Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 4 JUIN : AUTOUR ET AU SOMMET DU VENTOUX!!!


Messages recommandés

Salut à tous,

Hier nôtre ami Adrien, qui fut si performant ce dernier Dimanche... salut a émis l'idée que nous organisions une balade autour du Ventoux... sunny , avec Lysie smurfin
J'ai eu l'occasion de l'organiser pour l'Amicale Pan Européan, en Juin 2005, et je peux donc vous proposer ce parcours, sans avoir besoin de faire à nouveau les recos, mis à part pour l'état des routes... affraid
Si vous êtes interressés, reste plus qu'à trouver une date IdeaQuestion
A titre d'exemple, nous étions partis de Cadenet, à 10h30, pour une arrivée à Sarrians à 20 h... car nous avions largement abusés des pauses!!!... et mes amis arrivaient le matin pour la plupart de Cannes, et les plus éloignés de Grenoble... thumleft
Il est évident, que ce sont les lignes droites qui font défaut, et que c'est l'ensemble de l'itinéraire, qui permet d'arsouiller, pour ceux qui le souhaitent... ArrowLaughing
A suivre, si Lysie est OK, on peut organiser le gite et le couvert, et elle pourrait enfin vous proposer sa sortie en Drôme Provençale, que nous avions reconnus ensemble, l'an passé, et que vous avez annulé, à cause du Mistral, si je ne me trompe???...
Nous pourrions nous retrouver pour un ou deux jours, suivant les options choisis, et il ne reste qu'à trouver une date dispo, et qui nous conviennent à tous!!!... scratchsmurfingeek
Voilà, j'attends vos suggestions, du moins si vous y trouvez intérêt... Questionsunny
Dans l'attente, amitiés à tous.

Michel.[/b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité adrien

P'tites modifs...

Pour le lieu de rendez-vous... puisque tout le monde connait la maison de pains de PERTUIS et qu'en + en face y a une station essence ... pour les drunkendrunkenI don't want thatI don't want thatI don't want thatLaughingLaughingLaughing je propose que l'on conserve ce lieu de rendez-vous là qui présente aussi l'avantage de permettre de boire le café (et donc de faire le plein pour ceux qui le désirent! thumleft

Pour le ravitaillement des sportives est-ce que t'as prévu le coup? Laughing

Enfin 25€ le repas à mon avis c'est beaucoup trop cher pour Moto 13... affraidLaughing Il faudrait que chacun puisse manger ce qu'il veut et s'en tire pour ce qu'il veut... Si la formule de ton pote ne le permet pas il faudrait alors trouver un autre endroit...

300 km avec une pause repas un peu consistante ça devrait le faire et ça donnerait donc un départ à 9h30 de Pertuis et le final au Ventoux (ça impossible de s'en passer)... Je préfère prévenir la montée est top mais la descente.... faudra pas râler... Laughing d'ailleurs l'an dernier "personne" n'a râlé" pour la descente donc... LaughingLaughingLaughing bis repetita lol!

Concernant l'itinéraire... What a Face (je sais j'suis chiant mais je commence à avoir l'habitude des zigotos...) Ce serait bien qu'on (qu'ils) puissent se faire la "totale" de la Combe... cad de Lourmarin jusqu'à Apt... Au moins y zauront eu leur "quota"... Parce que par Bonnieux c'est mezzo mezzo le revêtement... Qu'en penses-tu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Michel pour l'iti je regarde ça de + près parce que y a des trucs .... enfin bref c'est surtout le sens de certaines portions...
Dernièrement en montant à Lyon je suis monté par là et justement y a des endroit qu'il vaut mieux prendre d'un côté et pas de l'autre...
Donc je vois si je peux faire coller tout ça sans tourner en bourrique! LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

OK, j'ai compris....
j'ai reçu les MP et les appels téléphoniques.... et apparemment je suis pas en phase....
Mon itinéraire, j'y tiens, et si vous en voulez un autre, faites le, et s'il est bon je vous accompagnerai???....
Adrien, tu m'avais posé une question, je t'ai répondu!!!...si 25 €, c'est trop cher pour manger, vendez les sportives et roulez en Camion, avec l'économie vous pourrez manger correctement, et pas à Mac DO.........................
Maintenant, si ma réponse gène tu fais comme pour le reste, tu COUPES, et on lit que le miel!!!.........
A plus, et quand même, je suis énervé, mais je vous aime bien.

