Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aprilia RSV


Messages recommandés

Salut,
Apres une discussion et des explications sur les bicylindres italiens par Peyotl, j'ai été intrigué par cet engouement, alors je suis allé aux garages et j'ai essayé la ducati 999 et la aprilia rsv: Et c'est decidé dans quelques semaines je prend la rsv et son moteur rotax bien sympathique.
Alors si certains d'entre vous roulent en rsv, je veux bien etre conseillé sur l'entretien et la conduite de cette moto.
J'ai le sentiment qu'il y a plus de gens qui roulent en italienne chez vous.

merci
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satsat a écrit:
Salut,
Apres une discussion et des explications sur les bicylindres italiens par Peyotl, j'ai été intrigué par cet engouement, alors je suis allé aux garages et j'ai essayé la ducati 999 et la aprilia rsv: Et c'est decidé dans quelques semaines je prend la rsv et son moteur rotax bien sympathique.
Alors si certains d'entre vous roulent en rsv, je veux bien etre conseillé sur l'entretien et la conduite de cette moto.
J'ai le sentiment qu'il y a plus de gens qui roulent en italienne chez vous.

merci
Very Happy


bon choix mais Cactus arrete de débaucher les jeunes!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Peyotl
Myg-One a écrit:
bon choix mais Cactus arrete de débaucher les jeunes!!!!!!!!

T'y comprends rien, il a écouté la voix de la raison... Mr. Green

Satsat, tu as un mp. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bien les sites!!!
merci.

Et j'ai obtenu 10% de reduction chez mon concessionnaire sur une rsv r 2006, est ce que je peux esperer mieux ailleurs, sachant qu'on en prend deux avec un ami, et on ne fait pas de reprises.
Qu'en pensez vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'aimerai obtenir entre 12% et 14% ou 10% et une ligne complete Akrapovic....je vais tenter, et puis si du coté de Marseille y'a des concessionnaire plus commerçant, je suis ouvert à toutes propositions.Et si quelqu'un a un plan ça m'interesse!

Merci compress

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fogarty a écrit:
va voir chez banzai à marseille cours lieutaud je pense que tu devrais avoir de bonnes conditions.


Je vais chercher les coordonnés pour telephoner demain, parce que je suis de Montpellier.
Et puis eventuellement j'y irai si c'est interessant.
En tout cas merci du renseignement cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...