Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VEND 11/8 : RESTO SUR LE PORT LA CIOTAT (chez Olivier)


Messages recommandés

Juste pour eviter de tourner comme un gland sur le port. C'est quoi le nom du resto ? Bon a priori, vu le nb de becanes , je pense qu'il n'y aura pas besoin de mettre un panneau. Mais bon...

Juste un truc, dans le resto du frere d'olivier , est ce qu'il a des serveuses avec des jupes roses tres courtes et des bottes ? Vu le plebicite d'hier , je pense que ca ferait monter l'audience.

Cheers

Phil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximus_falco a écrit:
Juste pour eviter de tourner comme un gland sur le port. C'est quoi le nom du resto ? Bon a priori, vu le nb de becanes , je pense qu'il n'y aura pas besoin de mettre un panneau. Mais bon...

Juste un truc, dans le resto du frere d'olivier , est ce qu'il a des serveuses avec des jupes roses tres courtes et des bottes ? Vu le plebicite d'hier , je pense que ca ferait monter l'audience.

Cheers

Phil.


Laughing Et les motardes avec le jean et les bottes c'est encore plus S.... Cool et pi jupes roses ca fait nunuche ( j'espère ne froisser personne )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr à ts et à ttes,
Demain ns serons avec vous. Laughing
Mathieu finit à 20h30 aussi nous irons directement à La Ciotat, ou on espére vs retrouvez vers les 21h

1 Adrien
2 Magali
3 Olivier
4 Maximus Falco
5 Fastmanu
6 Catherine
7 ninja
8 corinne
9 Natacha
10 Mathieu viking
11 Babet

A domani, saluti à tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir BeepBeep au tel. il va passer pour le desert.

Si il y en a que ça interresse on va faire un arret a l'ALTA ROCCA apres le resto( surement en voiture parceque que(resto + pub , la nuit a mot o on 'y s'ent pas bien ).

S'il y en a que ça interrsesse ya moyen de laisser vos becanes a la maison ( chez moi ou chez beepbeep ). Et pour les moins raisonables ya meme des couchages( plus confortables qu'un lit metallique d'hopital ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Adrien
2 Magali
3 Olivier
4 Maximus Falco
5 Fastmanu
6 Catherine
7 ninja
8 corinne
9 Natacha
10 Mathieu
11 Babet
12 Bernard
13 Mumu si quelqu'un pour la récupérer.


Je viendrai tres volontiers me joindre à vous!Qui peut me récupérer?

@ plus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadywoman a écrit:
1 Adrien
2 Magali
3 Olivier
4 Maximus Falco
5 Fastmanu
6 Catherine
7 ninja
8 corinne
9 Natacha
10 Mathieu
11 Babet
12 Bernard
13 Mumu si quelqu'un pour la récupérer.


Je viendrai tres volontiers me joindre à vous!Qui peut me récupérer?

@ plus tard



Faut vite faire quelque chose on ne peut pas rester 13 !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour... mais je serais pas dispo avant 22h ce soir, je vous rejoindrais là-bas si le déssert n'est pas encore pris Wink

1 Adrien
2 Magali
3 Olivier
4 Maximus Falco
5 Fastmanu
6 Catherine
7 ninja
8 corinne
9 Natacha
10 Mathieu
11 Babet
12 Bernard
13 Béa
14 Mumu
15 BeepBeep (vers 22h)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Adrien
2 Magali
3 Olivier
4 Maximus Falco
5 Fastmanu
6 Catherine
7 ninja
8 corinne
9 Natacha
10 Mathieu
11 Babet
12 Bernard
13 Béa
14 Mumu
15 BeepBeep (vers 22h)
16 Chrisdle
17 Corinne

Je confirme qu'il y a le marché nocture donc pas de bécanes sur le port. Je peux vous proposer de garer les bécanes à la Mairie ( c pas loin du resto). Si ça interesse on se donne rdv à l'entrée de La Ciotat. Tenez moi au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les bécanes Olivier proposait de les laisser aux entrées fermées du port... là où il y a les barrières... car il y a toujours des vigiles qui gardent l'accès aux barrières...
Alors perso je vous conseille de rentrer par la ville (euh direction à droite toute... c'est précis comme vous pouvez le voir) Laughing
Et pas en longeant la plage... Hum vous me suivez.
Disons par le côté des chantiers naval là c'est peut-être plus... Shocked voyant Shockedcool-blueLaughing
Car de ce côté là il y de grands trottoirs où l'on peut garer les bécanes.
Comme Mag nous fait une angine nous on vient en caisse Embarassed

No soucy je m'occupe de prévenir Olivier par phone pour la résa! Laughing
Mais 17 ça commence à faire!!! What a Faceaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tout le monde!Bonjour ou bonne nuit!
Encore un super moment partagé!!! On a bien mangé, on a bien bu ,avec modération! Laughing
Pas mal de rires , de bonne humeur partagés!
Avec Natacha, nous avons pas mal rigolé et le petit rosé bien frais n'était pas mauvaisl!!
La soirée s'est poursuivie à Aubagne!!
Domage que la plupart d'entre vous ne soit pas venue! Mais c'était pas mal! On a pratiqué des assouplissements en rythme pour ne pas rouiller!!! bounce
me voici at home!*
Merci à Natacha pour m'avoir accompagnée!

Encore félicitation s à Patrick pour mettre les photos en ligne dès son retour à la maison!
Adrien, je ne peux toujours pas accéder aux tiennes!

Bisous et doux rêves!!
Mumu flower

Roadywoman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisdle a écrit:
Bien rentrés , après avoir passé une super soirée....
Bon allez au dodo I don't want that
Grosses bises à tous


C'etait encore affreux Affreux Affreux comme soirée... Qu'est ce qu'on s'emmerde avec vous. Il nous ont poussé dehors avec le balai a L'ALTA....allez ouste coucouhe panier les motards.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu l'heure a laquelle elle s'est couchée, Elle a peut etre encore les doigts engourdis, et du mal a ouvrir les yeux ?


et réveillée à 8 h la Mumu! Faut pas croire que je suis à 20 heures au lit avec la tisane! N'est-ce pas Natacha!!! Laughing

Pour ce qui est d'ouvrir les photos d'Adrien, c'est pareil même en plein milieu de l'après-midi!!!

Encore super la soirée et le bout de nuit!!! ( les sms ca se lit!!)

Bisous
Mumu flower


PS/ Je me casse quelques jours histoire de ne pas trop pêter un cable avec la reprise qui arrive( le 21)!! mais si je peux me connecter au net, je passerai sur le forum
Roadywoman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...