Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MERCREDI 2 AOUT : SOIREE A CASSIS


Messages recommandés

Bon n'alors les ch'ti neuwbies.... quand on se joint à une sortie on laisse pas le pov' Ninja tout seul sur sa liste mais on fait un copier collé affraidLaughingLaughingLaughing et on se rajoute en bas...

Bon je sais que c'est plus dur que de débrayer mais faut vous entrainer..... LaughingLaughingLaughing

Alors ça donne

1 Ninja
2 Natacha après son Cheeevaaaal LaughingLaughingLaughing
3 Babet
4 Beep Beep (Romuald)
5 Adrien
6 Magali

Par contre vu qu'on a déjà fait le Feux d'art à Bandol on va changer un peu et se faire Cassis cette fois-ci! D'ac? Laughing

Puisqu'ya Babet pourrait y avoir Babou ... on noiera son chagrin dans le coca light LaughingLaughingLaughing
Et qui c'est qui chalerait Pierre??? Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement que je sois dans la région, je vous jure, ça commence à m'énerver vos ballades shaking !!

profitez bien cela dit, je me contenterai de feuilleter mon magazine dont le dernier numero parle justement de Cassis (hou que ça a l'air joli !!!!)

V sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il y aura du Mistral l'aprem je serai sur ma planche à voile mais si je suis pas trop fracas je tenterai de passer boire un verre avec vous. Par contre vu que j'habite au dessus de Cassis je vous rejoindrai directos au bistrot. Patrick, je t'appellerai pour savoir où vous êtes thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrai avec plaisir!! Qui peux me prendre comme passagère?
La liste

1 Ninja
2 Natacha après son Cheeevaaaal
3 Babet
4 Beep Beep (Romuald)
5 Adrien
6 Magali
7 Fastmanu
8 cedjbt21
Olive... si le vent le pousse...
9 Mumu si y a un pilote dispo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais bien venu ! mais je suis sur coudoux la semaine et je me leve tot ! c vrai j ai pas trop le moral , la j ai peur de rouler a cause de perdre encore des points ! j ai pas de chance 8 ponts de moins en 1 ans ! c trop la ! j ai eu la reponse de jeff pur recuperé 4 points ! merci a vous tous et toutes a bientot ! au fait je cherche un appart dans la region aixoise un T2 je travaille sur les MILLES donc aux alentours des villages a cotés . J EN DEMANDE TROP JE SAIS MAIS , normal je suis balance ! LOL ![/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Ol, demain après-midi je serai en pinch à voil pour envoyer quelques table-top .. ca m'empêche pas d'être présent le soir.
Je suis du côté de port de la pointe rouge à partir de 14h.... t'es où toi ?

1 Ninja
2 Natacha après son Cheeevaaaal
3 Babet
4 Beep Beep (Romuald)
5 Adrien
6 Magali
7 Fastmanu
8 cedjbt21
Olive... si le vent le pousse...
9 Mumu si y a un pilote dispo
10 Christophe

Bon , ne m'attendez pas à 19h30 si je ne suis pas là.
Je vais naviguer avec mon frère et si les conditions sont idéales, je serai sur l'eau jusqu'à la tombée du jour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistergg a écrit:
Moi aussi Ol, demain après-midi je serai en pinch à voil pour envoyer quelques table-top .. ca m'empêche pas d'être présent le soir.
Je suis du côté de port de la pointe rouge à partir de 14h.... t'es où toi ?.


Ben moi je serai à La Coudoulière un poil après Six-Fours. J'y étais cet aprem et j'espère que je serai en meilleur état que ce soir I don't want that C'est pas gagné, mais je viendrai quand même!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors
1. on va (peut-être) à CASSIS (5ème post:lol: ), pas Bandol mais àCASSIS...

2. Vu le vent qu'il y a ne serait-il pas plus sage de remettre à un soir plus clément, où la conduite de la bécane sera plus sympathique où il ferait moins frais et où la moitié de la population de Moto 13 sera pas perdue en mer QuestionQuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ces bigsmurfLaughingLaughingLaughing
Post 1 tu as mis Cassis OU Bandol et post 5 j'ai lis CASSIS parce que Bandol on y est DEJA allé y a 15 jours... LaughingLaughingLaughing
Donc on maintient Cassis

Si on refait la liste il y a les sur

1 Ninja
2 Natacha
3 Babet
4 Beep Beep (Romuald)
5 Adrien
6 Magali
7 Fastmanu

et les possibles...
8 cedjbt21
9 Olive... si le vent le pousse...
10 Mumu si y a un pilote dispo
11 Christophe

Vu le vent et sachant ce que ça produit une journée comme ça... sur des planchistes je doute qu'Olive et Christophe soient gaillard pour monter sur des bécanes ce soir!

Donc je repose la question?
N'est-il pas plus sérieux de reporter??? LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après la canicule , le vent ! (ça me rappelle un certain forum...)
on est revenus du luc avec ce vent là et pas de blemes alors pour Cassis sachant que sur le port on est abrités , pour moi je ne vois aucune raison de reporter .
Sinon le mot Taffiole risque de revenir à la charge ( ça te rappelle quelque chose Adrien ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ça me va, c'est tout à fait roulable, faut juste se méfier un peu, ça secouait un peu sur Bellefille ce matin...
Je passerais chercher un SDS sur Marseille avant, comme ça j'aurais une moto plus lourde pour contrer le mistral Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour plus tot que prévu. Vent mollissant, j'ai rangé la voile, obligé de pomper comme un shadock pour partir au planning... pas de quoi décoiffer aujourd'hui.. dommage.
Donc à tout à l'heure.

Mumu, si tu veux, je te récupère à l'Obelisque à 19h30.

A tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc qui l'eut cru.... chouette... Je pensais pas que sur l'eau le vent tomberait comme ça... d'autant + que chez moi c'est toujours assez violent même si on sent que ça faiblit un peu... mais de là à penser que tu pomperais What a FaceWhat a FaceWhat a FaceLaughingLaughingLaughing
A tout à l'heure... juste le temps de réveiller Mag LaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la soirée thumleft Y en a qui aiment toujours autant les glaces :DD

Content d'avoir fait la connaissance de Mathieu et de Babet ainsi que des nouvelles motos. Nickel la CBR du king et la Ducat de Beep Beep en jette carrément!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle soirée et belles photos !
Retour tranquille dans la nuit sur la gineste et sur Marseille : heureusement car toute la maison poulaga était à Rabateau pour controle vitesse avec jumelles et tout le necessaire pour faire du fric !
Pendant ce temps là , à 100 metres des dealers vendaient leur came en toute impunité !
Choisis ton camp camarade !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
la maison poulaga était à Rabateau pour controle vitesse avec jumelles et tout le necessaire pour faire du fric !
Pendant ce temps là , à 100 metres des dealers vendaient leur came en toute impunité !
Choisis ton camp camarade !

ben on choisira le notre au moment des elections nous non ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée bien sympathique, merci à tous pour la bonne ambiance et les photos. Désolé de vous avoir laché un peu tot, mais la semaine fut rude Embarassed

Et ne croyez pas Babet quand elle dit qu'elle n'avance pas avec sa Guzzi, c'est faux !!! Par contre, pour bavarder avec les motards autochtones, c'est autre chose Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée en effet trés sympathique, accueil trés chaleureux dont on vous remercie Mathieu et moi Mr. Green
euh je suis pas bavarde avec les motards autochtones, car je suis timide en 1e Embarassed et en second c'était des parisiens Thumb down et c'étaient pas des motards mais ils avaient loué un scooter!!! clown
bon mais on s'en fout en fait et c quand qu'on recommence cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...