Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les BONNES ADRESSES de Moto 13


Messages recommandés

Merci pour le Post... il est cool... Ca serait génial si chacun venait y mettre le lien , les coordonnées, d'un petit coin de paradis, d'une auberge sympa à retenir, une table d'hôte à tester , un hôtel, un relai motards, etc ...

Pour ma part, je rajoute "CHEZ ETIENNE", auberge/hôtel à la Bastide d'Anjou, dans un immense parc, à qques kilomètres de Castelnaudary. On y mange le meilleur cassoulet de la planète, super cadre, et Eric et Géraldine les gérants (anciens motards) vous accueilleront comme il se doit.

voilou!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée que ce sujet. J'y pensais depuis qq temps eth ben c'est bien qu'il soit né, effectivement les bons coins sont toujours recherchés et de bonnes expériences sont faites pour être partagées!

Je me permettrai juste de le rebaptiser "nos bonnes adresses" afin qu'il concerne tout le monde!

Pour ma part je ne saurais trop vous conseiller l'auberge du Chambeyron à St Paul sur Ubaye au fond de la vallée du même nom!
Michel, moi et Manu on a testé et approuvé!!!

Ainsi que, plus près de nous le Chateau de Chantereine sur le lac de St Croix : un paradis pour les amoureux mais souvent à bloc en saison ne rêvez pas trop!
Hors saison ils font gite, cad pas de 1/2 pension mais on se fait la popote dans les chambres/suites. Cadre exceptionnel!!!
http://www.chanteraine.net/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c une super idée et ca me fait penser aux chevaliers de le route qui ont un carnet de contact avec un relais de l'amitié motard à travers la France, ca à l'air intéressant. Tout ca pour dire que dans le dernier JDM ils disent que à la Ciotat le restaurant L'Alizé est tenu par un motard et qu'il est très accueillant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne me dites pas que des routards comme vous on attendu que je mette un lien pour creer un repertoire de bonnes adresses? voyons ninja alors... ! lol


oui tu peux essayer d appeler fastmanu et dis que tu viens de la part de david alias redman, ils ont encore de la place j ai demandé !


allez mesdemoiselles et messieurs bonne journee !


redman
www.motopiste.forumactif.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Impossible de ne pas mentionner le resto du frère d'Olivier qui nous a accueilli sur le port de la Ciotat : LA GROTTE 04 42 08 04 19
Bon resto, bonne ambiance, bonne situation sur le port!
Encore une adresse à retenir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

On est arrivé à la bourre après le service de midi et pourtant ils nous ont gentiment servi à manger. Y avait le Moto GP de Brno à la TV...

Bref inutile d'en rajouter c'est un bon coin à retenir sur votre route du Luberon à APT :
Le BAR DU LOUVRE à Apt 04 90 74 19 78 thumrightthumrightthumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les membres de MOTO 13 bénéficieront dorénavant d'une réduction de 10% (hors promo bien évidemment) dans le magasin Hein Gericke (Cours Lieutaud) de Marseille... cheersLaughingLaughingLaughing

Un bien beau magasin, vaste et un large choix de très bonne marchandise!
A partir de la rentrée 2006 ils feront la gamme Alpine Star! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...