Michel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait super Michel ça nous tenterait mais je pense que pour nous il y aura un problème au niveau des dates.... nous sommes pris le dimanche 4 juin, le WE du 10 et le 17 il y a la soirée tropicale !!!!!!!!!!!!!!
Mais si c'est le dernier WE c'est no soucy.... mais nous ne sommes pas seuls au monde EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Pas facile pour moi de tout suivre en pointillé avec des wifi piratés récalcitrants... LaughingLaughing
Moi 25€ no soucy... mais je pense aux autres LaughingLaughingLaughing
Pour l'iti c'est le même dans un autre ordre... Là aussi public différent donc mode de fonctionnement un peu différent...
Ca va pas + loin... LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Justement Lulu je pense à toi et j'essaie de te négocier un iti + facile..... Mais c'est pas évident faut se battre pied à pied LaughingLaughingLaughing


c'est vrai? Alors là c'est vraiment top et je parle sérieusement ce coup ci, tu te tapes tous les itinéraires et en plus tu tiens compte des difficultés de certain(e)s et vraiment j'apprécie si là on dit pas que les motards sont sympas , on ne le dira plus jamais!! merci adrien de tenir compte de ce genre de paramètre thumleftthumleftI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel chauvin a écrit:
Salut à tous,

OK, j'ai compris....
j'ai reçu les MP et les appels téléphoniques.... et apparemment je suis pas en phase....
Mon itinéraire, j'y tiens, et si vous en voulez un autre, faites le, et s'il est bon je vous accompagnerai???....
Adrien, tu m'avais posé une question, je t'ai répondu!!!...si 25 €, c'est trop cher pour manger, vendez les sportives et roulez en Camion, avec l'économie vous pourrez manger correctement, et pas à Mac DO.........................
Maintenant, si ma réponse gène tu fais comme pour le reste, tu COUPES, et on lit que le miel!!!.........
A plus, et quand même, je suis énervé, mais je vous aime bien.


boahhhh michel faut pas t'énerver pour si peu , dans un groupe y a beaucoup de gens différents et c'est vrai que 25 euros par tête ça peut faire beaucoup , je pense aux plus jeunes par exemple et qui en plus sont 2 , on n' a pas tous les mêmes moyens et pour l'itinéraire adrien prend en compte que par exemple moi j'ai des difficultés avec les virages serrés , si je reste coincée ou que je me casse la figure parce que j'ai peur , vous ne serez pas plus avancés , tu vois c'est pour ça qu'il modifie ta proposition , je me sens donc un peu responsable de ton humeur , je savais que j'étais une emmerdeuse mais là j'en ai la confirmation!!! BouletBouletMad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lulu,

Rassure toi, tu n'es pour rien dans le fait que je sois énervé...
Ce ne sont pas quelques PB de budget et d'itinéraire, qui sont en cause...
Et tu n'es pas une emmerdeuse, mais une très chic fille, qui a beaucoup de courage d'accompagner la sale troupe de machos que nous sommes...
Allez à +, je l'espère... Amitiés.

Michel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Peyotl
michel chauvin a écrit:
si 25 €, c'est trop cher pour manger, vendez les sportives et roulez en Camion, avec l'économie vous pourrez manger correctement, et pas à Mac DO.........................

T'en as beaucoup des réflexions comme ça ? Tu as peut-être les moyens, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Perso, je préfère manger pour moins cher (tu trouves de très bons restaus à moins de 15 euros), et garder ma sportive.
Ma bécane sort tous les week-end, et avec le prix de l'essence, je préfère me garder les menus de gastronomes pour les occasions, sinon ça devient vite ingérable.
Désolée, tout le monde n'est pas pété de tunes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne considere pas que l'ont doit imposer quoi que ce soit en matiere de prix
moi non plus j'ai pas 25 euros a mettre dans un resto
fois deux
ca fait 50 euros rien que pour la bouffe
chacun fait comme il veut
ce qui prime a m13 c'est le cote avis general
je pense que chacun doit voir son budget et faire comme bon lui semble
jusqu'a maintenant nous avons toujours tenu compte de ce parametre
et la quetion bouffe a toujours ete regle comme ca
de l'avis general
et je pense que c'est le mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Peyotl,

Non, je n'ai pas "beaucoup des réflexions comme ça"...
C'est sûr que si tu raccourcis la phrase et que tu la sors de son contexte, ça peut vouloir dire que je suis un gros con de nanti, qui roule en Pan European...Malheureusement, je suis pas "pété de tunes", et si j'ai un peu de confort, c'est parce que j'ai 52 balais, et que j'ai un peu économisé!!!...
25 €, c'était en réponse à une question d'Adrien, et pas une obligation à consommer, on peut d'ailleurs faire pour moins cher... c'était juste une proposition... et puis moi je trouve pas ça si cher... pour preuve, Dimanche dernier le Mac Do de Dignes était choisi par souci d'économie, et j'ai mangé de la M...E pour 21 €...alors à choisir???...
Au plaisir de pouvoir en parler de vive voix...Amitiés.

