15 Aline et...
16 Cyrille (tooper)
17 Chrystelle (soeur de Cyrille)
18 Malou +5 ...
19 Audrey (de "chez Malou")
20 Sam (de "chez Malou")
21 Marie France (de "chez Malou")
22 Annie (de "chez Malou")
23 Pascal (de "chez Malou")
24 Bombe fr
25 Fonzy
26 Ninja et...
27 Corinne
28 Marie Te (de "chez Corinne" )
29 Claude (de "chez Corinne" frère à Corinne)
30 Chrisdle et...
31 Corinne
32 Bruno (de "chez Chrisdle")
33 Flo (de "chez Chrisdle")
34 Lyzzie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Lyzzie

Ol a gentiment dit:

"Lyzzie, on monte la soirée en voiture... histoire que je puisse me faire ramener par ma capitaine de soirée (mes points je les garde pour les flash...grrr). Si ça te dis on peut te faire chauffeur si t'es pas en bécane"

Je viens sur Aix samedi en bécane, en milieu d'aprem chez ma fille et ça serait super sympa de me trimballer en voiture le soir Smile
On se mettra donc d'accord et merci d'avance...

Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lulu merci, on est pas là pour assisquer et ainsi de suite,comme tu le dit si bien dorlotée, chouchoutée et calinée.
ol-777 on verra pour les trucs après minuit ;oh pardon les trucs secrets de moto et en est besoin lol! .on va passer une super soirée bom mais attention après les points sautes vitent.bisous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et toutes
dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nous aurions bien dansé la beguine mais c est la fete des papa et donc pour nous journée avec les enfants;
ps
j ai la moto qui fait du bruit en roulant doucement et la roue arriere donne des accoups!!!!!!!!!!!!!!!!!peut etre le symptome du kit chaine?
si quelqu'un peut me tenir au courant en attendant mardi d aller au concessionnaire
a plus sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg-One a écrit:
holala, enterrement de vie de garçon ce WE et teuf M-13 le prochain, va falloir faire du sport pour éliminer tout ça lol


Surtout qu'à la soirée de MT13 on va t'enterrer une seconde fois... les nénettes, amenez les pioches et les pelles cheerscheers va falloir creuser profond vu l'énergumène!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Myg-One a écrit:
holala, enterrement de vie de garçon ce WE et teuf M-13 le prochain, va falloir faire du sport pour éliminer tout ça lol


Surtout qu'à la soirée de MT13 on va t'enterrer une seconde fois... les nénettes, amenez les pioches et les pelles cheerscheers va falloir creuser profond vu l'énergumène!!!


Quand tu seras couché d'avoir bu trop de champomy, je te pousserai dedans... Twisted EvilTwisted Evilcheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Ben voilà Miss Ventoux t'a répondu LaughingLaughingLaughing


:DD :DD miss ventoux !!!!! ahhh celle là on ne me l'avait pas encore faite , je le savais que je vous scotcherai avec ma rapidité legendaire confused même lyzzie est restée derrière moi scratch !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Lulu
:DD :DD miss ventoux !!!!! ahhh celle là on ne me l'avait pas encore faite , je le savais que je vous scotcherai avec ma rapidité legendaire confused même lyzzie est restée derrière moi scratch !!![/quote]

Je ne sais pas ce qui s'est passé lors de cette journée raconte moi tout ??????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mymy2 on peut pas te dire ce qu'à fait Lulu pour être Miss Ventoux... c'est top secret tongue

Adrien, à quelle heure nous conseilles-tu de nous pointer? C'est pour savoir à quelle heure on fait venir la nounou... eh oui c'est ça la vie de père de famille nombreuse spidermanbatmanalbino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Alors l'hiver je dis carrément avant 21h!!! Parce que la queue quand y fait froid... pas bon Mad
En revanche l'été c'est moins important non?
En revanche pour les places de parking c'est mieux d'arriver encore une fois... avant 21h!
En général l'été c'est full et, même si le parking est grand c'est pas top de se garer au bord de la route!
Donc avant 21h! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
A L ENTREE LE JOUR MEME ah mais faut suivre mon petit frisé!!!! il l'a déjà dit , tu vois à force de te laisser pousser les cheveux afro , t'as plus les idées claires!!! confused



Non regarde j'ai changé de coiffure, looooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymy 2 a écrit:
[quote="Lulu
:DD :DD miss ventoux !!!!! ahhh celle là on ne me l'avait pas encore faite , je le savais que je vous scotcherai avec ma rapidité legendaire confused même lyzzie est restée derrière moi scratch !!!


