Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

je lance une idée qui doit germer dans la tete de certains
depart le jeudi soir et retour la dimanche apres la course

depârt d'aix festival a 17H00 arrive a magny cours au environ de 23H00 normalement
ET
retour de magny cours 16H00 arrive a aix aux environ de 22H00 je pense

qui qui vient que je commence a organiser ca
tente et dodo sur le site

LISTE:

1 ninja
2 claude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
c'est officiel
je fais le bol d'or 2006 avec jeff
team-kheops d'aix en provence
www.team-kheops.net
donc ceux qui ont prevu d'y allez cette année doivent se demerder de leur cote
ca nous empechera pas de nous voir la bas

une webcam sera disposer depuis le stand et connecter par l'intermediaire de moto-13

le lien vous sera donner en temps utile connexion le samedi depart de la course et jusqu' a la fin le dimanche

les photos au fur et a mesure

comme l'année derniere grace au wifi de magny cours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
70 ieme bol d'or 2006

La Nièvre s'apprête à accueillir le 70ème Bol d'Or qui aura lieu pour la septième année consécutive sur le circuit de Magny Cours. Dernière manche du championnat du monde d'endurance, cet "événement majeur du sport motocycliste international" orchestré par Larivière Organisation est également un grand rassemblement de passionnés qui viennent "célébrer la moto et partager ses émotions".
Cette épreuve va donc une nouvelle fois permettre aux amateurs de moto d'assister à une course de 24 heures palpitante , mais également à de nombreuses animations et spectacles.

Avec 66 équipages de trois pilotes au départ, dix nations représentées et les teams officiels des plus grands constructeurs, la course s'annonce passionnante. Le SERT et le GMT94 font incontestablement partie des favoris mais le récent vainqueur des 24 heures du Mans, le Team National Motos sera plus motivé que jamais, tout comme le Team Kawasaki Endurance spécialement affuté pour l'occasion . Comme chaque année, le départ sera donné samedi à 15 heures pour une arrivée après deux tours d'horloge... et moult péripéties !

Outre l'intérêt sportif, l'organisateur souligne aussi le côté festif de l'évènement : "Des concerts de rock, le vendredi et le samedi soir, avec la présence de Louis Bertignac, mais également un village avec tous les exposants du monde moto et une gigantesque fête foraine, permettront aux quelques 50 000 spectateurs attendus de profiter pleinement de leur week-end".

Sur la piste, les coupes de marques se dérouleront le vendredi et le samedi matin. Vendredi soir et samedi juste avant le départ de ce 70ème Bol d'Or, la ligne droite des stands vibrera aux sons d'un show mécanique : Chris Pfeiffer, le champion du monde de stunt évoluera aux côtés des meilleurs Français. Le spectacle se terminera par les "Runs d'or", course d'accélération de 200 mètres réservée aux motards amateurs sur sélection.

Rendez-vous donc mi-septembre, pour suivre le 70ème Bol d'Or... sur Moto-13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
programmation previsionnel

Jeudi 14 septembre 2006

Essais de nuit BOL D’OR obligatoires pour les teams :
21h00 - 21h45 BOL D’OR (1ère séance) 45 mn
21h55 - 22h40 BOL D’OR (2ème séance) 45 mn



Vendredi 15 septembre 2006

10h15 - 10h45 BOL D’OR Brassards bleus (essais qualificatifs) 30 mn
10h55 - 11h25 BOL D’OR Brassards blancs (essais qualificatifs) 30 mn
11h35 - 12h05 BOL D’OR Brassards rouges (essais qualificatifs) 30 mn
12h15 - 12h45 BOL D’OR Brassards verts (essais qualificatifs) 30 mn

14h30 – 14h55 Coupe KAWASAKI MOTO REVUE (essais qualificatifs) 25 mn
15h10 – 15h35 Challenge Moto Revue Classic/TZ Club (essais qualificatifs) 25 mn
15h50 – 16h15 Challenge PROTWIN (essais qualificatifs) 25 mn

A partir de 17h Animations, puis visite des stands.