Michel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
je ne considere pas que l'ont doit imposer quoi que ce soit en matiere de prix
moi non plus j'ai pas 25 euros a mettre dans un resto
fois deux
ca fait 50 euros rien que pour la bouffe
chacun fait comme il veut
ce qui prime a m13 c'est le cote avis general
je pense que chacun doit voir son budget et faire comme bon lui semble
jusqu'a maintenant nous avons toujours tenu compte de ce parametre
et la quetion bouffe a toujours ete regle comme ca
de l'avis general
et je pense que c'est le mieux


Salut Patrick,

Vous commencez à tous me fatiguer avec vos 25 €!!!...
Malheureusement, Adrien a coupé une partie de mon message, notamment l'itinéraire, et j'expliquais dans la partie supprimée, que c'était le programme de la sortie Pan de Juin 2005... Ce n'était qu'une information, même pas une proposition... et j'indiquais ce que nous avions fait...
Ensuite Adrien me parle des 25 €, et vous pensez tous que je veux vous les imposer... Ce n'a jamais été le cas, et ça ne le sera jamais!!!...
Amitiés.

Michel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
on a compris michel Boulet
j'exprime juste le faite que l'on fait en fonction des desirs de chacun
donc arreter de vous enerver pour 25 euros
ca fait chere l'enervement non ??????? lol!


Si en + je suis un Boulet parce que j'ai essayé de vous organiser un peu de plaisir, alors je pense que je vais pas tarder à ArrowsalutI don't want that

Michel le BouletThumb down
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on arrête avec ça , c'était un malentendu michel , ya pas de problème , on va pas gâcher de belles amitiés pour une histoire de resto , c'est pas grave, tu as donné tes propositions , on t'a donné nos avis , il reste juste à trouver un terrain d'entente pour contenter tout le monde mais qu'on ne se fâche pas pour ça ce serait trop dommage , y a des choses plus graves dans la vie hein? Moi je te trouve super sympa , tu as été adorable dimanche c'est ça qui compte, et je confirme que le groupe est vraiment au top . Alez on passe à autre chose hein ?? Vous voulez que je chante une chanson????? RazzRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lulu,

Tu as raison, c'est certainement un malentendu, mais comment peut on être bien entendu si l'on te coupe la moitié de tes paroles...
Il y a des malentendus qui deviennent lourds à supporter, et quand il n'y a pas de liberté de paroles, il n'y a pas de liberté du tout!!!... on appelle ça la Di......E, et je la voie très souvent de près, lors de mes trop nombreux voyages professionels...
Tu sais je rève d'un monde de tolérance, ou les gens prendraient le temps de lire et relire, puis comprendre, avant d'émettre une opinion, souvent négative.
Je te remercie de me trouver sympa et agréable, et j'en ai autant à ton service, et j'espère avoir encore l'occasion de partager avec toi notre belle passion.
Amitiés.

Michel BouletThumb down

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
en réalité , c'est tout simple : quand on s'est arrétés au col de fontbelle dimanche, nous étions beaucoup à regretter de pas avoir fait un pique nique dans cet endroit charmant!
cela aurait été sympa et rapide (sauf si on avait fait la sieste !)
Mais le danger aussi c'est que rien ne laissait présager que l'endroit fut accessible alors qu'il aurait pu etre plein de familles avec plein de gosses qui braillent ,etc...)
Pour l'avoir vécu plusieurs fois;lorsque l'on est nombreux, c'est pas évident de manger au resto en moins de 2 heures.
et quand il s'agit de se taper un bon resto, il y a d'autres moments que les virées de m13 pour se le réaliser ( perso, je prefere un diner aux chandelles en petit comité!)
Tout ça pour dire que comme Michel , j'aime la bonne bouffe et donc les bons restos ( c'est mon coté épicurien) mais je ne pense pas que nos balades soient faites pour ça!
l'année derniere lorsque nous avons fait les gorges de la nesque, on s'est trouvé un petit truc sympa au bord de l'eau, rapide et pas cher.
Maintenant Michel , c'est quand tu veux pour un bon gueuleton !
(à tes frais bien sur! mais non je plaisante, d'ailleurs je te dois toujours un bon whisky )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
Michel, le " Boulet " de Patrick ne s'adressait pas à toi mais à nous, qui avons été longs à la comprenette. Wink


