Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 4 JUIN : AUTOUR ET AU SOMMET DU VENTOUX!!!


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!!

Après un silence , me voila!Je serais revenue hier, mais des problèmes tecniques faisaient que je ne pouvais vous joindre!!!
Parfois pas évident la vie!
Mais je ne vous ai pas oubliés!!Il est évident que c'est si agréable de partager les sorties avec vous! Very Happy
Mais je suis là! Et c'est avec plaisir que je vous retrouve du moins par la lecture!Il va falloir que je relise tout ce que j'ai manqué!
Pour dimanche c'est rapé! Mais j'espère pouvoir partager encore plein de choses avec vous!!!!
Déjà la soirée! J'ai des soucis d'intendance à résoudre car il faut que je fasse un aller /retour Marseille Metz mais je vais voir comment goupiller tout ca!
Plein de gros bisous à tous en tout cas!
Mumu
flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mYg MCA.... mYg MCA

Yes, you can sail the seven seas
In the navy
Yes, you can put your mind at ease
In the navy
Come on now, people, make a stand
In the navy, in the navy
Can't you see we need a hand
In the navy
Come on, protect the motherland
In the navy
Come on and join your fellow man
In the navy
Come on people, and make a stand
In the navy, in the navy, in the navy

Bienvenu au club mYg.
cheers

Décidemment sans moi ce week end.. je vais arsouiller les vagues de la Pointe-Rouge tout le week end;.. Brafougne :je penserai à vous dans les Jibes (virolos en pinch' à woil)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon plus sérieusement , est ce qu'il ya d'autres personnes que manu , qui vont venir de marseille et qui viennent au rdv de la station essence demain à 8h 30? Merci de préciser pour qu'on sache si on attend ou pas ! non mais c'est quand même le post sur la sortie non???? Y a de l'abus et du laisser aller MAIS QUE FONT LES MODOS!!!! :DD :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie
Ma chtite Lulu, c'est gentil que tu t'en inquiètes mais à la lecture de la liste des participants il semblerait qu'il n'y ait que Manu , donc no problemo, si toutefois quelqu'un d'autre devait se rajouter et vous retrouver, il le fera savoir par post....
Comme convenu, on se retrouve donc à Pertuis à 9h.....
Au plaisir de vous retrouver
Bisous
Lyzzie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadywoman a écrit:
Bonsoir tout le monde!!

Après un silence , me voila!Je serais revenue hier, mais des problèmes tecniques faisaient que je ne pouvais vous joindre!!!
Parfois pas évident la vie!
Mais je ne vous ai pas oubliés!!Il est évident que c'est si agréable de partager les sorties avec vous! Very Happy
Mais je suis là! Et c'est avec plaisir que je vous retrouve du moins par la lecture!Il va falloir que je relise tout ce que j'ai manqué!
Pour dimanche c'est rapé! Mais j'espère pouvoir partager encore plein de choses avec vous!!!!
Déjà la soirée! J'ai des soucis d'intendance à résoudre car il faut que je fasse un aller /retour Marseille Metz mais je vais voir comment goupiller tout ca!
Plein de gros bisous à tous en tout cas!
Mumu
flower


eh salut mumu contente de te relire , je me demandais où tétais passée , bon tout va bien alors c'est super à bientôt j'espère bisou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Alors ouaip Lulu revenons à la sortie... Laughing

Les participants sont les suivants :

1 Corinne et...
2 Ninja
3 Fastmanu
4 Magali et...
5 Adrien
6 Lulu et...
7 Paulo ( promis cette fois je lève le U avant qu'il monte sur la bm )
8 ol_777
9 Corinne et...
10 Chrisdle
11 Lyzzie
12 Olivier

Les t° remontent donc tout va bien et le vent se calme... Même s'il y en reste demain ça devrait le faire...
Alors le RV c'est donc à 9h à Pertuis, 4ème rond point, en face MacDo! Le départ est prévu à 9h30!

