Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 14 juillet


Messages recommandés

je propose pour le 14 juillet
vu la sortie de ouf le dimanche avant (9 juillet)
et le (superbe week end du 23 jullet a la roche de rame)
de faire un rdv a l'obelix de mazargue a marseillle a 19H00 et de rejoindre sanary par la route
petit resto ou sandwichs sur place et on profite du marche nocturne , du feu d'artifice et des concerts du soir
on rentre par le route du castellet apres ca

vous en dite quoi ??

liste :
1 NINJA
2 CORINNE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
toujours maintenue
19HOO obelix de mazargue

ou bien pour ceux qui partent d'aix
rdv au bar le capitole en face le gare sncf

siege de moto-13 partir de vendredi
une soiree d'inauguration aura bientot lieu
dans environ 3 semaines je pense
avec la presse
la r 1 du team kheops
cathy de moto raleuse sous reserve
et des suprises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ça me botte bien. Isa partirait avant avec les enfants et sa soeur ou sa copine en voiture pour qu'on se retrouve là bas à l'occasion du feu d'artifice.
Y-aurait peut être Laurent avec sa soucoupe volante bricolée maison.. a voir.
Donc, je me rajoute. Pour moi, je c'est départ Obelisque de Mazargues, je suis à 2 minutes à pied

La liste:
1 NINJA
2 CORINNE
3 NATACHA
4 Olive
5 Christophe ( et je retrouve sur place à Sanary: Isa, Anais, Johan, Maël ....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
tu veux deja t'en debarrasser ??


non je crois simplement que c'est parce que nous avons e'ncore des invités et que mon mari ne suit plus le programme de la fin de la semaine Wink

ceci étant dit ça ne sera pas possible sa maman sera là pour sa dernière soirée !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hesite encore.. Zong pour faire pleurer le King en ligne droite (lollll) ou CBR.. non, ça sera CBR, ca lui dégourdira un peu les cylindres je crois.
Quoiqu'il en soit, la Gineste pour moi, ca sera tranquilou 90 km/h car les gendarmes d'Aubagne ont planté la tente de camping dans le coin j'ai l'impression.
Attention aussi au rond point de l'obelisque en ce moment, c'est contrôle de police à tire l'arigot. Pensez bien a tous vos papiers.

A vendredi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, thumright

Je suis nouveau sur ce forum ...
Si ma copine accepte nous nous joindrons trés volontier à vous (au moins pour une partie de la ballade ...) Very Happy
par contre nous sommes encore en 125 et j'espére que cela n'est pas génant ... Embarassed

Peut-être à ce soir et dans tous les cas à trés bientôt car j'apprécis énnormément l'esprit dans lequel semble se faire ces ballades ainsi que les échanges sur ce forum Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'émerge I don't want that C'est qu'il y en a qui sont aller danser après le feu d'artifice bouncebounce
En tout cas soirée au top thumleft beau feu d'artifice.

Très content d'avoir fait la connaissance de Chandler et son Amélie

Et mention spéciale pour Natacha pour son retour nocture par la gineste thumleft
Sinon le king n'a pas râlé du tout, mais pas du tout. Il est en super forme lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour la soirée, je suis confuse, désolée, embarassée...etc, d'avoir fait attendre tout le monde! merci de votre patience. en tout cas soirée agréable et très formatrice : remontée de file de voiture sur des dizaine de km (les pauvres...) et surtout virages de nuit (déjà que de jour c pas brillant alors vous imaginez à la lumière de la lune...)
g fait raler ninja mais g forcément progressé depuis hier soir. ravie davoir rencontré ceux que je ne connaissais pas encore et de revoir ceux que javais rencontré autour de la piscine. mention spéciale pour ol qui ma supporté pendant tout le retour... à la prochaine. bise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...