Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Pyrénées


Messages recommandés

Pour mes vacances Very Happy , les 3eme et 4eme semaines de Juillet, je vais faire une virée dans les Pyrénées pendant 5 ou 6 jours, je sais pas, ça dépendra du sunny et de l'humeur. Si quelqu'un a des infos à me donner sur les hôtels, les restos, les coins à ne pas rater ou l'inverse confused , ça serai sympa de me les communiquer.

Et puis comme je pars seul, s'il y en a qui veulent faire un bout de route ou plus avec moi, je suis ouvert à toutes propositions du moment que ça reste honnète. Embarassed

Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous partons dimanche dans les pyrénnées orientales en moto , on y est allés déjà l'an passé , c'est absolument superbe , nous on campe et on a fait toute la côte vermeille , collioures , port vendre banyuls etc....Et puis aussi l'interieur des terres le canigou, le village d'eus , st michel de cuxa ,tous les petits cols sous les pins ,les gorges de je sais plus quoi , des abbayes , l'espagne pas loin ....voilà en gros ce qu'il ya à faire dans ce coin là et j'en oublie ... ça va comme résumé????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci adrien , n'empêche que c'est un petit voyage à faire en moto parce qu'il y a plein plein de jolies petites routes comme vous les aimez , mais oufff je vais les faire à mon rythme et là je vais pouvoir aussi profiter du paysage !!, mais c'est vrai que c'est une destination sympa pour le club aussi, pour les exces de vitesse ne t'inquiète pas , on ne risque rien avec moi tu le sais à ce niveau là!!!! alors un bisou à tous et rendez vous le 17 juillet je vous raconterai ces folles vacances motardes et amoureuses (ben oui on part que tous les 2 hein!!!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

coucou nous revoilou!!! nous sommes de retour de notre périple dans les pyrénées orientales et je confirme , c'est ABSOLUMENT merveilleux, nous avons fait de superbes balades tant à moto qu'à pieds , nous avons eu trés trés chaud c'est vrai mais quel régal tout de même , pour avoir un peu de fraîcheur nous avons opté pour les promenades en altitude la température tombe vite de 10 degrés , ma didi a eu quelques problèmes "respiratoires " en montée, une didi asthmatique, on aura tout vu!!!!! scratch une randonnée au lac de bouillouse , une journée sur la côte vermeille (par 34 ° c'est raide surtout avec le casque et le blouson), des cols par ci par là , des petits villages perchés sur des hauteurs , les gorges de la fou , là t'es pas dépaysé , tu enlèves ton casque et tu en mets un autre pour les visiter !!!! bref on a passé une semaine super qu'on refera à coup sûr l'année prochaine voilà olivier tu peux y aller tu ne seras pas déçu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu le sais que je suis bon public , c'est pour ça que vous m'aimez !!! et puis si je marche pas , tes piques tombent à l'eau non?? geek et puis tu me crois si je te dis que comme toi j'ai fait un "tout droit", là j'ai eu chaud TRES chaud !!! comme quoi je ne devais pas rouler aussi doucement que ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non même pas un pompier Mad juste un terre plein que j'ai escaladé avec didi pour eviter de me prendre le poteau qui marquait le virage dans la pipe, j'ai fait mon premeir essai de tout terrain ce jour là!!!! j'ai escaladé le terre plein je l'ai redescendu et j'ai repris la route , paulo n'a rien vu il était devant c'est quand on s'est arrêté au prochain village qu'il a vu que quelque chose clochait!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui, tout est prévu study
Départ La Ciotat (autor puker )Carcassonne, puis par les cols jusqu'au Pic du Midi Very Happy , retour par Andorre pour les achats Smile , Perpignan (autor pukel ) La Ciotat. Environ 1800km.
Aprés pour les hôtels I don't want that et les restos pig je verrai au coups par coups suivant les rencontres I love you et l'humeur.
En principe, départ Lundi à 6H, des images du GP plein la tête drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu .....mais tu vas t'arrêter quand même???? parce que les pyrénées ça se visite et ça s'admire tranquillement hein!!!!de temps en temps n'oublie pas de lever la tête et de regarder un peu le paysage LaughingLaughing bon alors on compte sur tes photos parce que les miennes c'est pas encore gagné!!!
Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine d'attendre les photos Sad , parce que vu le temps qui est prévu puker autant rester au soleil. Donc je finirais mes vacances sur les plages sunny . Ce n'est que partie remise, et puis peut-être qu'il y aura une sortie par là bas un de ces quatres. study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
ben alors , je les ai pas bien vantées les pyrénées??? Bon il va falloir que je fasse quelque chose pour les miennes de photos!!

oh que si !!!!!!!!!
il y a qq jours je regardais la carte de france de ce coté, bien tentée d'y trouver un nid pour plus tard (apres Marseille, bien plus tard) !!!! Et ton post m'a confirmé que c'etait peut-etre bien une bonne idée Wink

Et ne te gene pas si tu as des photos !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le problème de mes photos c'est que le fichier est trop gros et que je peux pas les envoyer, mais franchement c'est une trés belle région au climat comme le nôtre mais plus verdoyante et puis tu as et la mer et la montagne à proximité, il ya de superbes petites routes pour balader en moto c'est le top !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...