Et le coucou à Mumu de retour! LaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:
Bonne balade à vous tous pour demain, thumright


pour nous sa sera une prochaine fois, sunnysalut


on regrette beaucoup que vous ne veniez pas demain , j'espère vous voir à la soirée , soyez en forme et surtout courage à martine pour ses leçons bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à tous, soyez en forme pour demain donc pas trop de folies ce soir drunkendrunken

Pfff, j'ai même pas eu le temps d'astiquer ma moto aujourd'hui, j'espère qu'il y aura une nénette qui aura pitié de ma moto demain matin... et qui voudra bien l'astiquer un peu Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Bonne nuit à tous, soyez en forme pour demain donc pas trop de folies ce soir drunkendrunken

Pfff, j'ai même pas eu le temps d'astiquer ma moto aujourd'hui, j'espère qu'il y aura une nénette qui aura pitié de ma moto demain matin... et qui voudra bien l'astiquer un peu Boulet


Olive t'as des enfants, fais les bosser....lol pig

Bonne route, amusez vous bien et soyez prudents
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisdle a écrit:
Ca y est on est bien rentrés!!!!!
Quelle journée on s'est régalé... ce soir c'est bain de siège pour Corinne!!! lol!lol!lol!lol!


Gros bisous à vous tous et à bientôt.


Elle ne s'est pas encore équipée.... d'un confortable coussin ? Mr. Greenlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Ca y est apres avoir récupéré mes lunettes Rolling Eyes me suis refarcie la Combe mais quel "replaisir"....suis bien rentrée, 480 kms au compteur affraid amortisseurs nases....mais que du bonheur Very Happy
Une fois de plus merci à vous tous pour cette journée , une ambiance comme à l'accoutumée, bref des journées dont on ne se lasse pas..
Ravie d'avoir fait la connaissance des "nouveaux" Chris et Corinne que je reverrai avec grand plaisir ainsi qu'Olive avec qui je n'avais pas encore roulé et bien sûr ravie d'avoir revu et "entendu" (n'est-ce pas Lulu) tous les autres...
En conclusion : que du bonheur... thumright

Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré, fourbu mais heureux cheers
Super itinéraire, super ambiance, de la bonne arsouillette du mans, et le beau temps!!!
COntent d'avoir fait la connaissance de Lyzzie, de Chrisdle et Corinne... décidément les Corinnes de moto 13 on bien du mérite. Que dieu bénisse leurs fesses endolories.
Et bravo à Lulu pour le tour qu'elle nous a joué dans la montée du Ventoux... on va plus pouvoir la chambrer... quoique...

Attention le paparazzi a encore frappé... eh eh!!!! :DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
apres la douche, l'apéro , le repas et la visualisation du gp moto enregistré ( qui fur d'anthologie d'ailleurs) , un petit commentaire sur la journée.
QUE DU BONHEUR !
des arsouillades , des enroulades et des déconnades !
inutile de préciser que l'ambiance fut évidemment excellente tout comme la météo d'ailleurs.
super ravi d'avoir fait connaissance avec les nouveaux et leur monture ( ducati qui envoyait un magnifique parfum dans mes narines)
Merci à tout ce beau monde pour sa bonne humeur .
mention spéciale au pilote de la bm 1200 gs qui me fait perdre du poids à chaque fois que j'essaye de le suivre!( il se reconnaitra!)
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Et les filles, je suis offusquée Very Happy regardez ce qu'Ol a écrit:

-"Tu veux papoter avec les motardes
Tu veux arsouiller avec les motards"...je ne voudrais pas semer la zizanie mais ça voudrait dire qu'on n'est bonne qu'à papoter ou je n'y comprends rien...quant à l'arsouille, elle ne serait donc réservée qu'à la gente masculine :DD ....
C'EST UN SCANDALE.....et chut, il parait qu'il sera à la soirée du 17, ne dites rien mais on lui fera sa fête puker

Bisous......les filles
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Et les filles, je suis offusquée Very Happy regardez ce qu'Ol a écrit:

