Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

où allez vous en vacances?


Messages recommandés

Pour ceux qui vont partir , dites nous un peu quelles sont vos destinations on voyagera tous un peu à travers vos témoignages , nous on part sur la côte atlantique plus précisément dans les landes en camping mais en voiture cette fois et avec le fiston , un mois sous les pins en plein air tout le temps. Et vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative ce post Lulu thumleft

Ben Ma miss et moi on part en autriche marier un collègue à Vienne, puis après on file dans les Alpes Autrichiennes faire du VTT. On compte aller à Kitzbuhel histoire de faire un peu de VTT de descente (on va essayer de revenir entier affraid ) et le soir là bas ça a l'air un peu animé. bouncebounce Faut garder le groove; parce que bon, les chalets avec les géraniums c'est sympa 2 minutes mais faut que ça bouge un peu... Et voilà cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le post LULU

Mon chéri est en vacances depuis fin mai ... jusque septembre ... alors les vacances lui il en connait un rayon! ah les profs !!

On part 3 semaines en Espagne à Alicante en voiture même si Cyrille rêverait d'y aller en moto ! Le virus "moto" ca rend barge par moments !!!!!
et puis peut être une mini semaine à moto en amoureux ... c'est pour le moment à l'état de projet mais ca mûri tranquillement !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymy 2 a écrit:
C'est une super idée Lulu ce post..... vous partez avec le CE ? il y a une collègue qui en revient si c'est ça ils se sont éclatés!!!!!!!!!!


non on part pas avec le CE mais nous l'avons déjà fait à pâques dernier , les mobil home du CE sont dans le pays basque , effectivement c'est terrible même si nous avons passé la semaine sous la pluie on s'est régalé tellement il y a de choses à visiter , là en aôut on va plus haut prés de mimizan.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso... je pars jamais en "vacances" l'été... disons qu'il y a tout sous la main ici donc c'est plage, piscines... privées, soirées entre potes.
Eventuellement Aiguebelette en Savoie si le chalet paternel est libre...

Et puis les années ou j'achète pas une VN, une Pan ou un CBR... ben je pars dans les iles... mais l'hiver c'te fois-ci! sunnysunnysunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi les vacances c donc le soir après le boulot et je retrouve des copines à la plage du Colombet (madrague de montredon) où l'on picnic sur le sable entre deux trempettes et à la lumière des bougies. c sympa et dailleurs si yen a que ca branche ce RDV est ouvert à tous... pour les autres tres tres tres bonnes vacances!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de répondre un peu tous , ça permet de voir du pays !! la bretagne effectivement est une superbe région ,on yest allé il y a une dizaine d'années en moto et en camping et j'en garde un super souvenir d'ailleurs j'aimerais qu'on le refasse avec les 2 motos maintenant, quant à Aiguebelette j'y suis allée aussi cette année , ma fille faisant ses études à chambéry et on s'est promené autour du lac qui était entièrement gelé , magnifique!!! eh adrien y a de la place dans ton chalet???? Parce que moi la montagne j'aime scratch on y est au frais et il ya des jolies balades à faire!!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je comptais créer un post à part mais je suis au boulot et le forum est verrouillé j'ai juste accés à la réponse rapide , je ne peux créer aucun post ni citer ni répondre à la MP, alors tant pis , j'utilise ce post pour vous faire un trés gros bisou à tous et à toutes avant notre départ demain , nous serons de retour fin août , et c'est avec plaisir que nous reprendrons la route avec vous , nous sommes super contents d'avoir connu ce club, j'appréhende la moto de façon différente depuis et un mois sans conduire ça va être quand même assez frustrant!! alors bonnes vacances à ceux qui partent , que ce soit en voiture ou en moto , soyez prudents , et pour ceux qui restent et qui bossent , je vous souhaite bon courage , à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances Lulu alors Very Happy !!!
Et bonnes vacances à tous !

Pour ma part, Bretagne aussi dans une semaine pour une semaine en gros Razz !
Bretagne sud Wink , entre pont-aven et concarneau dans un petit bled, dans un champ, à 100m des dunes et pas tellement plus de l'eau Very Happy !!!!
C'est quasi un rdv annuel d'ailleurs, depuis mome ! Je n'y vivrai pas mais j'en ai besoin.

Bon allez, je mets une photo d'il y a deux ans, la meme plage et un lien (Bretagne land)pour voir un peu le reste, vu que ça va se ressembler cette année, c'est pas trop de la triche hein Wink



Pour le reste, ce sera peintures et un peu de campagne et preparation de mon prochain séjour à Marseille Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut valoir la peine oui Very Happy !
à part les panoramiques, toutes les photos sont celles que j'ai prises là bas, et encore, dans un faible périmetre...
Dans le nord, les cotes de granit roses sont magnifiques aussi !
Enfin y'a beaucoup de choses magnifiques là bas faut dire avec la mer et les paysages particuliers

par contre, à eviter des mi-juillet et aout... trop de monde et pour rouler c'est pénible, encore qu'en moto on s'en sort pas mal Wink

ah ben tiens, une autre !!! C'est l'occasion de presenter ma petete que j'eue à une epoque que les moins de 20ans... Mais ça date Embarassed vu que c'etait en.... j'prefere pas me souvenir !!!!!!!!!!



Les photos sont pourries depuis le temps mais bon...
Ah et puis l'été c'est cramé la Bretagne, donc pour le vert, faut venir un peu avant Wink

Bon allez, je me tais un peu Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...