Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SAMEDI 1ER JUILLET


Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme je vous l'avais dit je serai bien de la partie!
Les filles, quand se voit-on pour metttre un bon plan sur pied?
Lulu, Lyzzie and co , on va prévoir quelque chose de bien!!
Vous savez comment me joindre!
Patrick et les autres ! prévoyez d'être très gentils avec les filles autrement ......
Ca fait du bien de rigoler!
Bonne journée!

1 ninja
2 corinne
3 alain
4 martine
5 emmanuel
6 catherine
7 kyzer
8 et sa femme (blonde)
9 Mag et...
10 Adrien
11 François
12 Anne.
13 natacha
14 christophe
15 Olive
16 Nathalie (et les 3 mini-motards)[/quote]
17 lulu ( sans jupe cette fois!!)
18 paulo
19 Chrisdle et ...
20 Corinne
21 Lyzzie
22 mumu

bisous flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhhh mumu tu me fais peur , de quel genre de plan tu parles ? Que comptes tu qu'on fasse nous les filles autour de la piscine???? Rassurez moi c'est pas une journée "play boy " avec les nenettes déguisées en "bunny" affraid auquel cas je ..... ressors mon déguisement!!!! albinogeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
ouhhh mumu tu me fais peur , de quel genre de plan tu parles ? Que comptes tu qu'on fasse nous les filles autour de la piscine???? Rassurez moi c'est pas une journée "play boy " avec les nenettes déguisées en "bunny" affraid auquel cas je ..... ressors mon déguisement!!!! albinogeek

Non, c'est une aprem FHM avec les nénettes en string... bon ok je ArrowArrowArrow
En tout cas moi je vous préviens je reste en pantalon long et t-shirt manches longues Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Lulu a écrit:
ouhhh mumu tu me fais peur , de quel genre de plan tu parles ? Que comptes tu qu'on fasse nous les filles autour de la piscine???? Rassurez moi c'est pas une journée "play boy " avec les nenettes déguisées en "bunny" affraid auquel cas je ..... ressors mon déguisement!!!! albinogeek

Non, c'est une aprem FHM avec les nénettes en string... bon ok je ArrowArrowArrow
En tout cas moi je vous préviens je reste en pantalon long et t-shirt manches longues Razz


eh ben c'est pas grave , tu iras à l'eau en pantalon long et tee shirt manches longues !!! prévois un rechange !! Twisted Evil quant aux nenettes en string , redescends sur terre , c'est une reunion mc 13 pas "play boy " !!!! mon pôvre olive dans quel état es tu!!!! Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non seulement je vais te jeter à l'eau mais en plus je vais te lester de quelques briques!!!! Twisted Evil et je sortirai mon maillot rouge de pamela pour voir si je suis capable d'aller te chercher au fond de la piscine Wink je viens de faire un recyclage de sst je vais mettre en application mon apprentissage affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je file faire un stage d'apnée car si tu viens me sauver à la vitesse où tu roules en Didi, va me falloir une sacrée capacité respiratoire... Mr. Green
T'as intérêt de mettre ton maillot rouge sinon je refuse de me réanimer Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'elle te dit ma vitesse en didi???? ShitShit , vas faire ton stage tu as raison ,c'est plus prudent , pour la réanimation on verra sur place , avec ton pantalon et ton tee shirt à manches longues!!!! et pour le look je me fais me teindre en blonde , gonfler les seins à l'hydrogène et je vais foncer à décathlon acheter le maillot rouge avant ce week end !!!! ah la la qu'est ce qu'il faut pas faire pour vous amuser!!! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Tu sais ce qu'elle te dit ma vitesse en didi???? ShitShit , vas faire ton stage tu as raison ,c'est plus prudent , pour la réanimation on verra sur place , avec ton pantalon et ton tee shirt à manches longues!!!! et pour le look je me fais me teindre en blonde , gonfler les seins à l'hydrogène et je vais foncer à décathlon acheter le maillot rouge avant ce week end !!!! ah la la qu'est ce qu'il faut pas faire pour vous amuser!!! geek

Lulu c'est pas à l'hydrogène qu'ils sont gonflés les nénés de Pamela... je t'expliquerai. Surtout ne fais pas ça à l'hydrogène car si tu fumes après... ça risque d'exploser affraid Et là je te raconte pas le désastre... le romantisme de la scène en prendrait un coup... En plus t'as besoin de ça toi scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!?What the fuck ?!? C'est bon le délire sur mon dos?? Laughing ou plutôt sur mes ..... confused bon alors samedi pas de maillot rouge par de seins distendus par n'importe quoi , hélium hydrogène ,implants , je viendrai telle quelle , nature et naturelle , ce sera mieux mais hien si vous vous noyez tant pis pour vous , je regarderai du bord de la piscine!!! dwarf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liste