-"Tu veux papoter avec les motardes
Tu veux arsouiller avec les motards"...je ne voudrais pas semer la zizanie mais ça voudrait dire qu'on n'est bonne qu'à papoter ou je n'y comprends rien...quant à l'arsouille, elle ne serait donc réservée qu'à la gente masculine :DD ....
C'EST UN SCANDALE.....et chut, il parait qu'il sera à la soirée du 17, ne dites rien mais on lui fera sa fête puker

Bisous......les filles
Lyzzie


Même pas peur des nénettes moi!!! Twisted EvildrunkenTwisted Evil
Et puis m'en fous, moi je garde mon casque pour danser le zouc!! afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben moi j'ai attendu que la nuit passe pour vous donner des nouvelles . Bien rentrés hier soir avec 430 kms au compteur , et je voudrais dire à la bande de vilains d'hier que je vous remercie tous parce que je me suis vraiment éclatée et paulo aussi thumleft , mais s'il n'avait pas eu pitié de moi en préparant un petit en cas hier soir je serais allée me coucher sans manger tant j'étais raide morte de fatigue . Lyzzie ne t'inquiète pas des délires verbaux d'Olive , tu remarqueras qu'il parle toujours quand je suis loin de lui , il ne prend pas de risque hein!! mais je tiens à te rassurer :l'arsouille t'est bien réservé et le papotage est ma spécialité!!! et j'assume entièrement !! nous n'étions pas nombreux hier et on a pu vraiment profiter de tout le monde, ce qui n'est pas toujours le cas quand on est un grand groupe, vraiment malgré ma fatigue et mes courbatures ce matin , je me sens en super forme et encore dans l'ambiance décontractée d'hier. Merci une fois encore à ceux qui m'ont ouvert la route pour me montrer les trajectoires ( lyzzie ça me ferait plaisir qu'une fois tu m'accordes quelques kilomètres aussi pour ça , c'est possible??),à ceux qui sont restés patiemment derrière moi (bon là y en a pas beaucoup et ils se reconnaitront!!!! scratch )quand je me débattais avec les virages ET les descentes ,merci à tous de contribuer à ce que ces journées soient chaque fois placées sous le signe de la bonne humeur, et puis je vais profiter de ce post pour lancer un appel. Ayant été la seule représentante du club des "allez on repart", je voudrais dire ceci à tous les autres membres absents(e):REVENEZ VITE ILS VONT ME TUER!!!!! affraidaffraid !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Ma chtite lulu, contente de voir que vous êtes bien rentrés, tu as bien assuré hier et tu verras ce sera de mieux en mieux thumright
Il n'y a aucun problème, la prochaine fois, tu as ma parole, je t'accorderai les kms que tu voudras,c'eut été prétentieux de ma part de te le proposer mais ce sera avec plaisir Very Happy
Bonne journée et à bientôt
Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non lyzzie y a rien de prétentieux à avoir plus d'expérience en conduite , au contraire , moi je suis toujours prête à écouter les conseils de plus chevronné que moi , alors à la prochaine sortie sur quelques kilomètres je suivrai tes trajectoires mais oh faudra calmer la vitesse hein sinon tu risques de pas trop me voir dans tes rétro !! thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
Lulu a écrit:
vraiment malgré ma fatigue et mes courbatures ce matin


quelle fatigue quelles courbatures tu n'as roule qu'en ligne droite ??? Mr. Green


ben nooon j'ai pas roulé en ligne droite , vu que j'ai fait le même parcours que toi , si j'avais tracé droit vous l'auriez su !!!! j'ai roulé peut être moins vite (et encore vous n'avez pas beaucoup attendu chaque fois) mais pas en ligne droite ,non mais rambo que je sache on n'a pas changé la route du ventoux pour moi hein ??? Les virages étaient les mêmes , mauvaise langue va!!! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le titre que tu as donné aux photos , t'as interêt à le corriger dare dare , parce que la prochaine fois que je te vois je mets 2 sucres dans le reservoir de ta machine infernale!!! lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
tu as vu ton nouveau logo sous ton avatar aussi


t'as osé?? Je le crois pas !!! c'est pas 2 sucres qu'elle va avaler ta meule mais 1 kilo!!! rambo alors ça , ça va se payer au tarif plein ma parole!!!!! :DD :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Pire que des gamins j'vous jure... What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Bon alors ce Ventoux... j'le fais dans le désordre... hein?

