Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ninja a écrit:
bonne journee
tres tres chaude
on a souffert l'enfer
et dire que je recommence mardi faut etre barge

pas pu faire mieux que 1'18"22 mais regule
y avait foret et arnaud vincent c'est un habitue des lieux celui la

voila les photos de la journée

http://imaginyou.free.fr/luc-28-07-2006/arles_gallery/index.html


Tu te traines, un vrai escargot.....

Oui trop chaud pas agrable de tourner affraidaffraidshakng2shakng2shakng2 !!!!!!!!c'est pour ça que j'ai tout annuler pour ce mois ci......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
Excalibur83 a écrit:


Tu te traines, un vrai escargot.....

Oui trop chaud pas agrable de tourner affraidaffraidshakng2shakng2shakng2 !!!!!!!!c'est pour ça que j'ai tout annuler pour ce mois ci......

avec une moto de deux jours oui et la chaleur aussi
tu aurais tourner en combien toi ???
pourquoi de 2 jours?et ton r1 il est où Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
Excalibur83 a écrit:


Tu te traines, un vrai escargot.....

Oui trop chaud pas agrable de tourner affraidaffraidshakng2shakng2shakng2 !!!!!!!!c'est pour ça que j'ai tout annuler pour ce mois ci......

avec une moto de deux jours oui et la chaleur aussi
tu aurais tourner en combien toi ???


comme d'hab en 1'07...... allez , avec la chaleurl'aprés midi, 1'09
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallko a écrit:
Excalibur83 a écrit:

comme d'hab en 1'07...... allez , avec la chaleurl'aprés midi, 1'09


avec un 1000 K6 prepa piste Rolling Eyes

facile Basketball


non , pas si facile, car trop de puissance, et il faut gérer tout ça...... aprés c'est de la pratique...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
tu tourne plus fort que jeff alors il tourne en 08 lui

mais ca fait que 9 d'ecart pour une moto que j'ai depuis deux jours c'est pas mal quand meme


oui, mais il me met 3 secondes dans la tête à lédenon.......

perso. je préférer lui mettre ces temps, mais sur Lédenon.....le Luc, reste facile comme circuit...Lédenon, c'est une autre perd de manche...........C'est pour ça que je voudrais qu'il me "drive" sur Lédenon pour gagné ces """Putain""" de 3 secondes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
ben c'est le plus dur ca
les dernieres secondes
c'est de la pratique et de l'entrainement regulier
et ca coute des sous malheuresement en plus

j'espere qu'il refera un poduim ce week end a pau


oui j'espère aussi.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arggggrrr, ça donne envie...

Pour ton chrono ninja, je trouve ça pas mal du tout en pneus route, pour infos c'est le chrono que je faisais avec ma voiture de piste en slick... et puis faut pas avoir peur avec une moto inconnue, je trouve déjà que tu attaquais bien vu les photos Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armandomi a écrit:
ninja a écrit:


je ne sais pas qui etait le photographe mais tu le féliciteras thumright

Merci armandomi c'est moi qui ai pris les photos avec l'appareil de Ninja.
J'y connais rien en photos,j'ai découvert en milieu de matinée comment zoomer ,après j'ai réussi plus de photos!!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeepBeep a écrit:
Arggggrrr, ça donne envie...

Pour ton chrono ninja, je trouve ça pas mal du tout en pneus route, pour infos c'est le chrono que je faisais avec ma voiture de piste en slick... et puis faut pas avoir peur avec une moto inconnue, je trouve déjà que tu attaquais bien vu les photos Wink

Pour la défense de Ninja,il avait une moto qu'il ne connaissait pas, il est venu et reparti par la route (pneus route evidement,moins de prise d'angle qu'avec des slicks) sans parler des finesses du réglages des suspensions qui fait gagner les dernieres précieuses secondes !!! et de la fatigue de la route avant la piste !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...