1 ninja
2 corinne
3 alain
4 martine
5 emmanuel
6 catherine
7 kyzer
8 et sa femme (blonde)
9 Mag et...
10 Adrien
11 François
12 Anne.
13 natacha
14 christophe
15 Olive
16 Nathalie (et les 3 mini-motards)[/quote]
17 lulu ( sans jupe cette fois!!)
18 paulo
19 Chrisdle et ...
20 Corinne
21 Lyzzie
22 mumu
23 pierre (gsx-r)
24 pierre (1200 bandit)
25 claude (frere a corinne)
26 marie the (copine a corinne)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis désolé mais pas possible pour moi de me libérer ce samedi Sad . En tous cas je vois que la soirée s'annonce bien, et je crois que vous devriez pendre des bouées(avec le canard pour Lulu). Amusez-vous bien, à bientôt !! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
Patrick , t'as la tv pour regarder France Bresil ?


même question de la part de paulo, je pense que vous allez être nombreux à vouloir regarder le match!!! ouffff on pourra papoter peinardes au bord de la piscine tongue alors patrick question CAPITALE :AS TU LA TELE????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu

je propose que les filles se déguisent en brésiliennes et les garçons en bon français, c'est à dire: pdt que les français regardent la tv en buvant une biere, les brésiliennes dansent en sous vetements brésiliens !!! jocolorjocolor
ok , je sors!! ArrowArrowArrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
je propose que les filles se déguisent en brésiliennes et les garçons en bon français, c'est à dire: pdt que les français regardent la tv en buvant une biere, les brésiliennes dansent en sous vetements brésiliens !!! jocolorjocolor
ok , je sors!! ArrowArrowArrow


cheers Super idée cheers Et chaque fois qu'on en plante un au Brésil elles devront se prosterner devant nous.

Pas de souci pour les plumes Lulu. Je vais chopper un pigeon, je t'en amène tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Bon de retour après 2 jours au frais dans les cimes (cf sorties) je vois que la soirée se présente super bien.
Nous là-haut on était une 20aine à supporter les bérets bleus pendant France Espagne!!!
Y aura une Tv samedi : alors c'est la seule chose qui compte!!! LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Bon de retour après 2 jours au frais dans les cimes (cf sorties) je vois que la soirée se présente super bien.
Nous là-haut on était une 20aine à supporter les bérets bleus pendant France Espagne!!!
Y aura une Tv samedi : alors c'est la seule chose qui compte!!! LaughingLaughingLaughing


ah ben te voilà je me demandais où t'étais passé toi!! ravie de te relire!! gros bisou à samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:


cheers Super idée cheers Et chaque fois qu'on en plante un au Brésil elles devront se prosterner devant nous.

Pas de souci pour les plumes Lulu. Je vais chopper un pigeon, je t'en amène tongue


Ho décidément tu manques pas une occasion de jouer avec ton petit oiseau.....!!!! tonguetonguetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien
Eh oui mais je repars... En fait je sui sdéjà reparti sauf que là j'ai découvert un hot spot wifi gratuit... Donc j'ne profite... Donc silence radio jusqu'à vendredi soir... Biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg-One a écrit:
ol_777 a écrit:


cheers Super idée cheers Et chaque fois qu'on en plante un au Brésil elles devront se prosterner devant nous.

Pas de souci pour les plumes Lulu. Je vais chopper un pigeon, je t'en amène tongue


Ho décidément tu manques pas une occasion de jouer avec ton petit oiseau.....!!!! tonguetonguetongue


Tu veux parler du pigeon ou du condor?
Bon, ça va je ArrowArrowThumb down
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut prendre la Marseillaise et le drapeau bleu blanc rouge aussi!!!!
comme ca ca sera parfait!!!
Gloria Gaynord c'est pas mal! on prend aussi "allumer le feu"!!!! pour les préposés au barbecue!!

Ca promet en tout cas une super ambiance!!!
bisouilles! flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vous souhaite une super journée et soirée demain.

On pourra pas être avec vous...

Les filles , je compte sur vous pour TOUT me raconter ( photos à l'appui du chef !!!) .

Olive, le super king of the dancefloor se révèlera t il aussi king of the piscine floor ???
Chris, en maillot de bain, il reste plus grand chose pour faire au moins aussi bien qu'à la soirée tropicale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca promet!

bisous à tous
a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiètes pas aline , je te raconterai tout , JE PRENDRAI DES PHOTOS!!!!il va faire chaud chaud chaud avec l'équipe de chippendales que voilà!!! quel dommage que vous ne puissiez pas venir à plus ma copine
bisou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair chui verte de pas être avec vous car je sais que ca va etre CHAUD CHAUD CHAUD !!!!!