Ben c'est un classique et chacun s'en est montré digne sauf un connard de caisseux... qui s'est déporté sur la gauche pendant que je le doublais après déboité de son stationnement juste... à la sortie d'un virage... et devant le 2ème peloton... Moins une et!!! Bref une petite poursuite plus tard, et alors que Lulu restait prudemment derrière l'abruti, on a failli transformer sa caisse en boite de conserve mais on a préféré calmer les esprits et reprendre la balade tranquillou!

Alors après ce coup de gueule... Il est à noter que tout le monde était nickel ponctuel au RV à Pertuis.
Et les ex "nouveaux" aussi (ben oui maintenant c'est plus des newbies...Laughing ) Chris et Corinne en Ducati!
Le temps était beau et le vent inexistant! Bref : conditions idéales!

Bon le Ventoux et ses alentours sont connus de tous, les routes y sont le + souvent viroleuses et arsouilleuses à souhait et chacun s'en est donné à coeur joie!
La p'tite nouvelle Ducat' n'était pas en reste des autres anciennes : la superbe 1200 GS... d'Olivier, le king sur.... mon custom... si, si, si!! Ainsi que sur le VStrom de Manu... Ce qui nous a permis de nous initier tous deux aux joies et aux courbatures des hypersport!!! Bon t'as raison king celle là elle est un peu au bout du rouleau, vivement la prochaine! Very Happy
Lulu, qu'est tombé dans une marmitte de bonne humeur quand elle était petite, continue de progresser à grand pas! C'te fois Paulo avait pas oublié le U et s'est même fendu d'une p'tite arsouille sur la fin (et en BM des années 50...Very HappyVery Happyaffraid ) pendant que nous "surveillions" Mme !!! Bientôt la Diversion sera obsolète pour son pilotage... Faudra penser à lorgner vers plus "sportif" LaughingLaughingLaughing
Idem pour les Fazer d'Olive et Lyzzie... elles sont plus à vot' niveau celles-là, va falloir trouver moto à votre poignet!!! Very Happy

Bref tout ça pour dire que l'émulation ça crée des liens mais ça fait aussi progresser!
Mention toute spéciale au CHALET LIOTARD qui nous a fait une bouffe délicieuse, VRAIMENT!!! et qui est tenu, comme chacun sait, par des motards... On y a gagné en + 4 mois d'abonnement gratuit au Journal des Motards grâce auquel, j'avais découvert leur appartenance au "milieu" Very HappyCoolCoolCool

Merci également à Mme et Mr Joudan, pompistes Malaucénois qui nous avaient attendus et dont on a un peu perturbé le rythme pépère!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Le Ventoux fut fidèle à sa réputation : encombré et froid mais toujours aussi grandiose!!!
Et puis vivement que la descente vers Sault soit aussi bien goudronnée que la montée depuis Malaucène!
On ne vous recommandera pas l'adresse du "bar" où on a désoiffé avant de rentrer comme c'est la coutume dorénavant, parce que pour faire moins commerçant fallait se lever tôt... remarquez à ce point là ça laisse des souvenirs vraiment comiques!

J'espère que la route du retour indiquée aux marseillais/aubagnais/ciotadens a été rapide...

Si vous le pouvez venez nombreux à la SOIREE TROPICALE MOTO 13 du 17 juin qui, je le rappelle, est ouverte à tous, vous et vos ami(e)s, car c'est l'occasion de se voir et de discuter dans un autre contexte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci adrien pour ce compte rendu trés fidèle et précis,comme d'hab, MAIS tu as oublié de dire une chose importante: JE SUIS ARRIVEE LA PREMIERE EN HAUT DU VENTOUX ( bon on n' est pas obligé de dire que je suis partie un quart d'heure avant!! scratch ) pour le reste tout est vrai , les pompistes sympas, l'abruti qui a failli se faire arracher les yeux par lyzzie et le barman pas cool (normal il était de paris!!! Shit ) et quel plaisir sur la route ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...