Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 03/06 Petite Baignade?


Messages recommandés

Samedi 03
je vous propose petite balade vers Bandol ou la Ciotat, je sais pas encore, pourquoi pas Cassis même si c'est plus court.

Pour aller se faire la glace qui se déguste encore mieux avec les températures qui montent. Razz
Et faudra emmener les maillots de bain!!! cheers

Je ferai l'itinéraire de sorte à prendre en route les marseillais vers Pont de l'Etoile...
Inscription, c'est parti.

1 Myg One

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh myg, ça y est tu nous sort ton string rose?

Perso je ne pourrais pas faire la route vu que je vais au Ventoux le lendemain mais si vous descendez vers la Ciotat ou Cassis fais signe en cas je passe vous faire coucou.

Etant local... si vous voulez vous régaler perso j'aime bien faire Cassis- La Ciotat par la route normale (beau virage qui allongent bien) sinon en beaucoup plus sinueux mais étroit la route des crêtes est un must que vous devez déjà connaître mais gaffe au camping car en embuscade affraid dans les épingles à cheveux.

Pour remonter de la Ciotat, passer par Ceyreste est super et pour changer, arrivé au Col de l'ange, n'hésite pas à tourner à gauche direction la Bédoule, super route sans traffic, un régal. Puis descente La Bédoule, Carnoux, aubagne... beaux virages...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg-One a écrit:
Lulu a écrit:
Myg-One a écrit:
Ouais tu parles....y'a pas de vide dans mon string!!!!!loooooooooool


LaughingLaughingLaughingpig


Les amoureux au lieu de vous moquer de mon string rose en mohair....viendez à la baignade!!!!! cheers


non mais oh on n'est pas breton nous, on se baigne quand il fait chaud , beau et pas un vent à décorner les boeufs nous!!! dwarf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
En plus,

je te raconte pas la température de l'eau...
Va y'avoir du stroumph en string rose smurf


Bordel je vais pas vous le dire en lapon, lol...
Si vous viendez et que vous voulez pas baigner ou même pire...on peut pas....on peut toujours manger la glace et boireleter cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corallium a écrit:
soyez prudent pour la baignade l eau est a 16° ou alors mettez la 7mm!!


J'ai une 6.5mm... RazzRazz ça devrait aller.

Bon, bah je vais aller me balader tout seul.
SI y'a des tentés, je serai au festival entre 13h45 et 14h00 et vers pont de l'étoile vers 14h30 je pense.
En cas de besoin 06 15 15 02 76
(non non je suis pas fous y'a que les membres M13 qui peuvent le lire, lol je crois pas que y'ai de fou ici....y'a des barjes mais pas de fou, lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg, ramène nous une photo de toi avec ta casquette en train de te baigner dans l'eau à -15°... chapeau rond les bretons!!!
Désolé de ne pas pouvoir venir today, mais trop de taf.
Faudra qu'on se refasse ça à un autre moment avec découverte des petites routes de folie du coin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Myg, ramène nous une photo de toi avec ta casquette en train de te baigner dans l'eau à -15°... chapeau rond les bretons!!!
Désolé de ne pas pouvoir venir today, mais trop de taf.
Faudra qu'on se refasse ça à un autre moment avec découverte des petites routes de folie du coin...


Oui pourquoi pas quand il fera plus chaud Razz mais heuu....je voulais préciser la photo c'était pour une soirée déguisée hein....c'est pas ma tenue habituelle!!!!! batman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg-One a écrit:
ol_777 a écrit:
Myg, ramène nous une photo de toi avec ta casquette en train de te baigner dans l'eau à -15°... chapeau rond les bretons!!!
Désolé de ne pas pouvoir venir today, mais trop de taf.
Faudra qu'on se refasse ça à un autre moment avec découverte des petites routes de folie du coin...


Oui pourquoi pas quand il fera plus chaud Razz mais heuu....je voulais préciser la photo c'était pour une soirée déguisée hein....c'est pas ma tenue habituelle!!!!! batman


on dit ça ,on dit ça ShitShit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg-One a écrit:
ol_777 a écrit:
Myg, ramène nous une photo de toi avec ta casquette en train de te baigner dans l'eau à -15°... chapeau rond les bretons!!!
Désolé de ne pas pouvoir venir today, mais trop de taf.
Faudra qu'on se refasse ça à un autre moment avec découverte des petites routes de folie du coin...


Oui pourquoi pas quand il fera plus chaud Razz mais heuu....je voulais préciser la photo c'était pour une soirée déguisée hein....c'est pas ma tenue habituelle!!!!! batman


Déçu........................
et moi qui croyait que tu faisais to "coming out"..............
Allez dis nous la vérité!!!!....
Michel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , nous on a croisé MYg sur la gineste cette aprés midi et on voulait vous rassurer : il n'avait pas le costume de village people , ni le string rose affraid c'était bien le myg one qu'on connait avec sa harley pétaradante!!!! cheers bisou myg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
bon , nous on a croisé MYg sur la gineste cette aprés midi et on voulait vous rassurer : il n'avait pas le costume de village people , ni le string rose affraid c'était bien le myg one qu'on connait avec sa harley pétaradante!!!! cheers bisou myg


