Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 4 JUIN : AUTOUR ET AU SOMMET DU VENTOUX!!!


Messages recommandés

ninja a écrit:
c'est mistergg qui a mis les cartes en ligne
sans m'en avertir michel

Salut Patrick,

Je comprends bien, mais moi aussi, j'avais mis en ligne sans vous avertir, et dans la 1/2 heure l'itinéraire était supprimé, le sens de mon message changé, et la polémique sur les 25 € avait démarrée...
De plus Lysie avait eu le temps de me téléphoner, mais ça c'est une autre histoire!!!....
Je concluerai, qu'avec l'itinéraire, le parcours et les photos du camping, ça file vraiment envie de venir, plus certainement que sur et autour le Ventoux...
Dommage que je puisse pas vous accompagner, mais cette semaine je garde ma Mère...sinon ça aurait pu le faire...
Amitiés.

Michel. lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OK Patrick,
Je te remercie, d'être désolé que je ne puisse pas venir avec vous, et je ne manquerai pas de vous accompagner une autre fois...
Mais ne t'inquiète pas ces routes là je les connais très bien pour les avoir parcourues en auto, en camions(les vrais!!!...), en moto, et même en vélo quand j'étais plus jeune...
Mais, peut être que tu n'as lu que la fin du message, car je ne vois pas de commentaires sur la suppression de mon itinéraire, et ses conséquences...
Par contre j'ai remarqué que vous aviez supprimé les cartes, dans "Pont Ascension,etc..."Dommage, c'était plus attractif avant!!!
Mais il reste les itinéraires, et c'est déjà mieux que les infos sur le Ventoux...

Amitiés.

Michel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien


Ben dans l'ordre je t'ai envoyé un MP mardi 16 à 21h15 pour t'informer que j'enlevai l'iti...
Ce qui correspondait à une double logique, à la fois notre façon de procéder et puis les changements intervenus pour tenir compte d'un certain nombre d'impératifs divers et variés concernant l'ENSEMBLE des motards Et motardes de Moto 13!

D'ailleurs me semble que tout est à peu près expliqué dans les posts qui suivent quelques mn après le tien!
Tiens un exemple vécu : forts de notre expérience de l'an dernnier nous ne souhaitons pas faire le Ventoux en fin de journée. Je te l'ai aussi expliqué en MP! Et nous ne voulons pas non plus faire emprunter la descente du Ventoux par Sault, au revêtement très moyen, à 6 ou 7h du soir ni à Lulu, ni à Anne, ni à Aline, si elles nous font l'honneur de se joindre à nous... ni aux "sportives" d'ailleurs! Là aussi il nous faut tirer les enseignements de nos expériences passées, lointaines ou récentes!
Et là je parle vraiment pas pour moi puisque perso je l'ai faite l'an dernier à 9h du soir et en 125!!! affraidLaughingLaughing je pense juste aux autres.

Et c'est tout pareil pour les frais de nourriture ou les ravitaillements. Pertuis par exemple est un endroit où il est facile et pratique de ravitailler AVANT le départ! Ainsi ne sommes-nous pas contraints de nous re-arrêter en cours de matinée (là aussi il faut penser à ceux et celles qui, de bon matin, viennent de loin et on déjà bien entamées leurs réserves...). 1 seul ravitaillement dans la journée, et si possible à la mi journée... nous semble être la solution idéale pour une balade d'un seul jour...

Voilà il nous apparait que c'est juste du bon sens appliqué à un groupe, à ses attentes spécifiques ainsi qu'aux particularités qui lui sont propres.
Allez roulez jeunesse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie
1 Corinne et...
2 Ninja
3 Fastmanu
4 Magali et...
5 Adrien
6 Lulu
7 Paulo ( promis cette fois je lève le U avant qu'il monte sur la bm )
8 ol_777
9 Chrisdle et sa moitié....
10 Lyzzie

Bisousssssssss
Lyzzie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

YES super thumright ...

1 Corinne et...
2 Ninja
3 Fastmanu
4 Magali et...
5 Adrien
6 Lulu et...
7 Paulo ( promis cette fois je lève le U avant qu'il monte sur la bm )
8 ol_777
9 Corinne et...
10 Chrisdle
11 Lyzzie

Euh elle s'appelle comment Mme Chrisdle QuestionsmurfinQuestionLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Pour l'instant... ce sera Sans Nous!!!...
En effet, je n'ai toujours pas toutes les réponses à mes questions, et je n'arrive pas à comprendre la différence de gestion des projets entre le Verdon et le Ventoux???... Dans l'un vous débatez de l'itinéraire en public, et dans l'autre on veut m'expliquer, que l'on doit supprimer et changer...Ok, faites comme vous voulez.
Mais le plus important n'est pas là... Depuis une semaine j'attends un coup de téléphone ou une visite, qui ne vient pas... et comme j'avais dit que dans l'abscence je m'abstiendrai à l'avenir de participer aux balades, pour éviter des disputes inutiles.... j'ai donc décidé pour l'instant, que ce serait sans nous.
Dans l'attente, amitiés et bonnes balades.

