Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

URGENT.....Moteur de R1!! SVP aidez moi les gars!!!


Messages recommandés

Salut les gars!!
Mon Adorée de R1 viens de me lacher^^
J'ai cassé le moteur, à cause du détendeur de je sais pas quoi, les pistons ont tout cassé dans le moteur^^
Je recherche donc un moteur de R1 modéle 2000/2001!!!
SI vous pouvez m'aider se serez le top
Merci d'avance^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il n'y a pas longtemps, c'est quand même il y a 6 mois lol!!
et la piéce qui a cassé (tendeur de chaine de distrib!!) et qui est à l'origine de la casse du moteur, ils n'y avaient pas touché alors bon....

Puis Marc m'a fait le démontage et une fois que je trouve un moteur il s'occupe de me le monter et de me préparer la bécane gratos alors c'est déjà sympat...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh dur! Thumb down

Tu nous dira un peu combiens de borne avait ton bourin.

La distribution à du se décaller et les pistons ont frapés les soupapes enfin je suppose.......... scratch

Je pense que ça ne doit pas être si dur que ça à trouver.

Bon courage à toi, c'est un coup dur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi je peux monter que des modéles 2000 ou 2001, se sont les même moteurs toutes les moto casse m'ont dit ça!!

Mon moteur avait presque 40000 bornes quand je l'ai acheter, là il avait juste passé les 50000!!!

"La distribution à du se décaller et les pistons ont frapés les soupapes enfin je suppose.......... " oui Alain c'est ça qu'il c'est passé^^ à cause d'un putain de petit ressort de merde qui à cassé et vlan plus de moulin^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le truc c'est que de faire faire tout ça a mon mécano ça va me couter un max, alors qu'en cherchant bien je peux me trouver un moteur avec 20000 bornes à 700€^^
donc bon...........
mais si l'un d'entre vous entend causer de R1 à la casse au autre.... faite moi signe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

ça y est plus de R1, aprés tous mes déboire avec c'te bécane, j'ai fini par plus me la sentir...plus confiance quand je roule!!
Alors je l'ai vendu en l'état...............

Et voici ma nouvele Moto:
Un jolie ZX9R de 99 avec 40 000kms, garantie 3 mois par Squadra Moto à la Seyne sur Mer:





Le Seul Hic, c'est qu'elle est bridée à 106 chevaux.......La Pauvre.......ele attend la fin des 3 mois de garantie pour récupérer les cannassons manquant^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait partie des modèles qui me branchent!
Faudra que tu m'en dises plus quand tu l'auras en main! Laughing
Mais y a une chose (je sais c'est con) que je trouve affreux : les arceaux sur la bulle ramboramboramboramborambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...