Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 17 Juin Balade à angles...


Messages recommandés

Olive et moi on vous a préparé une petite Balade plutôt sport pour samedi.
Je vous dis déjà c'est RDV Place Castellane à Marseille vers 14h-14h30
Pour une fois on a pensé surtout aux pauvres marseillais qui se frappent de monter à Aix à chaque fois, lol. Z'avez intéret à venir cheers


La balade sera pas hyper longue(pour être tranquille pour la soirée, 93 km entre le début de la gineste et la fin de la route des thermes), elle commencera par la Gineste...là suite à découvrir...
Que des routes viroleuses pour ceux qui ont pas peur de heuuuuuu avoir le mal de mer...lol

1 Olive.
2 Myg-One.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Bon z'avez compris que nous pauvres bosseurs on pensera à vous en dormant le + tard possible pour assurer jusqu'au.... bout de la nuit dimanche matin I don't want thatI don't want thatI don't want that

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif snif on n'est pas là de la journée avec mon chéri

désolé Myg , mais en tout cas c'est vachement sympa d'avoir prévu un départ de Marseille.

ca sera le top du top si qques départs étaient de Marseille ...

En tout cas , vous allez vous régaler, la route des crètes est très belle, de très jolies vues de tout là haut , de beaux virages en épingle !!

bonne après midi à vous et on vous retrouve le soir
eh pas d'excuses les mecs de " on est crevés " pour ne pas danser !!!!!!

bisous
Aline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée Aline, tu réserves ton énergie pour la Salsa Wink
En fait on évite la Route des Crêtes trop étroite... pas envie de jouer les moustiques sur un camping-Car HymerMobil...

Promis on sera en forme pour la Saturday Zouk Night Fever Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Très bonne remarque. En fait il y a des bars pas loin de la poste. On pourra hydrater les pilotes que nous sommes tout en faisant coucou au king qui montera la garde devant la poste thumleft

'Tain, en voyant le R1 du boss devant la poste, les passants vont halluciner sur les nouvelles mobylettes des facteurs... affraid le courrier va enfin arriver rapidement!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Très bonne idée que la route des crêtes... On se la reréserve pour cet hiver quand y fait froid dans l'arrière pays et puis comme ça on essaiera de faire un départ de Marseille thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 14h jsuis chez suzuki pour la révision de ma moto, alors jpensais passer vous dire bonjour et vous voir partir. ca sera loccasion de rencontrer quelques uns dentre vous. c possible? ca dérange pas? c pas un rendez-vous mecs interdit aux filles?...lol...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No soucy, bien au contraire, c'est sympa de passer faire un coucou avant le départ. Bien sûr que ce n'est pas interdit aux filles bien au contraire. PAr contre nous serons peu nombreux (rires, 2 a priori) car la plupart des rouleurs réservent leur énergie pour la soirée MT13 qui aura lieu le soir même et puis les balades avec du monde sont plutôt le dimanche (plus pratique pour tous...)

On sera au bar le Crystal sur la place Castellane. Je pense y être vers 14h15. Faut soigner l'hygrométrie corporelle avant le run.
Il y aura myg aussi, il est facile à reconnaitre.. c'est Mona Lisa. Si tu vois une Harley Sporster 1200R c'est lui qui est dessus...

A samedi alors Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien d'interdit aux filles... ca ca me plait!
on se retrouve tous au crystal pour boire le kf et encourager les deux courageux...!? moi jy serai, en plus je dois attendre pendant deux heures que ma moto soit prête alors ca tombe vraiment bien. a bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
mymy fait bien attention que le jour du mariage il ne t'oublie pas à la sortie de l'église!!

MDR lol! C'est clair que si entre l'église et le vin d'honneur y a des virolos le risque d'oubli n'est pas nul... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g pas tout compris mais vous mexpliquerez... en tout cas pour les futurs maries tous mes voeux, pleins de bebes roses et de longues annees de bonheur.
Quand a monter derriere un homme marié ou presque jpeux pas, ma religion me l'interdit...lol! A bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Bah ça va passer. Moi tjrs ok pour 14h au cristal à place Castellane.


Idem. je serais pas hyper ponctuel mais je viens comme convenu vers 14h00-14h15.
J'emmene mon vieil app numérique qui craint rien pour les tofs

à tout à l'heure....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg-One a écrit:
Lulu a écrit:
mymy fait bien attention que le jour du mariage il ne t'oublie pas à la sortie de l'église!!


Je te déteste Lulu, après à cause de toi tout le monde me prend pour un tyran.... dwarfdwarf



meuuuh non personne ne te prend pour un tyran , tout au plus tête en l'air!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Bon les enfants vu la météo ici, mollo sur le mouillé et n'oubliez pas la petite laine, faut assurer ce soir!!! Laughing et pas nous revenir avec une pneumonie... LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà une super mini balade du samedi aprem cheers Et en plus pas une seule goutte de pluie sunny , que du sec... donc on s'est régalé et on a fait pencher les bécanes... affraid

En plus on a fait connaissance de la très sympathique et non moins charmante Natacha. Le club des "Allez on repart" se renforce thumright

Allez je file me pomponner pour la saturday night fever!! Staying alive, Staying alive Ouh ouh ouh!!bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du compliment, ca fait toujours plaisir. merci pour le pot de bienvenue et eclatez vous bien ce soir. c sans moi pour cette fois mais jme rattraperai sur dautres occasions pour faire la fete avec vous tous.
prudence pour le retour... a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prudence tu parles.....à la vitesse à laquelle faut rouler pour lui permettre de suivre le Olive....pff on avance pas, loooool.....(chut le voilà).

Non sans dec très bonne balade et Olive connait super bien le coin, c'était au top.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va pas faire un CR que vous arriverez pas à lire à cause d'hier soir, lol...
On a bien roulé, avec pratiquement que des routes sinueuses ce qui était le but de la balade.
Je crois que qu'on devra garder le RB pour la refaire un jour avec plus de monde.
Bien qu'elle n'excède pas les 100 km la balade nous a pris pratiquement 2h30, pause comprise, comme quoi ellep eut occuper un aprèm entier, lol.
Pour les tofs Olive tu donnes tout au monsieur patrick?
Sinon on vous montrera aussi la petite vidéo... tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg-One a écrit:
Prudence tu parles.....à la vitesse à laquelle faut rouler pour lui permettre de suivre le Olive....pff on avance pas, loooool.....(chut le voilà).

.


OOOH Myg, je vois que l'effet hallucinatoire du punch faisait encore son effet à 2h30 du matin....
Bon, faut bientôt les photos!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les MotoGP ne vous émeuvent plus, le stunt ne parvient même plus à vous impressionner....

No soucy... Myg et Olive sont là avec les vidéos de la balades.
Ames sensibles s'abstenir, ça envoie vraiment du gros lol!

Copiez ces adresses dans votre internet explorer et c'est parti pour le spectacle :



J'ai pas réussi à mettre sous forme de lien Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...