Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La haute ubaye bis.


Messages recommandés

Suivant les conseils d'adrien , nous avons fait ( moi et ma dulcinée) une belle virée ce week end pour le 15 et 16 juillet.
Départ Marseille samedi matin en direction de st paul sur ubaye.
trajet : aix, vinon, riez, digne, seyne, barcelonette pour arriver à st paul .
trajet tranquille et arrivée sous un ciel couvert et quelques gouttes : enfin un peu de fraicheur !
ensuite direction vars pour y rencontrer des amis et se rafraichir un peu plus .
hotel rustique mais sympa et motard , bonne bouffe et prix sympas ( 90 euros pour deux:la chambre, repas du soir et petits dejeuners compris )
dimanche, départ de l'hotel à la fraiche et direction le col de la cayolle : et là que du bonheur, du calme , de la fraicheur, des marmottes partout, un ciel bleu pur , ça change de Marseille !
ensuite on continue par les gorges de daluis , je connaissais pas et c'est vraiment impressionnant !
halte dejeuner à castellane en prenant les routes qui vont bien ( mais celles la , je crois que vous les connaissez)
puis retour à la maison par le verdon , riez, vinon, aix , marseille
600 kms de pur bonheur .
j'essaye de vous joindre quelques photos
http://w108.photobucket.com/widgets/dynamicflash.php?featuretype=bucketshow&featurename=stpaul&pa=/n34/fastmanu/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui le coin est superbe Manu... Ravi que tu ayez pu le découvrir!
Z'ai reconnu le pont du Diable! affraid Impressionnant non? Laughing
Et puis là-haut il fait si bon en cette saison!

Daluis : on se le fera... TOUS! Moi j'étais en (hum) "arsouille" avec le bambin donc PAS QUESTION de m'arrêter LaughingLaughingLaughing Mais t'as vu c'est "space"!!!

Si jamais tu veux que j'héberge tes photos (ou Pat) n'hésite pas, elles ont l'air superbes et ça les mettrai encore + en valeur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il faudra se faire les gorges de daluis ensemble !
c'est magnifique !
sans compter que la route pour descendre à Castellane est pas mal non plus.
pour les photos je suis toujours à la recherche d'un bon hebergeur afin de vous les transmettre directement sans devoir les envoyer par mail.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...