Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

week end deux jours a la roche de rame


Messages recommandés

le WEEK END de deux jours a la roche de rame est pres

le depart est le samedi apres midi a 14H00 rdv a aix (festival) pour tous et vous passer nous prendre sur la montée au pont de mirabeau a 15H00

voila le parcours et les cartes

http://imaginyou.free.fr/carte/aix-la-roche.gif

pour l'aller

et

http://imaginyou.free.fr/carte/retour.gif

pour le retour
on dort comme l'année derniere au camping du lac en bungalows
(12 euros par tete) de pipe tous est fournis draps et de quoi se faire des grillades au barbecue toute la nuit
le lendemain on passe par vars barcellonette et on redscend vers aix par la vallee de l'ubbaye

donc liste :
urgent car je dois reserver les bunglows rapidement

1 ninja
2 corinne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Alors je vous donne notre planning pour l'été... c'est plus simple!
9 Mer et voilier (pote à nous)
14 juillet Perigueux
22 anniversaires de la soeur de Mag et de Magali la colocataire de Mag
Ensuite ??? la grand mère du mec de la soeur de Mag nous hébergerait en Corse les 15 premiers ours d'août mais on ne sait pas si les "petits jeunes" (soeur de Mag et son mec) qui sont en interim auront assez de fric pour partir donc... à ce jour on en sait rien!
Donc de sur on a la 2ème quinzaine d'août!C'est un peu chiant mais on peut pas faire autrement notamment pour le 22 ConfusedSmile parce que je serais volontiers reparti en montagne... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Alors je vous donne notre planning pour l'été... c'est plus simple!
9 Mer et voilier (pote à nous)
14 juillet Perigueux
22 anniversaires de la soeur de Mag et de Magali la colocataire de Mag
Ensuite ??? la grand mère du mec de la soeur de Mag nous hébergerait en Corse les 15 premiers ours d'août mais on ne sait pas si les "petits jeunes" (soeur de Mag et son mec) qui sont en interim auront assez de fric pour partir donc... à ce jour on en sait rien!
Donc de sur on a la 2ème quinzaine d'août!C'est un peu chiant mais on peut pas faire autrement notamment pour le 22 ConfusedSmile


pfff pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein????? dwarf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis l'annonce de la soirée on parle de personnes devant se retrouver dans l'eau!!!
Il en était question lors de la répartition des taches!!!
T'en souviens-tu Lulu, lors de l'annonce d'un cake aux olives je crois....
Faudra pas trop nous chatouiller!!!! Wink
Sommes solidaires en plus!!!

@ samedi!!! flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je ne pourrai pas être des vôtres. Je serai en train de dévaler les pentes Autrichiennes en VTT avec ma miss pour cause de vacances.... j'aurais pas le moteur Sad mais le guidon et les 2 roues seront là cheers La Streiffe à Kitzbühel en deux roues ça devrait bien le faire aussi affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...