Bonsoir Peyotl,

Tu es très gentille de bien vouloir améliorer l'ordinaire, et essayer d'interpréter positivement le Boulet , mais je ne suis pas vraiment sûr que nous soyons proche de la réalité lol!
Par contre j'aimerai bien avoir ton opinion définitive sur le "PETE DE TUNES", etc....... scratch

Michel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a Dit:
Maintenant Michel , c'est quand tu veux pour un bon gueuleton !
(à tes frais bien sur! mais non je plaisante, d'ailleurs je te dois toujours un bon whisky )


Salut Manu,
Pour le Whisky, tu me dois rien, c'était de bon coeur, mais c'est sûr que le jour du Gastro, je saurai me souvenir de cette très agréable dette....Allez à +, amitiés et grosses bises à ta moitié.

Michel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la la,!!!!!!! ça va fort aujourd'hui....

Bon alors moi aussi, j'mets la mienne ! cheers

- primo, Michel, n'est pas "un gros con pété de tunes" même si il est gros et pété de tunes ! mais il est avant tout un bon collègue Na !
( même si il roule avec un camion ...) bounce

- secondo, si 25 € c'et trop cher, ce que je veux bien comprendre, et bien comme a dit je ne sais plus qui...on peux déjeuner sur l'herbe, pas mal non plus...Michel peux transporter beaucoup de bouffe dans son camion affraid

- perso, j'ai bouffé et dormi dans mon 4x4 avec la famille pendant 14 jours, et tout va bien....

- j'vais en remettre une couche: Entre 21€ chez Mac Merde, ou 25 € dans un petit resto provençal sympa, choisi ton camps camarade ...

et pis MDR, arrêtez de vous disputer, c'est chiant....

Bonne route ! salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel chauvin a écrit:
Peyotl a écrit:
Michel, le " Boulet " de Patrick ne s'adressait pas à toi mais à nous, qui avons été longs à la comprenette. Wink


Bonsoir Peyotl,

Tu es très gentille de bien vouloir améliorer l'ordinaire, et essayer d'interpréter positivement le Boulet , mais je ne suis pas vraiment sûr que nous soyons proche de la réalité lol!
Par contre j'aimerai bien avoir ton opinion définitive sur le "PETE DE TUNES", etc....... scratch

Michel.


peyotl ça veut dire "petit cactus" alors elle s'est un peu emballée , que veux tu c'est jeune , c'est frais, ça roule en super sport ,
c'est impétueux, bref c'est la jeunesse !!! allez michel!!! et puis si tu es "pété de tunes" tu es un bon parti non??? Ah tu es déjà marié , bon tant pis lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chickone a écrit:
Ou la la,!!!!!!! ça va fort aujourd'hui....

Bon alors moi aussi, j'mets la mienne ! cheers

- primo, Michel, n'est pas "un gros con pété de tunes" même si il est gros et pété de tunes ! mais il est avant tout un bon collègue Na !
( même si il roule avec un camion ...) bounce

- secondo, si 25 € c'et trop cher, ce que je veux bien comprendre, et bien comme a dit je ne sais plus qui...on peux déjeuner sur l'herbe, pas mal non plus...Michel peux transporter beaucoup de bouffe dans son camion affraid

- perso, j'ai bouffé et dormi dans mon 4x4 avec la famille pendant 14 jours, et tout va bien....

- j'vais en remettre une couche: Entre 21€ chez Mac Merde, ou 25 € dans un petit resto provençal sympa, choisi ton camps camarade ...

et pis MDR, arrêtez de vous disputer, c'est chiant....

Bonne route ! salut


Salut Chickone,

ca fait du bien de retrouver, un ami, sincère....
et puis tu as raison, je suis pas "un gros con pété de tunes", parce que j'ai pêrdu 23 Kg, et de la tune j'en ai jamais eu!!!...
mon Camion et moi sommes impatient de vous retrouver, vous les vrais.....................................;
Amitiés.

