Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SAMEDI 1ER JUILLET


Messages recommandés

le samedi
premier week end de juillet je propose un barbecue autour de ma piscine a chateauneuf le rouge

l'anne derniere nous etions 40 environ

arrivé a partir de 15H00 l'apres midi pour ceux qui veulent passer l'apres midi a se baigner
et barbecue en soiree jusqu'a l'aube
c'est entre gardanne et rousset et venue en moto obligatoire

donc pour les courses a faire il me faut une liste sur

liste:

1 ninja
2 corinne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité fastmanu
si je compte bien ça fait samedi 1 er juillet.
comme d'hab , je bosse, donc on viendra en soirée vers 20h .
1 ninja
2 corinne
3 alain
4 martine
5 emmanuel
6 catherine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on confirmera plus tard , quand j'aurais fini le régime qui me permettra de rentrer dans mon maillot de bain!!!!! ShitShit naaan je rigole mais par contre on te confirme un peu plus tard . Dis pourquoi il faut venir en moto , on se baigner avec??? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Parfait j'étais un peu perdu dans les dates et la remise à jour de mon PC... Laughing

1 ninja
2 corinne
3 alain
4 martine
5 emmanuel
6 catherine
7 kyzer
8 et sa femme (blonde)
9 Mag et...
10 Adrien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut cher voisin !

c'est avec grand plaisir que nous passerons la soirée en votre compagnie, on est à 500 m à vol de moto, même pas le temps de la faire chauffer !...
On laisse les enfants chez la nounou vers 18h30 et on arrive !
( qu'est qu'on apporte ? ).

donc :
1 ninja
2 corinne
3 alain
4 martine
5 emmanuel
6 catherine
7 kyzer
8 et sa femme (blonde)
9 Mag et...
10 Adrien
11 François
12 Anne.

Merci pour cette très bonne idée.

N'oublie pas mon tee shirt Patrick ! merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne me suis pas faite teindre en blonde , (ça va se payer ça ne t'inquiète pas!!!! Twisted Evil ) mais je me demandais pourquoi il fallait aller chez patrick passer la journée au bord de la piscine en moto !! Question ben quoi? Elle est pas bête ma question confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Pour les nouveaux ou les nouvelles, sachez que cette manifestation vous est ouverte aussi... Very Happy
Donc inutile de se sentir obligé de ne faire que passer ou de ne pas venir......venez , c'est tout, il suffit de se rajouter à la liste avec les personnes qui vous accompagnent (femme, ami, mari, amant , maitresse..... Very Happy ).
En général, on fait les courses et on partage à moins que notre king l'envisage differemment, en plus c'est notre hôte salut il nous tiendra au jus...

Bisous bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Meuuuh non Lulu, pleure pas... tu fonces sur ta Didi maintenant...

T'as même doublé des vélos dans la montée du Ventoux!! cheers


Oups j'ai envoyé ma vanne dans le mauvais post? Bah, c'est les neuronnes qui se font la malle... drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jveux bien me rajouter sur la liste mais jdois etre un peu blonde, jsais pas comment on fait. Jpourrai pas apporter grand chose g pas de sacoche mais jfrais de mon mieux avec mon pti sac à dos...ou je participerai aux frais. Comment on fait pour venir quand on connait pas? ya un plan sur le site?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc :
1 ninja
2 corinne
3 alain
4 martine
5 emmanuel
6 catherine
7 kyzer
8 et sa femme (blonde)
9 Mag et...
10 Adrien
11 François
12 Anne.
13 natacha

pur la bouffe comme l'an dernier j'achete et on divise pour le nombre de convivies
je ferai des salades du taboule des merguez et chipo et je prendra a boire en fonctions du nombre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un bail que je vous ai pas vu et c'est une idée qu'elle est bonne. (Tu vas voir que la piscine, c'est une coque en plastique pour patauger ...!!)

donc :
1 ninja
2 corinne
3 alain
4 martine
5 emmanuel
6 catherine
7 kyzer
8 et sa femme (blonde)
9 Mag et...
10 Adrien
11 François
12 Anne.
13 natacha
14 christophe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
ol_777 a écrit:
Ben non, c'est les nénettes qui cuisine et qui font la vaisselle. Normal quoi!!
Nous les mecs faut qu'on est le temps de parler moto. Mr. Green

tu vas encore te faire des amies lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
ol_777 a écrit:
Ben non, c'est les nénettes qui cuisine et qui font la vaisselle. Normal quoi!!
Nous les mecs faut qu'on est le temps de parler moto. Mr. Green

tu vas encore te faire des amies lol!lol!