Samedi 16 septembre 2006

09h00 – 09h20 FINALE Challenge Moto Revue Classic/TZ Club 8 tours
09h35 – 09h55 FINALE PROTWIN 10 tours
10h10 - 10h55 WARM UP BOL D’OR 45 mn
11h15 – 11h45 FINALE Coupe KAWASAKI MOTO REVUE 10 tours

12h00 – 13h20 ANIMATIONS.


15h00 DEPART DU 70ème BOL D’OR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Sujet: Bol d'Or 2006

La Yamaha 94 en a profité pour réaliser près de 500 tours !
Autant dire que nous étions plus en piste que dans les stands. C'est un peu le but recherché pour le prochain Bol d'or !
David Checa et Sébastien Gimbert ont évidemment été toujours aussi impressionnants et reviennent avec les meilleurs temps.
Loin de nous cependant une quelconque euphorie. Nous dominons souvent les essais et nous ne gagnons pas toutes les courses.


Mais il est toujours important d'être compétitifs. Et de ce point de vue, nous pouvons être satisfaits.
La plus grande satisfaction n'est pourtant pas celle ci.
Elle vient de Didier Van Keymeulen. Le vainqueur de la coupe du monde Stocksport 2005 ( sur Yamaha R1 et Pirelli) initialement prévu comme pilote remplaçant nous a tous impressionné.
Dès qu'il fut dans les chonos de David et de Sébastien, nous lui avons fait réaliser des relais complets. Aucune erreur. pas un "tout droit". Une régularité parfaite. Il s'est même permis de doubler nos concurrents les plus dangereux en piste !!!
Vitesse, intelligence, endurance, détermination, Didier réunit toutes ces qualités. De quoi nous faire hésiter pour le choix du troisième pilote...Après tout, David avait 23 ans et tant à prouver lorsqu'il est venu gagner les 24 H d'Oschersleben en 2003 avec nous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Ninja, est-ce que tu sais si Mosquito (Stéphane DUVAL) il court cette année.
J'ai cru comprendre qu'il avait mal chuté y-a quelque temps avec sa bécane.

Tu sais s'il le fait le Bol ?


Patrick.. si tu cours, je veux voir l'autocollant de Moto 13 sur ton casque pour te reconnaittre... la moto sera marquée avec quel numéro ?? (94 ??)



Adrien, tu connaitrais pas un bar avec écran géant qui retransmettrait ça, histoire de se retrouver à plusieurs en soirée autours d'un verre pendant qu'on encourage le team Kheops?? Qu'est-ce que t'en penses ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

J'y serai egalement avec mon frangin (VFR), le seule bleme c'est que je ne partirai pas de marseille en becan, mais de Paris (j'y suis pour le boulot pendant les deux semaines qui entourent le bol).

On ce retrouvera labas

a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistergg a écrit:
Dis Ninja, est-ce que tu sais si Mosquito (Stéphane DUVAL) il court cette année.
J'ai cru comprendre qu'il avait mal chuté y-a quelque temps avec sa bécane.

Patrick.. si tu cours, je veux voir l'autocollant de Moto 13 sur ton casque pour te reconnaittre... la moto sera marquée avec quel numéro ?? (94 ??)


il est en convalescence suite a une mauvaise chute a ledenon
la moto de kheops sera un r1 jaune et blanc avec le numero 13 et je retransmettrai par vebcam l'integralite de la course sur le site
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

les forces en presences

hormis evidement le team kheops
yamaha JAUNE Et BLANC ( bas de carenage ) flanque du logo igol et portant le numero 13

suzuki portera le numero 1 pour la moto officiel et la seconde le numero zero
Le numero 2 reviens a la yamaha austria acruellement seconde du championnat du monde et jouant le titre au "sert" sur les deux derniere manches (scarnato)
(kitawa lagrive et vincent philippe sur la numero 1 et dietrich da costa et costes sur la numero 0) le gmt 94 affiche ( checa gimbert et le belge van keymelen ) quand au krt la kawasaki numero 11 sera piloter par ( piot plater et silvan ) national moto essayera de reediter son exploit des 24H avec (ribalta olivier four et frederick protat ) aux commandes

