Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 4 JUIN : AUTOUR ET AU SOMMET DU VENTOUX!!!


Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité adrien

Ben fallait bien qu'on décide qui allait arriver en 1er au sommet!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

OUPS j'allais oublier ....

UNE PETITE SERIE DE PHOTOS DE LA SORTIE DE MOTO 13 AU VENTOUX (CLIQUEZ SUR LA LIGNE... Laughing)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous !

super les photos du chef, comme d'hab !
le CR Adrien, aussi super, comme d'hab !
Vous vous êtes éclatés, cest génial avec MT13, ......... comme d'hab!

Hâte Hâte de vous revoir
Bisous bisous
rdv à la soirée Tropical !
Aline

ps: ca va être la fête du zouc et la fête à OL à ce que je vois! hein les filles ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline a écrit:
Coucou à tous !

super les photos du chef, comme d'hab !
le CR Adrien, aussi super, comme d'hab !
Vous vous êtes éclatés, cest génial avec MT13, ......... comme d'hab!

Hâte Hâte de vous revoir
Bisous bisous
rdv à la soirée Tropical !
Aline

ps: ca va être la fête du zouc et la fête à OL à ce que je vois! hein les filles ???


oh oui aline il faut que tu reviennes vite , comme ça , on regardera moins ce que je fais sur la route!!! et OL n'aura que ce qu'il mérite!!! Mr. Green et le king aussi d'ailleurs!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:


oh oui aline il faut que tu reviennes vite , comme ça , on regardera moins ce que je fais sur la route!!! et OL n'aura que ce qu'il mérite!!! Mr. Green et le king aussi d'ailleurs!!!

Ben que lis-je? Qu'est-ce que je mérite moi? Des bisous peut-être. Parce que j'ai été très gentil à la balade du Ventoux... et Lulu j'ai adoré rester derrière toi et Lyzzie dans la Montée du Ventoux... la vue était superbe :DD Vous avez compris maintenant comment elle a fait Lulu pour arriver en haut la première?? Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour adrien je suis un "cobaye" , pour ninja une "mascotte" bon tant que je ne suis pas intronisée "dinde " du mc 13!!!! :mrgreen:quant au secret de ma première place en haut du mont ventoux , effectivement olivier dans cette tenue j'ai toutes les chances de vous avoir dans mon dos à la prochaine sortie mais à ce compte là vous allez rouler à ma vitesse et il faudra compter quelques heures de route en plus , si vous devez ET me suivre ET admirer le .... paysage :DD :DD :DD sans compter le manque de concentration dont vous allez être victimes drunken ahhhh je suis bien brave!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

ETTTTTTTTTTTTTTTTT on se calme les mecs lol! et que ça ne vous serve pas de prétexte pour être derrière thumright
Mais, n'est-ce pas Lulu, la photo est tres ressemblante.... lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Bisous
A samedi
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait ressemblante , c'est pas pour rien que je me tape le ventoux tous les dimanches depuis 6 mois sur un vélo hein????? mais bon question équipement sécurité on repassera , parce qu'une chute avec un tel short affraidaffraid ouille ça doit faire mal mais bon que faire ? plaire toujours plaire Mr. GreenMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistergg a écrit:
Lulu, elles sont pas mal conservées tes fesses pour ton âge. Twisted Evil
Efficace les nouvelles paumades anti peau d'orange!! blackeyeblackeye


oups désolée j'avais mal lu!!!! et t'étais passé où toi???? et puis ce ne sont pas les crêmes qui font effet mais la montée du ventoux en vélo tous les dimanches , je l'ai déjà dit!!!! avec lyzzie on s'y entraîne régulièrement Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, je suis over booké en ce moment, c'est pour ca que je fais un peu le soumarin.
Je change de job dans trois mois et j'organise ma mutation. mais t'en fait pas.. ca devrait pas m'empecher de pouvoir continuer à mater tes joiles fesses... c'est juste une mutation pour travailler pour la Commune de la Ciotat. Alors les sorties moto 13, ca va pouvoir continuer encore un bon bout de temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistergg a écrit:
Ben moi, je suis over booké en ce moment, c'est pour ca que je fais un peu le soumarin.
Je change de job dans trois mois et j'organise ma mutation. mais t'en fait pas.. ca devrait pas m'empecher de pouvoir continuer à mater tes joiles fesses... c'est juste une mutation pour travailler pour la Commune de la Ciotat. Alors les sorties moto 13, ca va pouvoir continuer encore un bon bout de temps.


ah bon me voilà rassurée !!!! faudrait pas qu'on perde nos comiques attitrés!! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous... c'est vrai que c'est une super nouvelle. Mais pas question de faire de la CBR tous les jours pour aller au boulot.
Je vais attaquer la Gineste avec une 250 CC type Trial / Supermotard.
Je vais acheter ça pour de la route au quotidien.. niveau consommation essence ca sera mieux et je ne veux pas me lasser d'utiliser ma belle sportive et continuer à avoir du plaisir à aller en balade avec vous.

Merci à tous.. je vous embrasse bien fort.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...