Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MENU DE LA SORTIE DU VENTOUX


Messages recommandés

Alors avec DAVID, chef cuistot du CHALET LIOTARD, on vous propose les choix suivants

PRIX pour le menu COMPLET (je précise bien "complet") 15€ café compris. Chacun paiera ce qu'il a consommé et bu parce que les alcools ne sont pas compris étant donné qu'une grande..... euh majorité(/minorité) LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing ne bois pas chez nous..... Rolling Eyes
Donc ceux qui ne prendront pas un menu complet paieront moins... ne me demandez pas combien sinon on refait le sketch de Muriel Robin... LaughingLaughingLaughing

ENTREES
Salade de tomates
Salade paysanne (avec des lardons)
Salade de chèvre chaud


PLAT PRINCIPAL
Tartiflette (avec des lardons)
Entrecôte avec carotes, frites ou pomme au four
Saumon carotes, frites ou pomme au four


DESSERT
Tarte au fruits rouges
Glaces

A vous de choisir...

UN POST PAR PERSONNE OU PAR COUPLE
AUCUN COMMENTAIRES...
JUSTE LES COMMANDES DU MENU


C'est parti cheerscheerscheerscheerscheersLaughing



La liste des 125 :

1 Magali 125 CBR (débutante)
2 Magali (deux) 125 YBR (débutante)
3 Pierrick Macmarseille 125
4 Christophe 125 Hyosung (possesseur permis gros cube)
5 JMNat 125 Aprilia RS
6 Anthony le fils de Jmnat en SDS
7 Greg (le frère de Mymy2)
8 Doryan 125 yam (copain de Lyzzie)

Accompagnateurs des 125
9 Adrien
10 Eric (RX04)
11 Lulu
12 Babou
13 Vincent
14 MygOne
15Mymy2

La liste des "GROSSES"
1 Lyzzie
2 Olive 125x4,8
3 Eric841
4 Ninja
5 Fastmanu
6 Catherine
7 Babet
8 Claire
9 Georges
10 Alain ( +selle )
11 Patrick (l'Ange bleu)
12 Mathieu (+selle)
13 HiaSoft
14 jean michel
15 Eric Fauconbuse
16 Paulo
17 nadia
18 Sebastien (un pote à Paulo et Lulu)
19 Crotale one
20 Crotale two
21 + 1 ami(e)
22 Boukoff (ami de hiasoft)
23 Marc
24 Mme Eric 84
25 Bruno (copain de Fauconbuse)
26 Mumu
27 Beep Beep

A confirmer
Natacha

RECAPITULATIF
ENTREES
Salade de tomates : 8 (Magali 1, Magali 2, Lulu, Nadia, Olive,
Hiasoft, Myg, Vincent)
Salade paysanne (avec des lardons) : 6 (Paulo, Alain, MacMarseille, Dorian, Manu, Mumu)
Salade de chèvre chaud : 27 (Adrien, Ninja, Claire, Georges, Fauconbuse, Babet, Mathieu, Jmnat, Anthony, RX04, Lyzzie, Christophe, Patrick L'ange Bleu, Crotale two et ami(e), Crotale one, Boukoff, Babou, Greg, Catherine, Mymy, Jean Michel, Eric 84 et Mme, Bruno, Beep Beep, Marc)


PLAT PRINCIPAL
Tartiflette (avec des lardons) : 11 (Adrien, Lulu, Myg, Crotale two et ami(e), Boukoff, Vincent, Catherine, Eric 84 et Mme, Beep Beep)
Entrecôte avec au choix carotes, frites ou pommes au four
Entrecôte frites : 13 (Georges, Paulo, Mathieu, Anthony, Nadia, Alain, Crotale one, Mac Marseille, Babou, Greg, Manu, Bruno, Fauconbuse)
Entrecôte carottes : 3 (Babet, Jmnat, Mymy)
Entrecôte pommes au four : 4 (Lyzzie, Christophe, Mumu, Marc)
Saumon avec au choix carotes, frites ou pommes au four
Saumon carottes/pommes au four : 2 (Claire, RX04, Patrick L'ange Bleu)
Saumon pommes au four : 4 (Magali 1, Magali 2, Dorian, Jean Michel)
Saumon carottes : 2 (Olive, Hiasoft)



DESSERT
Tarte au fruits rouges : 19 (Ninja, Adrien, Fauconbuse, Georges, Mathieu, Babet, RX04, Alain, Lyzzie, Magali 1, Magali 2, Christophe, Patrick L'ange Bleu, Boukoff, Macmarseille, Doryan, Jean Michel, Mme Eric 84, Mumu, Marc)
Glaces : 22 (Claire, Lulu, Paulo, Jmnat, Anthony, Nadia, Olive, Hiasoft, Myg, Crotale two et ami(e), Crotale one, Babou, Greg, Vincent, Catherine, Manu, Mymy, Eric 84, Bruno, Beep Beep)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour babet

Salade de chevre chaud
Entrecote saignante + carotte (sa rend aimable) Very Happy
Tarte aux fruits rouge (pour les couleurs) :DD

Pour Mathieu viking

Salade de chevre chaud
La même entrecote + frite (pour le gras) Shit
Tarte au fruits rouge :DD

Merci a dimanche bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera :

-Salade chèvre chaud x2
-entrecôte , pommes au four x2
-Tarte aux fruits rouges.x2..........MIAM MIAM

Je vois Doryan ce soir et lui transmet le menu et ferai part de son choix, soit en rentrant ou si tard demain matin...
Merci
Bisous
Lyzzie
Ps: je rajoute le menu de Marc qui est le même donc je double les.....doses.. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui me concerne :

APERO :
Mauresque, Kir Royal, Heineken (ah, les 125 arrivent sauf Chris qui a cramé la zong à Pertuis Nord donc on mange)


ENTREES
Salade de tomates


PLAT PRINCIPAL
Saumon carotes

DESSERT
Glaces

VIN :
Chateauneuf du Pape cuvée 1984

Digeo :
Un petite Mirabelle

Café.

Et hop ça repart drunken

Lulu, t'es une gourmande!!! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Jean-Michel super Duke qui a bien récupéré son bébé :
-Salade chèvre chaud
-Saumon, pommes au four
-tarte aux fruits rouges

Pour Eric 84 et Madame
- 2 chèvres chauds
-2 tartiflettes
-1 glace
-1 tarte fruits rouges

Voila pour les Vauclusiens" on devrait être ok......

Bisous
Lyzzie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain dit hornetman a écrit:
Y a pas d'age pour espérer son bonheur et nous sommes tous des réveurs sinon à quoi bon vivre .
Regarde les VSTROM, ils révent jour et nuit de pouvoir nous suivre lol!lol! .
A demain
Alain

C'est vrai que comme on arrive pas à vous suivre on est obligés de vous doubler! lol!lol!
Pour demain j'ai une excuse , pour une fois je resterai derriere car j'emmene mon sds préféré !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on a fait le tour des participants et des forfaits .... de dernière minute Laughing
Le nombre de menu a déjà été transmis au Châlet Liotard.
Ils nous attendent de pied ferme pour nous restaurer dans les meilleures conditions possibles...
Soyez indulgents + de 40 convives c'est du boulot affraid

Je les rappelle ce soir pour les dernières mises au point.

Un ajout éventuel demain d'1 ou 2 convives n'est pas interdit!
thumleftLaughing

Et puis il y aura peut-être des surprises de dernière minute.... LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...