Je ne sais pas ce qui s'est passé lors de cette journée raconte moi tout ??????????????[/quote]

ben en fait comme je croyais que l'ascension du ventoux serait difficile et que je serais une fois de plus à la traîne alors aprés le repas de midi pendant qu'ils se preparaient tous , j'ai pris ma moto sans rien dire à personne et je suis partie devant !!! forcément je suis arrivée la première talonnée de prés par paulo qui lui m'avait vue partir (on sait jamais si je me perdais sur la route!!!! Wink ) et je les ai attendus en haut en faisant ma maligne , c'est ce jour là que le mc 13 a compris que j'étais jocolorgeek mais ils ont été beaux joueurs , personne n'a contesté ma victoire , on ne contrarie pas les jocolor hein!!!!! Mr. GreenMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liste a jour
1 Mag et ...
2 Adrien
3 Olive et...
4 Nat (MISS OLIVE)
5 Lulu... et
6 Paulo
7 BloodySaks (seb) et...
8 Carine (de "chez Bloody")
9 Sylvie (de "chez Bloody")
10 Safia (de "chez Bloody")
11 Cathy (de "chez Bloody")
12 Corinne (de "chez Bloody")
13 Mylène et ...
14 Miguel
15 Aline et...
16 Cyrille (tooper)
17 Chrystelle (soeur de Cyrille)
18 Malou +5 ...
19 Audrey (de "chez Malou")
20 Sam (de "chez Malou")
21 Marie France (de "chez Malou")
22 Annie (de "chez Malou")
23 Pascal (de "chez Malou")
24 Bombe fr
25 Fonzy
26 Ninja et...
27 Corinne
28 Marie Te (de "chez Corinne" )
29 Claude (de "chez Corinne" frère à Corinne)
30 Chrisdle et...
31 Corinne
32 Bruno (de "chez Chrisdle")
33 Flo (de "chez Chrisdle")
34 Lyzzie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Adrien, bonjour tout le monde!
Je sais qu'il n'est pas tôt pour venir m'inscrire à la soirée de demain, mais est-ce encore possible?
Y a-t-il des personnes qui partent de Marseille.
Donne moi la réponse.
Bonne journée.
Gros bisous
Mumu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liste a jour
1 Mag et ...
2 Adrien
3 Olive et...
4 Nat (MISS OLIVE)
5 Lulu... et
6 Paulo
7 BloodySaks (seb) et...
8 Carine (de "chez Bloody")
9 Sylvie (de "chez Bloody")
10 Safia (de "chez Bloody")
11 Cathy (de "chez Bloody")
12 Corinne (de "chez Bloody")
13 Mylène et ...
14 Miguel
15 Aline et...
16 Cyrille (tooper)
17 Chrystelle (soeur de Cyrille)
18 Malou +5 ...
19 Audrey (de "chez Malou")
20 Sam (de "chez Malou")
21 Marie France (de "chez Malou")
22 Annie (de "chez Malou")
23 Pascal (de "chez Malou")
24 Bombe fr
25 Fonzy
26 Ninja et...
27 Corinne
28 Marie Te (de "chez Corinne" )
29 Claude (de "chez Corinne" frère à Corinne)
30 Chrisdle et...
31 Corinne
32 Bruno (de "chez Chrisdle")
33 Flo (de "chez Chrisdle")
34 Lyzzie
35 raodywoman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BloodySaks a écrit:
Adrien...c'est mon Anni aujourd'hui....j'ai 26 ans révolu...donc je ne paye pas l'entré hein^^^c'est ça^^..... Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
...bon bon ça va^^ ça coute rien d'éssayer^^ on sait jamais^^
dwarf


bon anniversaire à toi mais il n'y aura pas de favoritisme !!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Au moment ou ma bécane et moi décidions de quitter Sarrians pour Aix," messire tonnerre " et mam z'elle pluie" se mettent de la balade Mr. Green donc j'attends un peu....

A ce soir
Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Bon alors les marmiquets... Tous couchés... Oh la la ça tient pas le punch les motards! drunkendrunkendrunken
Ben nous on est rentrés y a qq minutes...
On a fait une petite collation avant dodo!!!
Réveil 13h45 pour le Moto GP Catalunya!!!