Mercu d'avoir rétabli la vérité.... RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors le CR de la balade, au moins pour me satisfaire moi...lol
Départ d'aix vers 14h30 hé oui je me suis un peu attardé au Festival. J'ai presque été obligé de m'attendre.
Direction Pont de l'étoile via la route d'aubagne....rythme rapide sans torcher...
Puis route du castellet.
Je profite pour travailler mon déhanché et pourrir même quelques types qui roulent en supersport mais qui savent pas s'en servir.
Razz
au passage je passe devant le radar avec 20km/h de trop....(je croyais que cétait 90 et en fait c'est 70 rambo )
Puis arrivé à Bandol, passage obligé à la meilleure gelatoria du port "le Chamo"....menthe melon et citron....et vlan pour les absents. Twisted Evil :DD
Je décide de repartir sans trop savoir par où mais le plaisir que me procure la route du castellet avec ses grandes courbes et son bitume impéccable et hop j'y retourne.
Pétard les bleus sont partout.
Au passage je m'aperçois que le radar qui aurait du me flasher a une belle optique brisée, sans doute un ami de sarko, lol.
Bref, j'enquille encore et je me prends un petit café en haut au HSC.
Là, petit coup de tel à lulu qui a laissé un message. Alors je me dis en raccrochant que je vais faire un petit détour par Cassis histoire de les attraper. Et c'est reparti.
Encore des bleus partout, pour peu je penserais que le café était trop fort et que je vis à stroumphland.

passage d'aubagne vers carnoux puis Cassis.
Arrivée à Cassis après quelques bonnes routes viroleuses dont Olive m'avait fait le topo en MP, impossible de pénétrer le centre de Cassis....
Pas envie de trainer, ma poupig attend à la maison. Alors je trace vers la Gineste....
Je me fais doubler par trois loulous en pétoire dont j'ai même pas vu les modèles....je me dis que je vais les rattraper mais contrairement aux boulets du castellet, ils savent jouer de leurs engins, peine perdue je cruise tranquilos jusqu'à Marseille à l'entrée de laquelle je croise notre petit couple Lulu et Paulo.
(C'est Lulu qui tracait et Paulo qui suivait, lol)
Finalement j'aurais du rester à Cassis on aurait pris une autre glace, enfin moi, loool.
Ensuite pénible traversée de Mars, je file sur le jarret en compagnie d'un confrère biker dont je réalise au bout de cinq minute que sa passagère est raide bourrée sur la moto, elle chante, elle lui fait des calins, elle se secoue dans tous les sens, elle veut s'allonger sur la moto et mets les pieds sur le guidon pendant qu'il conduit.....ah les gens en Harley.....lol
enfin, le retour du guerrier, le retour vers le foyer, enfin presque puisque ma chérie est avec sa chipie de petite cousine...Alors je m'incruste un peu cheers

Bref, Une bonne balade, mais meilleure partagée Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhh mais pour moi l'absente était pour la bonne cause !!!!!!!!!!!!!!!!

Mon pauvre petit chéri ..... mais peut être que si tu changeais la photo tu ferais moins peur au gens....

MAis je rassure tout le monde, la photo a bien été prise pour une soirée costumée, si je vous montre la mienne ce jour là vous comprendrez bien qu'il ne peut pas y avoir de confusion lollllll

Bisous à tous et bon dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

J'viens de découvrir ce post... thumrightthumrightthumright Trop bon Myg, fidèle à sa légende, mais PROMIS JURE le tryptique Bandol : plage, glaces et magasins ON VA S'LE FAIRE, ON VA S'LE FAIRE!!!
Voire pourquoi pas le prolonger par une pizzéria du soir!!!
Mais un peu de patience ..... un peu de patience.....
En tous cas thumright pour ce CR ExclamationExclamationExclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
J'viens de découvrir ce post... thumrightthumrightthumright Trop bon Myg, fidèle à sa légende, mais PROMIS JURE le tryptique Bandol : plage, glaces et magasins ON VA S'LE FAIRE, ON VA S'LE FAIRE!!!
Voire pourquoi pas le prolonger par une pizzéria du soir!!!
Mais un peu de patience ..... un peu de patience.....
En tous cas thumright pour ce CR ExclamationExclamationExclamation


c'est mag qui va être ravie , depuis le temps qu'elle te la réclame cette halte à bandol!!! et puis soirée pizza , ça nous branche bien! thumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisdle a écrit:
ehhh oui Mymy2... maintenant il faut prendre son courage a deux mains...!!!!

Alleeez Mymy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ohé les gars ça suffit oui? et vous, je vous prête mon string rose en mohair?? cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
J'viens de découvrir ce post... thumrightthumrightthumright Trop bon Myg, fidèle à sa légende, mais PROMIS JURE le tryptique Bandol : plage, glaces et magasins ON VA S'LE FAIRE, ON VA S'LE FAIRE!!!
Voire pourquoi pas le prolonger par une pizzéria du soir!!!
Mais un peu de patience ..... un peu de patience.....
En tous cas thumright pour ce CR ExclamationExclamationExclamation


Ah fond partant! thumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...