Michel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Michel, c'est trop dommage que tu viennes pas. Moi j'aime bien les gens avec du caractère et t'as l'air d'en avoir. Le jour où les motards n'auront plus de caractère je me mets à la trotinette à moteur.

Je t'explique pour le verdon dans la rubrique bar "oyez les amis de MT13"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut OL,

Du caractère j'en ai certainement ... mais j'espère avoir bon caractère???...
Par contre, j'ai eu pas mal d'emmerdes, je suis pas aigri, l'age m'apporte l'expérience de la vie, et celle-ci, me dit que quand je demande "la couleur du cheval Blanc d'Henri IV", j'aime pas que l'on me réponde que "la selle est noire"...
@ +.

Michel. lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Y a plusieurs choses... mais je précise que je t'ai DEJA écrit une bonne partie de tout cela ya qq temps en MP Michel... Laughing

Les sorties du dimanche n'ont rien à voir avec les balades qui s'étalent sur plusieurs jours...
Retourne sur les posts de Côme par exemple l'iti est débattu à longueur de post! Ca aurait du te mettre la puce à l'oreille Laughing

Les grandes sorties du dimanche sont plus courtes en temps mais beaucoup plus complexe à monter.
Et d'une parce que faut tenir compte de tout un tas de paramètres de temps, de ravitaillements, de kilométrage, de diversité de revêtements, de différences de motos, de pilotages et de pilotes et d'agrément pour tous... et que faire rentrer ça dans 300 bornes ET dans 6 ou 7h c'est pas toujours de la tarte!LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Et de deux parce que ça représente souvent pour moi des jours de congés ou pris sur mon temps perso pour aller reconnaître les parcours. What a Face Donc je réserve ce travail là aux motards et aux motardes qui feront la sortie!
Ca me parait légitime, qu'en penses-tu?

En l'occurence la sortie du Ventoux est le résultat de nos reconnaissances et de notre connaissance du terrain à nous 3 (toi, Lyzzie et moi) et, qu'à ce titre, elle mérite la même réserve que les autres sorties du dimanche que nous préparons avec soin pour les membres de Moto 13.
Mais cela je te l'ai DEJA écrit en MP Michel! LaughingLaughingLaughing

Je devance peut-être une remarque future... en cherchant bien tu trouveras aussi des sorties du samedi réalisés très sympathiquement par Myg et dont les itis sont mentionnés dans les posts. Il s'agit là de promenades d'agrément qui n'ont rien à voir avec l'organisation des sorties dominicales. Ce qui d'ailleurs n'enlève rien à leur charme, bien au contraire...
Bientôt... enfin dès que l'été sera là, on ira peut-être de temps en temps boire des pots au bord de mer le soir... et y aura pas de pb pour mettre "l'iti" du port de Cassis sur le forum LaughingLaughing

Par ailleurs (et je te l'ai déjà écrit cela aussi en MP) pour les sorties du dimanche le côté teasing fait partie du jeu... et chacun ici l'a bien compris.. C'est la surprise qui fait aussi la saveur de la balade!!!
Si tu dois offrir un cadeau à qq qui t'es cher est-ce que tu lui annonces 15 jours avant quel cadeau tu vas lui faire???

Ben pour Moto 13 c'est un peu pareil : les sorties du dimanche sont des cadeaux qu'on réserve à nos membres et, de ce fait, chaque dimanche de grande sortie on leur fait la surprise cheerscheerscheerscheerscheers
Et pour leur plus grand bonheur semble-t-il jusqu'à présent!

à tous ceux et celles qui nous suivent et nous honorent de leurs présences régulières!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CQFD Mr. Green

au vu de ton debat sur les prises de tetes en general au resto a come michel
j'ai du mal a comprendre pourquoi tu perseveres dans ce sens lol!

je vois pas pourquoi tu n'abreges pas cette prise de tete qui ne sert a pas grand chose si ce n'est de se la prendre justement

l'important n'est t'il pas de faire de la moto et rien d'autre ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour !! cheese

Pour la sortie, gros point d'interrogation Question
Mon chéri présente un oral d'examen hockey la semaine qui suit donc je ne pense pas que nous serons des vôtres... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous sommes peu présents aux dernières sorties ...
Mais on rattrape tout ca à la soirée tropicale jocolor ( QUE J ATTENDS IMPATIEMMENT, hein Lulu ? !!!!!!!)
et bien sûr pour toutes les prochaines sorties de l'été !

