Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SAMEDI 1ER JUILLET


Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien rentrés Fuveau La Bouilladisse Roquevaire et Marseille. Que c'est dur de se retrouver derrière...

Lyzzie: Je suis vraiment désolé qu'on t'ai perdu en allant chez François. J'étais SDS et je ne pouvais pas grand chose mais j"ai été étonné que tu ne sois pas derrière quand on est arrivé... J'espère que tu es bien rentrée !

Patrick: Merci pour cette soirée très sympa c'était super !

Les Bleus: bravo on est en 1/2 finale !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à nos hôtes, à Corinne qui s'est chargée de l'intendence, merci à Patrick pour l'organisation, merci à sa famille pour l'accueil,et merci à tous pour le bon moment partagé!!!!
merci à Olivier pour m'y avoir emmenée!!
Bisous à tout le monde

Mumu flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super après-midi et soirée, nickel le farniente au bord de la piscine sauf quand les nénettes m'empêchent de me relaxer en faisant chavirer mon fauteuil flottant de Pacha. La vengeance sera terrible.
Super d'avoir pu rencontrer de nouveaux MC13 members et d'avoir pu partager ensemble ce super match.
On va la gaaaaagner. bouncebouncebounce

Merci à Patrick et sa famille pour leur convivialité et accueil au top!
Merci à tous pour les rires et la bonne humeur Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Patrick, sa famille et Coco
pour cette soirée super sympa Very Happy
Ben oui vous m'avez perdu, en fait pensant qu'il y en avait encore derrière moi, j'ai ralenti et attendu à la station mais rien à l'horizon... Shit je suis donc rentrée et bien arrivée...une autre fois....
Quant à toi Chris, tu connais ...".La vengeance est un plat qui se mange froid". rambo tu ne perds donc rien pour attendre.... :DD
Ravie aussi d'avoir fait la connaissance des nouveaux et nouvelles thumright
Au plaisir de vous revoir tous bientôt
Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g passé un super apres-midi même si on ma jeté dans leau sans autorisation... lol!, merci a tous pour la convivialité et merci à nos hotes pour l'organisation. jespère pouvoir rester plus longtemps la prochaine fois...a bientot et grosses bises a tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à notre tour de remercier patrick , sa maman , son papa , sa mémé , ses chiens, ses frères , ses neveux et nièces et coco (ouf!!!! ça en fait du monde What the fuck ?!? )pour cette sympathique soirée , un bon petit bain , manquait que le punch servi par olive en costume brésilien mais que voulez vous les chippendales ne sont plus ce qu'ils étaient !!!! :DD , ravie d'avoir fait la connaissance de natacha , une nouvelle copine et qui plus est sait ce qu'elle veut , vivement que vous passiez le permis les filles ça va être trop top!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Lulu tu crois pas qu'on allait jouer les chippendales brésiliens un soir de France-Brésil Shocked Non mais, t'as de ces idées toi. On t'as servi des chippolatas avec la casquette "allez la France" tu devrais être heureuse d'avoir été servie par des winners!!! Yesss!!!

Par contre, je trouve qu'on t'a pas assez poussé dans la piscine. Faudra remédier à ça :DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les chippendales ils sont sortis la veille pour certains... Razz Vous avez tout loupé.
Prochaine sortie pour ma part le 13 au Sport Beach à L'escale Borely (c'est une sortie perso mais c'est ouvert à tous et toutes et plein de motos devant cheers mais pas de vestiaire à l'intérieur)+bonne musique

Sinon y a la sortie proposée par le king : le feu d'artifice du 14 juillet à Sanary avec le Bal qui va bien derrière!! Faut pas louper ça!! bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...