Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BALADE EN HAUTE UBAYE


Invité adrien

Messages recommandés

Invité adrien

Bon des fois travail et plaisir peuvent cohabiter...
La preuve en images... après 2 jours passés en Haute Ubaye

BALADE EN HAUTE UBAYE

Si certains sont tentés on pourra aller se rafraîchir un de ces 4 dans ces coins là! WinkLaughingLaughingLaughing

PS : certaines photos sont restées en 2300... donc patience si vous les téléchargez...
Maintenant que Free nous laisse 10go on va pas se priver pas vrai Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Adrien,

Superbe les photos, et je confirme le coin est superbe....
Nous y étions le Week end dernier avec l'amicale Pan European, et ce fut que du bonheur.... le Samedi, Saint paul sur Ubaye, le col de Vars, l'Isoard, le Plateau de Nevache, etc... et le Dimanche, le tour du lac de Serre ponçon....Max nous avait trouvé un super hotel en 1/2 pension, à 35 € par personne...le Pied...
Amitiés.

Michel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
ton super hotel à 35 euros Michel c'est où ?
je vais peut etre avoir un week end à passer en tete à tete avec ma chere et tendre, alors je cherche un bon plan ( notamment pour le week end du 14 juillet)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Manu,

Le "super hôtel", c'est le Chambeyron, à Saint Paul sur Ubaye( 05 ou 04 ???). Les Patrons sont motards, le gastro est plus que correct... les chambres correctes( avec ou sans salle de Bain)... et le prix était de 35 €/ personne en 1/2 pension.
J'ai lu sur le forum de l'Amicale Pan European, que par le plus grand des hasards, Adrien y était cette semaine... donc il a peut être les coordonnées exactes???... sinon je peux demander , à mon ami de l'Amicale.

Amitiés.

Michel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Ca y est je suis un peu de RETOUR.... ouf!
Putain y fait chaud sous le casque et le cuir!!! What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Encore qu'aujourd'hui avec le mistral ça va mais hier en partant sur.... Hyères... Laughing c'était affraid
Enfin je dis ça mais je crains pas trop!

Bref j'étais mieux à St Paul.
Alors j'étais en train de scanner la ch'tite carte de l'hotel quand j'ai vu le post de Michel...

Je te redonne les coordonnées Manu. L'hotel resto "motard" c'est : Le Chambeyron : Brigitte "125 shadow" et Franck "1200 bandit" SEHET, 04530 St Paul sur Ubaye tél 04 92 84 38 00 et 04 92 84 38 25 pour le fax! chambres de 32 à45€.

Voilà la photo de la façade qu'on voit de la route. Celle qui est dans le reportage c'est l'entrée (derrière) en fait!


Voilà tu peux y aller c'est SUPER et pas cher!!!
En + passé 18h il faut absolument que tu te fasse la route de Fouillouse!!! Avec le pont du diable!!! affraidaffraidaffraidLaughingLaughingLaughing

Ouaip Michel c'est drole le hasard... Je tombe pile sur l'hotel où vous étiez ce WE.... (arrosé m'a-t-on dit LaughingLaughingLaughing ) avec dans le cahier le mot de Max!!! C'est le Destin LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...