Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SAMEDI 14 OCTOBRE : SOIREE TROPICALE MOTO 13


Messages recommandés

Vous commencez à avoir l'habitude maintenant je pense...

Pour mémoire celle du mois de juin : /viewtopic.forum?t=2079

3 fois par an nous participons à la plus importante soirée tropicale de la région (300 personnes environ) en réservant une imposante table moto 13...

Moi et Magali y travaillons mais c'est pas le bagne non plus et on est contents de vous y retrouver...

Donc la liste :

1 Adrien
2 Magali
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Lulu, si tu veux que Cris et Ol fassent un super show chaud va pas falloir que tu viennes en pantalon. Tu sais c'est ta prestation qui nous a mis le feu aux poudres, sans elle on n'aurait jamais osé monter sur le comptoir :DD

Alors the liste :

1 Adrien
2 Magali
3 phil
4 nadia ( a confirmer )
5 ninja
6 Nat_777
7 Ol_777

Est-ce bien raisonnable affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu, il assure pas Adrien! Il a du voir des mirages!!!!! il prend ses rêves pour des réalités!Qu'est-ce qu'elle a ta jupe! Elle était très belle! mais c'est sur que si tu viens en deux roues le pantalon ira mieux!lol

Je suis partante aussi!!! on avait passé une excellemnt soirée!!! Ol, Chrisddl ans co vous nous faites un spectacle d'enfer !! on compte sur vous!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage que je puisse pas utiliser les smileys , j'en aurais fait un festival!!!!!meuhhhhh nooooon adrien y racontera pas , sinon je viens plus jamais en sortie !!!! remarque , tant ça l'arrange et là il balance mes mésaventures!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
c'est dommage que je puisse pas utiliser les smileys , j'en aurais fait un festival!!!!!meuhhhhh nooooon adrien y racontera pas , sinon je viens plus jamais en sortie !!!! remarque , tant ça l'arrange et là il balance mes mésaventures!!!


on finira bien par tout savoir sur les aventures de lulu et de sa jupe....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximus_falco a écrit:
Lulu a écrit:
c'est dommage que je puisse pas utiliser les smileys , j'en aurais fait un festival!!!!!meuhhhhh nooooon adrien y racontera pas , sinon je viens plus jamais en sortie !!!! remarque , tant ça l'arrange et là il balance mes mésaventures!!!


on finira bien par tout savoir sur les aventures de lulu et de sa jupe....


non il ya des secrets bien gardés et celui là en fera partie ( tu parles un peu comme personne va cracher le morceau Evil or Very Mad )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh....
j ai bien envie de vendre la mèche moa......
elle était si belle la jupe.......
enfin.........
si on veut.............
lol
tu vas t'y mettre aussi!!!
bon les emcs!! si vous n'avez jamais vu une jupe!!! c'est gravissimme!!!tous ces discours car Lulu avait une jupe blanche au lieu du pantalon habituel ;-)
Elle n'étais pas la seule à avoir une jupe que je sache!!! ;-)

Ceci dit, je viendrai vonlontiers! Pour la tenue, pas de consigne Adrien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...