Après un "bonjour bonjour" je me dois de terminer par des "Bisous Bisous"
a super bientot
Aline.

PS spécial Adrien : tu as toujours été au top , les sorties sont de supers réussites , tout le monde est heureux à chaque fois, cest la plus belle des choses.....que demander de plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Patrick et Adrien,

Vous avez raison, je vais arrêter de perséverer dans ce sens, et abréger cette prise de tête, car c'est moi qu'elle commence à fatiguer...Je regrette d'avoir essayé de vous organiser un peu de plaisir, au risque d'amputer sur les jours de congés d'Adrien... je ne pensais pas qu'une initiative personnelle, pouvait causer autant de dommages unilatéraux, surtout à mon égard...
J'ai eu droit aux reproches, aux insultes, et maintenant à la morale...
Je ne suis pas sûr que ayez essayé de comprendre la nature des problèmes, et le seul qui a peut être lu mes interventions à ce sujet, est je pense, OL 777... pour les autres, c'est de la lecture en diagonale, c'est pourquoi je parlais de Cheval blanc et de selle noire!!!...
Maintenant Adrien, quand je lis ta dernière phrase
"BRAVO"
à tous ceux et celles qui nous suivent et nous honorent de leurs présences régulières
!
je me pose beaucoup de questions, et j'ai l'impression de ne pas être un cadeau pour vous...
Voilà pour moi, l'incident est clos, et j'en resterai sur ma réponse que j'ai faite, à OL777, dans "Oyez chers amis de Moto 13"
Permettez moi de vous souhaiter un bon Ventoux, et espérer vous revoir bientôt dans d'autres conditions.
Amitiés.

Michel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Salut Michel, on t'adore te fais aucun soucis là-dessus...

Et la "discussion" s'arrête dans ce post qui sera dorénavant réservé à la SORTIE DU VENTOUX DU 4 JUIN... mais se poursuit amicalement dans le sujet Oyez oyez dans le "Bar"... et voilou

Donc les inscrits pour la sortie sont les suivants :

1 Corinne et...
2 Ninja
3 Fastmanu
4 Magali et...
5 Adrien
6 Lulu et...
7 Paulo ( promis cette fois je lève le U avant qu'il monte sur la bm )
8 ol_777
9 Corinne et...
10 Chrisdle
11 Lyzzie

LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dimanche j'aurai quoi comme moto ???

Donc les inscrits pour la sortie sont les suivants :

1 Corinne et...
2 Ninja
3 Fastmanu
4 Magali et...
5 Adrien
6 Lulu et...
7 Paulo ( promis cette fois je lève le U avant qu'il monte sur la bm )
8 ol_777
9 Corinne et...
10 Chrisdle
11 Lyzzie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Hello Lulu!!
Ben tu verras lorsque le king aura mis les dernières photos du Verdon... :DD


oui effectivement j'ai vu!!!!! je vois que avez été sérieux comme à votre habitude ,faut dire qu'avec christophe dans les parages on ne pouvait pas esperer plus!!!! bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Samedi je me suis fait un petit Ventoux, comme d'hab... Laughing
Sarrians/ Beaumes de Venise/le Col de la Madeleine/Bédoin/ le Chalet Reynard/ descente par la Gabelle/Sault/ Banon/ Apt/l'Isle sur Sorgues/ pernes les Fontaines/ Retour Sarrians... I don't want that
180 Km... pause fromage à Banon... le goudron est en bon état, le temps était beau... que du bonheur!!!... sunnysunny
Je vous en souhaite autant pour Dimanche Prochain, mais pour l'instant c'est toujours sans nous.... Le téléphone n'a pas sonné et pas eu de visite non plus...Les reproches persistent, et j'ai pas envie de vous pourrir la journée, avec nos gamineries de Quinquagénaires!!!... Thumb down
Amitiés et à +. thumleft