Cest la seule date qu'on avait de réservée depuis longtemps pour cause d'animation dans notre copropriété suivie d'une paêlla/soirée ( et nous on fait partis du groupe d'animation alors on peut même pas zapper le truc !!!!!)

j'ai hate de voir les photos !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

C'est dommage que vous ne puissiez venir mais promis, juré on racontera tout et même ce qui n'est pas racontable.. Very Happy nos chippendales en folie laissent présager de bons moments Embarassed que nous ne manquerons pas d'immortaliser par quelques photos ....compromettantes What a Face ....ça peut toujours servir..... thumright

Bisous bisous et à bientôt, j'espère
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à 10 km de chez moi, alors je vais répondre présent à l'invit de Ninja, ça me permettra de faire connaissance avec tout le monde... par contre je serais pas dispo avant l'heure de l'apéro Smile

Comment ça marche ?
il faut amener quoi ? saucisse, rosé ?
l'adresse exacte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie
En fait , tu viens à l'heure que tu veux, quant aux courses, Ninja s'en occupe et on partage, tu précises simplement si tu es 1 ou 2.....
A samedi donc
Bisous
Lyzzie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Donc mise à jour dela liste:

1 ninja
2 corinne
3 alain
4 martine
5 emmanuel
6 catherine
7 kyzer
8 et sa femme (blonde)
9 Mag et...
10 Adrien
11 François
12 Anne.
13 natacha
14 christophe
15 Olive
16 Nathalie (et les 3 mini-motards)[/quote]
17 lulu ( sans jupe cette fois!!)
18 paulo
19 Chrisdle et ...
20 Corinne
21 Lyzzie
22 mumu
23 pierre (gsx-r)
24 pierre (1200 bandit)
25 claude (frere a corinne)
26 marie the (copine a corinne)
27 beepbeep

Pas de pb si tu viens avec ta moitié, dis le et on rajoute Very Happy
Bisous
Lyzzie
_________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patrick, ne me compte pas pour le repas, je ne pourrais pas me rendre disponible avant 22 h.
Ma mère a du être hospitalisée et pour le coup, je vais pas pouvoir venir pour l'heure du barbec.
Je passerai faire coucou quand même, car mes parents sont à Rousset donc, c'est pratiquement sur place... Alors à domani salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistergg a écrit:
Patrick, ne me compte pas pour le repas, je ne pourrais pas me rendre disponible avant 22 h.
Ma mère a du être hospitalisée et pour le coup, je vais pas pouvoir venir pour l'heure du barbec.
Je passerai faire coucou quand même, car mes parents sont à Rousset donc, c'est pratiquement sur place... Alors à domani salut


Content de te revoir un peu Chris Very Happy On se fera une arsouille de chippolatas! geek
Bon rétablissement pour ta maman.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les nénettes, vous êtes prêtes? Le bronzage est au top, l'hule solaire is in the bag, les lunettes Gucci spécial Paris Hilton sont sur le nez!! C'est le top.
Vous allez pouvoir paufiner votre technique pour venir servir à boire à des motards au repos sur transats. N'oubliez pas, le déhanché en portant fièrement le plateau de la main droite est primordial...
Elle est pas belle la vie? cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ol !!! Je vois que tu n'en perds pas une!!!
Sais -tu que l'esclavage a été aboli il y a fort longtemps?
C'est nous qui allons nous mettre les doigts de pieds en éventail et vous nous apporterez raffraichissements et autres trucs sympas!
Laughing
Pas une bonne idée les filles?
@ tout à l'heure!!!!
Bisous flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la liste:

1 ninja
2 corinne
3 alain
4 martine
5 emmanuel
6 catherine
7 kyzer
8 et sa femme (blonde)
9 Mag et...
10 Adrien
11 François
12 Anne.
13 natacha
14 christophe
15 Olive
16 Nathalie (et les 3 mini-motards)[/quote]
17 lulu ( sans jupe cette fois!!)
18 paulo
19 Chrisdle et ...
20 Corinne
21 Lyzzie
22 mumu
23 pierre (gsx-r)
24 pierre (1200 bandit)
25 claude (frere a corinne)
26 beepbeep

on sera environ 35/40 en tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mon "sponsor" de Toscane .... ancien motard.... faut lui redonner le virus... qui se rajoute :

1 ninja
2 corinne
3 alain
4 martine
5 emmanuel
6 catherine
7 kyzer
8 et sa femme (blonde)
9 Mag et...
10 Adrien
11 François
12 Anne.
13 natacha
14 christophe
15 Olive
16 Nathalie (et les 3 mini-motards)[/quote]
17 lulu ( sans jupe cette fois!!)
18 paulo
19 Chrisdle et ...
20 Corinne
21 Lyzzie
22 mumu
23 pierre (gsx-r)
24 pierre (1200 bandit)
25 claude (frere a corinne)
26 beepbeep
27 Bernard (sponsor d'Adrien)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilou, encore une bonne après-midi et soirée passée.!!!!!
thumrightthumleftthumrightthumleft Un grand merci à nos hôtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sommes bien rentrés.

Encore toutes mes excuses
à Lyzzie pour..euhh...les cailloux dans le dos toute la soirée lol!
et à Nat pour ses frisettes re lol!


Grosses bizzzzzzzzzzz à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel bien rentrés aussi... Dans la douceur merveilleuse du soir!
Super soirée qui permet de se retrouver hors de nos selles respectives!
Belle organisation king et queenthumleftthumleftthumleft

Et puis les bleus ont gagné alors quoi demander de + cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...