Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

10 SEPTEMBRE : LES COLS DES ALPES DU SUD


Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

Superbe sortie dans les alpes , nous emprunterons les routes des cols des CHAMPS , de la CAYOLLE , de VARS , le BELVEDERE DU BARRAGE DE SERRE PONCON , col ST JEAN , col des MAURES et pour finir le col du LABOURET .Comment vous vous etes pas encore inscrit alors dépéchez vous car bientot les routes des cols seront impraticables .Nous porterons le casse croute et nous le mangerons sur un alpage , ily a des endroits de toutes beautés .Le rendez vous et le départ s'éffecturons deCHATEAU ARNOUX au bar TCHIN TCHIN qui se trouve au milieu du village .Je pense pouvoir programmer un départ sur les coups de 9h mais je le confirmerai prochainement .Le parcours se fera à une allure moyenne c'est à dire avec quand meme un petit rithme pour pouvoir rester concentré .Nous attendrons au principaux croisements , les retardataires s'il y à lieu de le faire .
Merci de vous inscrire sur la liste suivante , si vous y arrivez pas je le ferai pour vous :

1 Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la Alain... quelle gourmandise...
J'avais pas eu le temps de me pencher sur l'iti... affraidaffraidaffraid
527 km affraidaffraidaffraid dont une bonne partie en (haute) montagne...
Bon y a rien à dire c'est magnifique!!!
Mais à mon avis faisable uniquement sur 2 jours...

Le col des champs c'est une merveille mais c'est vraiment pas une sinécure... LaughingLaughingLaughing
Chaud chaud le départ de Colmars LaughingLaughingLaughing
Et la Cayolle ben la montée c'est arsouille à volonté mais la descente sur Uvernet affraid c'est promenade promenade sur les freins... donc ça prend un temps fou LaughingLaughingLaughing

On va t'inscrire d'office pour le Jour le plus long l'an prochain (eh faut qu'on le fasse celui-là affraid ) Départ 6h retour 20h scratchI don't want thataffraidLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est une sortie inoubliable avec des paysages magestueux et des routes .....
Je la maintient pour le 10 et on gardera l'itinéraire pour l'an prochain vers le mois de juin .Il n'y aura pas encore trop de monde et ça sera parfait .Pour nous en partant de Chateau arnoux ça nous fait beaucoup moins loin .Je vois que t'es un amateur de montagne pour connaitre ces routes .
Je penserai à vous du haut de ces superbes cols
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai de Château 371... c'est déjà plus humain, et pour Lyzzie 609 ... affraidLaughingLaughingLaughing

Ces coins là font partie des projets mais c'est vrai que notre diversité géographique au niveau des résidences de chacun nous oblige à faire des compromis...

Mais c'est sur ce sera une belle sortie... thumleft

PS : Ninja il y "bosse" au bol.... parait-il LaughingLaughingLaughingLaughing sur une dizaine de jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Superbe sortie avec une météo qui est vraiment sympa avec nous en ce moment .Résultat de la sortie 400km au compteur et un groupe de 8 motos .Je vous fait partager ma sortie avec quelques photos qui vont vous faire réver de montagnes .

http://eshare.hpphoto.com/FilmStripHome.aspx?JobID=97ab1854-8d5e-4450-a986-f24220795916&SKU=HP
(Si le lien ci-dessus n'est pas actif, faites un copier-coller ou tapez directement son intitul� dans votre navigateur.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...