notre ami patrick maccio numero 83 (pilote laurent fremy jehan d'orgeix et renaud moisan)
defandra son exploit des 24H00 du mans premier en categorie stock sport "la notre"
c'est pour ca que jeff essayer de lui mettre un coup de pied sur la piste Mr. Green hein jeff rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la webcam

ceux qui ont une adresse hotmail et veulent voir en visio conference le box du team kheops a PARTIR DU 14H00 le samedi 16 jusqu'a la fin de la course
entrez mon adresse

imaginyou@hotmail.com eviter de m'envoyer 100 messages merci je pourrai pas repondre
connectez vous sur le site de magny curs pours les infos en temps reel
www.boldor.fr/site/accueil.php
je mettrai les photos en lignes et les videos presque instantane avec les cmommentaires

listes des engages ici www.boldor.fr/participant/engages-boldor.pdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercredi essais libre
et jeudi les choses serieuses commencent avec les essais qualifs toute la journée et essais de nuit le soir


vendredi si on est qualif ??? (essais prive)
warm up le samedi matin et coupe kawa le samedi et challenge protwin des le matin
et les runs d'or en ouverture du bol le samedi midi (course depart arrete)

depart du bol a 15H00
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soyez un peu patient ca transfere
500 photos c'est pas de la tarte
les choses serieuses ont commencés aujourd'hui
essais libre
on est un peu a la ramasse mais des petits problemes de reglages et demain devrait mieux se passer
j'espere "c'est les qualifs" demain lol

les photos de la journée
ouvrez grand les yeux et pour manu un petit cadeau qui lui rappelera sa jeunesse lointaine .....tres lointaine...

http://imaginyou.free.fr/mercredi/arles_gallery/index.html

la c'est pour "fastmanu" enfin fast 'mdr'
la coupe kawa et la coupe TZ avec une odeur de ricin mon pauvre

http://imaginyou.free.fr/coupe-kawa/arles_gallery/index.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de visionner la deuxieme série( pour l'instant la premiere marche pas ) mais un grand merci patrick, franchement la coupe kawa er6 me rappelle la coupe yam rdlc et donc me rappelle de beaux souvenirs! Very HappyVery Happy
je me vois bien avec une er6 préparée coupe pour rouler tous les jours ( j'la veux en verte!) alienalien
pour les deux temps le web ne permet pas encore de respirer ces bonnes odeurs SadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est les papies vous avez fini avec vos souvenirs des années... euh où j'étais né Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadLaughingLaughingLaughing
Sinon les petites kawettes impressionantes.
Vous voyez Lulu et Babet c'est ça qu'ils faut acheter et pas vos gros machin qui pèsent un anne mort LaughingLaughing :lo

Very HappyVery HappyVery Happy Sur celle où "Jeff" y fait signe le mec derrière on sent qu'il se demande ce qui se passe... ShockedShockedShocked
Et qui c'est qui part dans le bac à sable?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas le pied je pense qu'ont sera pas qualif
mais je croise quand meme les doigts plus que fort
a me rompre les fallanges d'aillleurs
enfin ca va etre dur
c'est le deluge pendant les essais pas de chance
le matin pluie aussi
juste une eclaircie dans l'apres midi mais pas au bon moment

les photos de la journee j'espere que etes pas presse
y en as 700 environ et c'est juste celle d'aujourd'hui
raymond devrai etre content y a plein de kawa
celle de maccio a fait le troisieme temps des qualif avec moissan au guidon

sinon le sert et le gmt se tire la bourre
lagrive et seb gimbert pour les poles

http://imaginyou.free.fr/jeudi/arles_gallery/index.html
patience ca transfere juste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...