Michel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le "boulet" c'etait pour rire michel
je pensais que tu avais plus d'humour que ca et que tu avais compris

je pense que vous devriez tourner la page a cet episode qui n'en vaut pas le coup

ici c'est pas pour se prendre la tete What the fuck ?!? que nous sommes la
"mais pour partager tout court"
et partager notre passion de la moto et se retrouver ensemble quelle "que soit la table"

tout le monde t'aime bien michel Mr. Green
meme si tu te traine avec ton camion lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Patrick, pour changer de sujet, sans changer de post, histoire de te contrarier un peu, t'es pas en train de faire des chiffons pour torcher ta meule avec mon tee shirt par hasard ? affraid

- Bon si j'me lève, je viens boire le KF avec vous dimanche matin au Festival pour vous faire la bise ( non, pas à toi, mais aux filles !) , alors mets mon tee shirt sous ta selle !

Dommage, pourrai pas venir rouler , mais déjà invité par ailleurs, bouffe, blabla, et tout et tout ....

Bon, salut à tous et arrêtez de vous bouffer le nez salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
le "boulet" c'etait pour rire michel
je pensais que tu avais plus d'humour que ca et que tu avais compris

je pense que vous devriez tourner la page a cet episode qui n'en vaut pas le coup

ici c'est pas pour se prendre la tete What the fuck ?!? que nous sommes la
"mais pour partager tout court"
et partager notre passion de la moto et se retrouver ensemble quelle "que soit la table"

tout le monde t'aime bien michel Mr. Green
meme si tu te traine avec ton camion lol!


Soir Patrick,
Si j'ai de l'humour, sinon je serai plus là depuis longtemps....
Quelquefois vous manquez de profondeur, dans votre pratique de l'humour, et celà entraine quelques incompréhensions...
Vous devriez travailler plus sur la sensibilité des êtres, et moins forcer le trait sur leurs faiblesses...
Et puis donnez de la liberté au forum, dans la mesure ou les membres restent correct, et ainsi vous éviterez beaucoup de quiprocos inutiles.
Moi aussi je vous aime...mais pour l'instant la déception , l'emporte sur le plaisir.
Amitiés et @ +.

Michel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, c'est le problème de l'écrit. C'est super pour déconner, mais c'est vrai quand ça part en live c'est dur à rattraper...lol Dans ma boite c'est pareil, qu'est-ce qu'on peut se friter parfois par écrit alors que lors des pots on se fend bien la poire.
En tout cas c'est cool que tout rentre dans l'ordre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michel pour le repas 24.99 c'est bon pour moi ! bouncebounce

Pour le pîcnic aussi d'ailleurs Rolling Eyes

D'ailleurs pourquoi pas les deux lol!lol!lol!

Cessez de vous prendre la tete pour la bouffe ! rambo
Le francais bouffe trop c'est connu, l'important c'est ce qui est ecrit dans ma signature. scratchLaughing

Alors bonne sortie à vous et merci de tenir compte des "jeunes" motards non expérimentés ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que 25 € c'est un peu juste pour un resto, surtout à midi ou l'on a tendance à manger un peu plus !
Par contre si vous avez des plans pour la benzine je suis preneur.

Salut mon Michel nous on se comprend !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lvmb a écrit:
Je trouve que 25 € c'est un peu juste pour un resto, surtout à midi ou l'on a tendance à manger un peu plus !
Par contre si vous avez des plans pour la benzine je suis preneur.

Salut mon Michel nous on se comprend !
quote="lvmb"]


Salut mon Alain,
Tu as raison, nous on préfère faire souvent le plein du bonhome, et économiser ensuite sur celui de nos montures...Vu qu'on peut pas faire baisser le prix du litre, autant s'organiser pour consommer moins...Avec nos prochaines économies, j'espère que tu nous trouveras un bon plan Gastro, dans un de ces lieux que tu connais ci bien, dès que tu seras complètement rétabli...
Allez, dans l'attente, amitiés et bises à Anny.

Michel... et Gigi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez arrêtez avec ce resto à 25euros , les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleures, plus on en rajoute moins on calme les esprits , c'est pas sympa pour michel qui va finir par croire qu'il a fait une énormité on a dit ce que'on avait à dire , interressons nous plutôt au futur parcours de cette balade et du plaisir que nous allons avoir à rouler tous ensemble vous devant et ..... moi derriere à 3 kms!!!!! cyclopsVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
allez arrêtez avec ce resto à 25euros , les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleures, plus on en rajoute moins on calme les esprits , c'est pas sympa pour michel qui va finir par croire qu'il a fait une énormité on a dit ce que'on avait à dire , interressons nous plutôt au futur parcours de cette balade et du plaisir que nous allons avoir à rouler tous ensemble vous devant et ..... moi derriere à 3 kms!!!!! cyclopsVery Happy


T'inquiète pas Lulu, c'est un de mes meilleurs amis de l'Amicale des Camioneurs(Pan-European), et lui il fait de l'humour, que je peux comprendre.....A l'amicale PACA, c'est notre chef Gastro, et il connait des supers plans à moins de 15 €, que vous pouvez pas connaître...