Michel. Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel chauvin a écrit:

sans nous.... Le téléphone n'a pas sonné et pas eu de visite non plus...Les reproches persistent, et
Amitiés et à +. thumleft
Michel. Boulet


quelles reproches michel pas tout compris la ???
moi je trouve que ca fait un peu gamineries la non ??
j'ai encore en tete ta discution avec corinne a table a come
je comprend pas pourquoi tu laisses pas tomber et tu te prend encore la tete pour des conneries qui me depasse

ceci dit je pense que tout le monde a envie de te voir avec nous au ventoux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait pour dimanche est ce qu'il ya des motards ou motardes qui veulent qu'on se fixe rendez vous comme la dernière fois à la station essence sur l'autoroute? faites le moi savoir parce qu'à la vérité je ne suis pas sûre de pouvoir aller à pertuis sans guide la dernière fois j'étais ....disons un peu "bousculée" et je me suis contentée de suivre la première moto mais bon que ça n'oblige personne hein???? Au fait samedi soir , JE KIDNAPPE LE U DE PAULO ET JE LE LIBERERAI DIMANCHE SOIR!!!! Au moins pas de surprise sur ce coup là!! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
Pour moi pas de problemes pour se fixer rdv comme la derniere fois.
une demie heure avant le rdv à pertuis.


bon c'est ok pour nous , rdv comme la dernire fois , cette fois je ne serai pas seule !!!! attention attention , vous allez voir ce que vous allez voir!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
ça fait donc quelle heure à la station essence ?
c'est pour voir si y'en a qui suivent et qui savent compter !


ben heu , en fait j'attends qu'adrien me reconfirme l'heure parce que dans tout ces post je ne la retrouve plus!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense pas pouvoir venir. Je dois faire changer les joints spy de la fourche avant, suite à une belle fuite du liquide de suspension repérée au cours de la sortie du Verdon
Comble de déception, j'apprend que la réparation de cet élément n'est pas comprise avec la garantie occasion, s'agissant d'une usure commune lié au kilométrage de la moto et non d'une défaillance technique repérable lors de la vente. J'vais donc raquer Sad pas trop j'espère What the fuck ?!?

Mais ce n'est que partie remise et je compte bien me rattrapper à l'occasion des sorties suivantes. thumrightthumright
Amusez-vous bien et faites moi de jolies photos. Winksalut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Alors alors... reprenons le... "collier" LaughingLaughing

1 Corinne et...
2 Ninja
3 Fastmanu
4 Magali et...
5 Adrien
6 Lulu et...
7 Paulo ( promis cette fois je lève le U avant qu'il monte sur la bm )
8 ol_777
9 Corinne et...
10 Chrisdle
11 Lyzzie

Pour le RV c'est comme pour la Haute Provence à PERTUIS à la boulangerie au 4ème et dernier rond point de la zone commerciale en arrivant d'Aix-Marseille par la route ou l'aurotoute! C'est en face du supermarché Champion où vous pourrez refaire de l'essence AVANT le départ et aussi en face du Mac Do!!!

Voilà l'endroit en image...


L'horaire c'est RV à 9h et départ pleins faits à 9h30 LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

OK Olivier voilà qui est fait! T'as raison espérons que le mistral tombera!!!

1 Corinne et...
2 Ninja
3 Fastmanu
4 Magali et...
5 Adrien
6 Lulu et...
7 Paulo ( promis cette fois je lève le U avant qu'il monte sur la bm )
8 ol_777
9 Corinne et...
10 Chrisdle
11 Lyzzie
12 Olivier

Pour le RV c'est comme pour la Haute Provence à PERTUIS à la boulangerie au 4ème et dernier rond point de la zone commerciale en arrivant d'Aix-Marseille par la route ou l'aurotoute! C'est en face du supermarché Champion où vous pourrez refaire de l'essence AVANT le départ et aussi en face du Mac Do!!!

Voilà l'endroit en image...


L'horaire c'est RV à 9h et départ pleins faits à 9h30 LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
bon il faudrait que le mistral se calme , parce que moi je peux pas venir si ça souffle comme aujourd'hui , ou alors je m'équipe d'une voile , à coup sûr cette fois j'irai plus vite!!!!


