Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2ème monture


Messages recommandés

Je voudrais prendre une 2ème monture en plus de ma gsxr car elle n'est pas vraiment faite pour partir en vacance
j'hesite entre

1- 750 xtz superténéré

2- un transalp

3 - 1 klr

Toutes sont entre 1990 et 1995 et moins de 50000 km
Je voudrais connaître les points faibles de ces modèles et savoir si vous avez un avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben me*** alors
Je vais en voir un samedi matin 1350 euros, 30000 km.
Qu est ce qui cass en fait?
Le fait qu'il casse c'est un défaut de conception ou d'entretien? Y a t il peut être quelque chose à vérifier? Quel entretien aurait du ou va til falloir faire ? etc
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok alors ca va
ca devrait etre mieux en effet
je confond avec le super tenere qui est un gros mono
le moteur est un peu plus fiable
mieux questions sensations de conduite boite un peu merdique mais ca marche bien ca mieux que le transalp tu te fera plus plaisir avec je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ténéré est un mono et le super ténéré un twin.
Je suis ok avec Pat sur le fait que la moto au top pour ça, c'est la Transalp, et les vieux modèles ont une meilleure protection au vent en plus.
Le transalp, c'est hyper fiable, et pas chiant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Je sais qu'y a une transalp chez Marsupi à Pertuis!
Sinon un KLV 1000 donné pour ce que c'est...

Quoique perso pour partir en vacances et bosser aussi j'ai une.... PAN! Mais c'est plus la même gamme de prix! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les XTZ que je suis allé voir avait officiellement 28000 km et comme je le pensais il devait avoir 128000 km vu les claquement qu'il y avait dans le bas moteur à bas régime.
Je cherche toujours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien
Un très très bon plan ce sont les Deauville d'occase entre 2000 et 3000€!
Bon d'accord c'est pas très fun mais ça taille bien la route et c'est tout ce qu'on leur demande... En plus t'as 3 valises intégrées + la sacoche réservoir!!! Tout ce qu'il faut pour tout emporter sans faire d'échaffaudages sur la moto!
Les Deauville sont des mini Pan mais qui sont idéales pour un usage routier vacances peinard sans recherche de perf'!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien
Sans compter que pour aller bosser ça le fait aussi dans l'année!
Bref faut pas leur demander de doubler tout le monde à 2 et chargé .... comme sa grande soeur la Pan, mais elle sont revendues à des prix tellement ridicules pour ce que c'est que ce sont d'excellente affaires!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Sans compter que pour aller bosser ça le fait aussi dans l'année!
Bref faut pas leur demander de doubler tout le monde à 2 et chargé .... comme sa grande soeur la Pan, mais elle sont revendues à des prix tellement ridicules pour ce que c'est que ce sont d'excellente affaires!


Je confirme cent pour cent ok avec toi j'en ai eu une et l'ai revendue cause manque de puissance mais pour le reste c'est tout bon, cout utilisation ridicule, fiabilité, confort, usage toute l'année utilitaire ou balade. Wink

http://deauville.ntv650.free.fr/forum/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...