Michel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel chauvin a écrit:
Lulu a écrit:
allez arrêtez avec ce resto à 25euros , les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleures, plus on en rajoute moins on calme les esprits , c'est pas sympa pour michel qui va finir par croire qu'il a fait une énormité on a dit ce que'on avait à dire , interressons nous plutôt au futur parcours de cette balade et du plaisir que nous allons avoir à rouler tous ensemble vous devant et ..... moi derriere à 3 kms!!!!! cyclopsVery Happy


T'inquiète pas Lulu, c'est un de mes meilleurs amis de l'Amicale des Camioneurs(Pan-European), et lui il fait de l'humour, que je peux comprendre.....A l'amicale PACA, c'est notre chef Gastro, et il connait des supers plans à moins de 15 €, que vous pouvez pas connaître...

Michel.


désolée je savais pas ,bon alors les super plans à moins de 15 € on est interessés dit à ton ami de partager puisqu'on connait pas,on est partants là!!!! on demande qu'à connaître hein??? Bisou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Je découvre de retour de la capitale LaughingLaughingLaughingShockedShockedShocked
Pas surpris des incompréhensions n'ayant pu expliquer tout un tas de trucs à Michel avant... Voilà qui est fait maintenant! Laughing en MP!

En gros M13 et les Pan sont 2 groupes très différents sur des tas de points évidents. Ceci explique cela.
De plus M13 possède un fonctionnement qui lui est propre dans la programmation de ses sorties... et la diffusions de ses iti.

Notre Michel adoré n'y est pour rien bien entendu, ce sont juste 2 méthodes de travail différentes auxquelles il faut s'accoutûmer Laughing

Voilà la balade est prévue pour le dimanche 4 juin et la liste continue :

1 Corinne et...
2 Ninja
3 Fastmanu
4 Magali et...
5 Adrien

LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Voilà la balade est prévue pour le dimanche 4 juin et la liste continue :

1 Corinne et...
2 Ninja
3 Fastmanu
4 Magali et...
5 Adrien
6 Lulu
7 Paulo ( promis cette fois je lève le U avant qu'il monte sur la bm Twisted Evil )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Cool Lulu... thumright faut employer les grands moyens ExclamationLaughing

Bon avec Lysiane et Michel on vous a concocté un iti aux p'tits oignons à la sauce M13 comme d'hab' Cool .
La station à essence et le resto motard sont déjà réservés pour Moto 13! cheers

Le départ aura lieu de Pertuis bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

C'était déjà le point de départ de la Haute Provence Nadia.
Si tu viens je te ferai un ch'ti RB pour aller à Pertuis rien que pour toi I love you
Sinon on reprécisera de toutes manière l'endroit dans tous les détails quand la sortie approchera vraiment! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Cool Lulu... thumright faut employer les grands moyens ExclamationLaughing

Bon avec Lysiane et Michel on vous a concocté un iti aux p'tits oignons à la sauce M13 comme d'hab' Cool .
La station à essence et le resto motard sont déjà réservés pour Moto 13! cheers

Le départ aura lieu de Pertuis bounce


je ne faisais aucun souci adrien sur l'itinéraire , c'est chaque fois au top , on n' a plus qu' à suivre la troupe!!!( et c'est déjà pas mal pour moi!!!) il nous tarde d'y être et de vous retrouver tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Adrien,

Excuse moi d'y revenir, mais sans aucun esprit de polémique, j'ai une question à te poser...
Lorsque tu as supprimé mon itinéraire de mon post "autour et au sommet du ventoux", à ma question pourquoi, tu m'avais répondu:j'ai supprimé l'iti de ton post conformément à notre façon de procéder... ...
J'avais considéré, tes motivations correctes, pour préserver Moto 13, du piratage de ses balades par des ames mal intentionnées...
Ce matin, Surprise, je vais dans"Pont Ascension, les gorges du verdon,etc...", et il m'a semblé voir plusieurs itinéraires??? des cartes??? et même tes commentaires???...
Avez vous changé votre façon de procéder???
Ou est ce un oubli de ta part... des règles habituelles de Moto 13???
Amitiés.

Michel. lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...