Y a de ces photos qui vont paraître sur le forum... affraidaffraidaffraid je vous dis pas!
Déjà que Lulu est arrivée jupe par dessus tête LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Mais ça c'est rien à côté de ce que vous allez voir!!!
Chris and co chippendales... Olive se prenant pour The Edge (U2) sur New Years Day... La queen dans un bain de champagne!!! (Gagné par Moto 13 grace aux exhib' des chips sus cités!)
Enfin bref, encore une fois ce fut HOT!!! Comme sur la route quoi!

Allez bonne nuit les petits.... fêtes de beaux rêves!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale Salut!!! Cha va?? drunken Moi Nickel Shit Y a personne qui aurait un doliprane 350 ? J'ai mal à la tête j'sais pas pourquoi...

Euh, des photos? Y en a qui ont pris des photos? affraidaffraid Je crains le pire. Bon heureusement qu'on a été très sage... geekgeek

En tout cas thumleftthumleft et re thumleft la soirée!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la jolie soirée que nous avons passé, je viens de me réveiller Migu est encore dans un profond sommeil, j'ai hate de voir les photos, j'ai eu hier un apperçu sur appareil photo alors atttention à vous Mister O...., Mister C....... ça va payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à tous et bonne fête à tous les papas

Bisous Mylène
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!! même pas puker lol
Bon Corinne et moi on a passés une excellente soirée, j'ai envie de dire comme d'hab..!!!
Le réveil se passe bien j'ai pas besoin de doliprane moi... n'est ce pas Oliv'!!! lol!lol! en tout cas l'ambiance y était..... et en plus trop beaux les chip's ... n'est ce pas? thumleftthumright
Grosses bises à vous tous !!!!!!
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle soirée sympa!!! Comme toujours certes avec la fine équipe de moto-13!!! cela en devient même un pléonasme!!
Merci sà Lulu et Polo de m'avoir si gentiment récupérée et tout et tout!!
Merci encore àMiguel et Mylène! !!!

Contente aussi d'avoir fait la connaissance de quelques uns que je n'avais pas croisées aux sorties!

Revenons à nos moutons...non à nos pros du spectacle!! il faut organiser un truc chez le chef!!!lol il y a déjà de bonnes bases! si l'on prend Chris et Miguel qui ont déjà laissé entrevoir des talents via les photos!!! il y a miantenant le trio de choc du comptoir!!! et en cherchant bien , nous allons nous trouver des talents aussi! faut juste un coordinateur!! qui s'en charge???Les filles on prévoit quoi?

Bisous à tout le monde!
Mumu flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Me voilà rentrée , superbe soirée, même pas puker , belles parties de rires, comme d'hab une bonne ambiance Very Happy
Merci pour les photos.....trop belle Aline......ben quoi, tu n'aimes pas le rosé affraid
Et motards de M-13, sur un comptoir ,ça le fait mais tous autour de la piscine....... Rolling Eyes ça devrait le faire encore plus... lol!

Promis, on sera sage comme des images scratch

Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisdle a écrit:
Ahhh ouiiii !!!! shakng2shakng2
En plus elles peuvent commencer autour de la piscine...non?
Allez Lizzie, Lullu et les autres , un peu de courage !!!!!!!!!!!!!
lol!lol!lol!lol!lol!


ben moi c'est déjà fait hein , fallait être là comme adrien :DD pour profiter du spectacle !!! et puis au bord de la piscine je n'aurais pas de jupe comme ça je ne risquerai pas de l'avoir sur la tête !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon nous est bien rentrés aussi , la nuit a été courte et j'avoue que ce matin à la messe de communion de mon filleul j'ai piqué une fois ou deux du nez I don't want thatI don't want that trés discrètement mais quand même heureusement que ma fille a un bon coup de coude!!! Wink nous avons passé une bonne soirée en votre compagnie , pour moi le but c'était de pouvoir mieux faire connaissance avec tous ceux avec qui nous roulons depuis quelques semaines et ça c'était vraiment top , dommage qu'on n'ait pas pu profiter de la présence de mag et adrien mais boulot oblige!! merci aux 3 chippendales du club du sacré spectacle qu'ils nous ont offert je n'ai qu'un mot: avec ou sans poil , ça c'est pas de la tafiole!!! Mr. GreenMr. Green , bref j'ai beaucoup ri et beaucoup parlé , super soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...