Bonsoir Lulu,
Je crois que tu peux acheter la voile, parce que la météo pour l'instant, c'est pas le pied.....(08 92 68 02 84) affraid Ca doit s'améliorer à partir de Lundi!!!........ sunny
Une idée pourquoi vous organisez pas une sortie aux iles??? par la mer... :DD parce que le plateau d'Albion et le sommet du "Grand Chauve", avec le Mistral, ça va pas le faire... scratch
Allez amitiés à tous, et @ +.
Michel. lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas Lulu, il y aura un reste de vent dimanche mais pas très fort. Voici la carte des vents de dimanche à 11h

Ce n'est que dans la zone verte donc sur les iles que le vent sera significatif. Et puis au pire on te mettra des cailloux dans le pôches pour pas que tu t'envoles. Mais franchement ça ne sera plus brutal comme aujourd'hui Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Ouai c'est toujours la même histoire... Laughing pluie, vent, froid... Comme dit ma mère "qui compte à l'avance compte 2 fois"... Alors on verra bien samedi soir!
M'enfin le vent c'est comme tout faut juste apprendre. Me rappelle ma 1ère sortie l'an dernier au Pont du Gard j'étais à la rue...
Et hier on traçait à 170 sans presque tenir le guidon avec Mag sur l'autoroute du retour. affraidaffraidaffraid
A condition de pas l'avoir longtemps pile travers comme en Camargue, le vent est un élément comme un autre. De toutes façons par chez nous... difficile de passer au travers... CoolCoolCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
on dirait que le vent se calme , je respire mieux , je ne me sentais pas de jouer les filles de l'air au sommet du ventoux!!!! pourvu que ça continue comme ça!! sunny


Salut Lulu,
Désolé de te décevoir, mais aujourd'hui le vent était plus fort qu'hier (90 à 100 km/h...) et pour demain les prévisions c'est... pareil...90 km/h et +!!!... affraid samedi c'est soleil et Mistral...
Pour Dimanche et Lundi, le Mistral faiblit lentement, mais c'est pas encore l'été.... affraid
Allez à + et bon courage. lol!
Amitiés.
Michel. Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Je confirme... à 1/2 LaughingLaughing
Ce matin c'était un enchantement... mais cet après midi rebelotte... ça soufflait DUR!
Donc wait and see... comme d'hab' Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
Bon meme si il y a du vent, les temperatures vont nettement remonter !
de toute façon , ici si on roulait uniquement quand il y a pas de vent !
et puis quand on a fait la sortie pan , avec le meme vent mais avec 20 degrés de mieux , on aurait signé tout de suite !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
Bon meme si il y a du vent, les temperatures vont nettement remonter !
de toute façon , ici si on roulait uniquement quand il y a pas de vent !
et puis quand on a fait la sortie pan , avec le meme vent mais avec 20 degrés de mieux , on aurait signé tout de suite !


Salut Manu,
Alors là, je ris,Hi,hi,hi...... :DD
Pour la sortie Pan, vous avez roulé que le matin... Twisted Evil
L'AM, c'était Café, soleil, etc... I don't want that
Et pour Sète, on s'est arrété à Aigues Mortes... scratch
Alors vous roulez quand avec le Mistral????... salut
Amitiés.

Michel. lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Exact Olive : vent de travers pas bon!
Et puis mine de rien ça permet d'apprendre aussi de rouler dans des conditions pas toujours très confortables!

Tiens prend Anne par exemple cette semaine elle s'est quand même fait 2 AR Marseille Avignon... Courageux non? Quand on sait comment ça souffle à Avignon affraid

Enfin Michel comment comparer ce qui ne l'est pas LaughingLaughingLaughing cad l'hiver au printemps! Et une quinzaine de ° d'écart de température ExclamationExclamationExclamationLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
T'en fais pas Lulu, ça va le faire nickel, le tout c'est de pas rouler à 210 avec du vent de travers. Et puis le vent va aller en se calmant un peu Very Happy


C'est faux Olive.....plus ça souffle de travers plus faut torcher pour permettre à l'effet gyroscopique de maintenir un bon équilibre. lol.
La première fois que j'ai fait Marseille Nantes....pour pas tomber j'ai roulé à 160sur l'autoroute jusqu'à toulouse....où le vent ne soufflait plus.. Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg-One a écrit:
ol_777 a écrit:
T'en fais pas Lulu, ça va le faire nickel, le tout c'est de pas rouler à 210 avec du vent de travers. Et puis le vent va aller en se calmant un peu Very Happy


C'est faux Olive.....plus ça souffle de travers plus faut torcher pour permettre à l'effet gyroscopique de maintenir un bon équilibre. lol.
La première fois que j'ai fait Marseille Nantes....pour pas tomber j'ai roulé à 160sur l'autoroute jusqu'à toulouse....où le vent ne soufflait plus.. Razz


Oh Myg, c'est l'effet gyroscopique associé au vent qui t'a transformé en biker de San Francisco?? Je te préviens, si tu organises un balade à moto dans Castro Street moi je viens pas... la selle de ma FZ6 me fait déjà assez mal au cul comme ça pour pas que j'en rajoute... affraid .... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...