pfff tu vois manu on n'a même pas relevé, pour la vaisselle y a le lave vaisselle s'il en n'est pas encore là alors c'est à desesperer!!! geek pas vrai lyzzie !! et pour laver nos motos nous les filles on a ce qu'il faut !!! Wink (cf rubrique "ça c'est pour mes copines!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Je confirme, d'ailleurs la mienne....elle est tres propre Very Happy
Quant à la vaisselle, je ne m'inquiète pas, d'une le king adore ça..... scratch et, peut-être à qq exceptions près, nos motards sont trop galants et respectueux pour nous laisser cette tâche un jour de teuf.... scratch

Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Et le king , elle était bien la liste, si bien que tu l'as recopié telle quelle......heu....serais-tu fatigué....ou peut-être amoureux....?
on se pose la question Very Happy

Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est ce que j'explique lol
si tu le recopie a chaque fois on sais ou on en est
sinon on cherche trois plombes

donc :
1 ninja
2 corinne
3 alain
4 martine
5 emmanuel
6 catherine
7 kyzer
8 et sa femme (blonde)
9 Mag et...
10 Adrien
11 François
12 Anne.
13 natacha
14 christophe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque les nénettes ont prévu de nous faire un show autour de la piscine hors de question de rater ça!!! Very Happy

donc :
1 ninja
2 corinne
3 alain
4 martine
5 emmanuel
6 catherine
7 kyzer
8 et sa femme (blonde)
9 Mag et...
10 Adrien
11 François
12 Anne.
13 natacha
14 christophe
15 Olive
16 Nathalie (et les 3 mini-motards)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'oubliais...

Je propose pour ce que ça intéressent de se rassembler à Marseille Place Castellane au Castel York (13h30 - Départ 14h00) pour faire la route ensemble (via la route des thermes, je crois qu'elle s'appelle comme ça.

Départ from Mars :

1- Olive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
donc :
1 ninja
2 corinne
3 alain
4 martine
5 emmanuel
6 catherine
7 kyzer
8 et sa femme (blonde)
9 Mag et...
10 Adrien
11 François
12 Anne.
13 natacha
14 christophe
15 Olive
16 Nathalie (et les 3 mini-motards)[/quote]
17 lulu ( sans jupe cette fois!!)
18 paulo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne idée olivier, je me sens pas de faire la route solo. ce sera sympa de rouler ensemble. je serai au rendez vous à 13h30 place castellane. je m'excuse d'avance, je sais que je vais vous ralentir.. bise
Départ from Mars :

1- Olive
2- natacha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors les nénettes, avez vous bien intégré la technique du Table-Dancing? Car samedi 1er spectacle au bord de la pistoche cheers
Promis pas de vidéo... que des photos Razz

Celle qui déhanche le plus gagne une glace lors de ma prochaine sortie cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Vous le faites si bien Laughing ....pourquoi vous enlever ce plaisir....et nous l'enlever.. lol!lol!

Bisous
Lyzzie


tu me l'as enelevé de la bouche , quand on a de si grands talents dans un groupe il ne faut pas les gâcher au contraire il faut les développer , donc petite séance d'entraînement au bord de la piscine !!! :DD :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord , j'avais pas vu la photo!!! ben c'est patrick qui fait mumuse ça , vous savez bien que ça ne peut pas être moi je suis trop nulle en informatique !!! ou patrick n'a pas encore dessaoulé ou il a pété un cable !!PATRICK CA VA PAS MIEUX!!!! a moins que ce ne soit adrien???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alleeeez et 2 de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

1 ninja
2 corinne
3 alain
4 martine
5 emmanuel
6 catherine
7 kyzer
8 et sa femme (blonde)
9 Mag et...
10 Adrien
11 François
12 Anne.
13 natacha
14 christophe
15 Olive
16 Nathalie (et les 3 mini-motards)[/quote]
17 lulu ( sans jupe cette fois!!)
18 paulo
19 Chrisdle et ...
20 Corinne

drunkendrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahhh j'ai bien compris que c'était patrick qui s'éclatait sur mon compte,une fois blonde , une fois brune ,il m'a demandé de lui renvoyer la photo d'origine mais bien évidemment je ne sais pas où elle est , eh bien je vais rester blonde ou brune pendant quelques jours!!!!c'est pas grave , j'espère seulement qu'il sait bien nager parce que je vais venir chez lui avec des briques et je sens que je vais en lester quelques uns!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Horreur, malheur....je me rends compte que je ne me suis pas marquée Sad .........jamais je ne manquerai le spectacle que vont nous offrir les garçons Embarassed ... Very Happy ...... pig
Donc et une de plus :

1 ninja
2 corinne
3 alain
4 martine
5 emmanuel
6 catherine
7 kyzer
8 et sa femme (blonde)
9 Mag et...
10 Adrien
11 François
12 Anne.
13 natacha
14 christophe
15 Olive
16 Nathalie (et les 3 mini-motards)[/quote]
17 lulu ( sans jupe cette fois!!)
18 paulo
19 Chrisdle et ...
20 Corinne
21 Lyzzie


Bisousssssssssssssssssssssss

Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...