Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie dimanche prochain 24 06


Messages recommandés

natacha a écrit:
si c le 24 c samedi et la ca minteresse de participer surtout si on a le temps de lezarder sur la plage. si c dimanche je peux pas je bosse... et oui il coute cher ce permis alors jfais des heures supp!
a plus bise


Samedi la balade d'Olive et moi où tu as pris le café avec nous, c'était une balade comme on en poste de temps à autre pour se dégourdir les jambes ou passer un bon après midi entre rouleurs. rabbitrabbit
Elles ne necéssitent pas une organisation particulière, encore que celle là on s'est foulé pour l'itinéraire, lol.(une heure de conv sur msn, lol)
Mais les balades "Officielles" M-13, elles sont le dimanche.
Tout simplement parce que c'est le jour où le moins de monde bosse et elles sont selon la balade un peu ou beaucoup plus organisées que celle que tous peuvent poster pour les samedi.
Te voilà renseignée. Wink
Mais t'inquiète, des balades de samedi y'en aura d'autres. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

J'ai qq difficultés pour accéder au forum... qq soit l'ordi ou le navigateur...
Donc j'en profite pour tout mettre ici au cas où...
Départ imminent pour Paris (eh zut)... Laughing pour la semaine!
Retour vendredi. Mon calendrier se goupille mal en ce moment! J'ai bossé aujourd'hui "dimanche" pour moi (AR Dragui... pfouuu fait chaud), et Mag idem, opé d'urgence à la clinic (pas elle mais un chat!!!)
Donc beaucoup de fatigues accumulées!
Je vous tiens au courant pour les cerises éventuellement samdi soir au débotté!
Dimanche normalement ce sera repos complet et Bandol serait cool! Mais ce sera farniente absolument toute la journée pour nous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...