Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jolie brune cherche .....


Messages recommandés

jeune femme 26 ans brune , charmante (regardez la photo !!) motarde émérite (le 1er qui rit je le brûle Twisted Evil !) ayant le sens de l'humour (ça forcément pour être sur un forum pareil Boulet !) cherche bel homme la trentaine smurf , charmant (avec ou sans poil , on avisera après!! ) sachant conduire sa moto comme un king ( bon ça va être plus dur là), et danser comme un jocolor aimant le cake aux olives( c'est ma spécialité pig )pour amitié (mon oeil je dis ça , c'est pas pas faire peur au début !! :DD ) et sorties (si c'est lui qui paye affraid ) et plus si affinités (mais je vois pas pourquoi ça le ferait pas je suis exceptionnelle)!!!!!!! I love youI love you


:DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boaaaa t'es pas un romantique toaa , tu es bassement terre à terre , vaisselle et astiquage (???? on peut se demander de quoi mais bon!!!!) non je te remercie mais tu ne corresponds pas au profil que je cherche à part peut être pour la danse et puis t'es un peu vieux , je te rappelle que j'ai 26 ans!!! Mad c'est pas sur ce forum que je vais trouver l'âme soeur moi la jolie brune inconnue, on me l'avait dit que ce forum etait jocolor et geek mais je ne voulais pas le croire!!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

EN fait c'est à la base un délire suite à la soirée Punch à Volonté du mois de Juin drunken
Ceci dit Lulu n'avait pas bu de Punch mais elle n'en a pas besoin pour délirer, c'est naturel chez Lulu :DD *

Change pas Lulu, on t' I love you comme ça... rires, de toute façon elle peut pas changer... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
BON J EXPLIQUE: il y a quelques semaines patrick a supprimé ma photo et à la place avait mis une superbe pin up brune mais vraiment jolie alors j'ai fait cette annonce . Et puis entre temps j'ai remis ma vraie photo alors c'est vrai que là ça ne veut plus rien dire , mais je n'arrive pas à supprimer ce post et voilà que maintenant je passe pour une frappa dingue , merci patrick !!!, ceci dit j'ai 44 ans je n'ai qu'une seule vie et la seule vérité dans l'annonce c'est que je sais faire le cake aux olives avec ou sans olives!!!!!!!! voilà la vérité est rétablie , je ne cherche pas de mari (voui parce que paulo sinon va pas apprécier !!) tout ça c'est la faute au chef , JE VEUX CHANGER DE CHEF!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne t'en veux plus pour la simple raison que je ne t'en ai jamais voulu , je suis la première à me moquer de moi même , pas de prise de tête , je suis là pour rigoler ou faire rigoler , et quand c'est trop calme c'est moi qui vient chercher!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boukoff a écrit:
lulu a écrit:
la seule vérité dans l'annonce c'est que je sais faire le cake aux olives avec ou sans olives!!!!!!!!


Lulu la tu m'impressione tu arrive a faire du cke au olive sans olive plutot douer lol


v Mr. Green v


c'est ça l'effet moto treize, tout est possible!!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...