Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voudriez vous participer au choix du futur logo de Ashton MotorClothing ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voudriez-vous nous aider à choisir le futur logo de Ashton MotorClothing ?
Nous sommes une petite équipe et les avis sont partagés alors on voudrait faire appel à la communauté motarde.
Ce logo sera brodé sur le bras ou sur la poitrine des blousons en cuir Ashton MotorClothing.
Selon les modèles de blousons les couleurs du logo désigné pourront être différentes.

Vous pouvez choisir entre 3 propositions présentées sur Facebook.
Cliquez sur le logo qui vous plait le plus pour ouvrir l'image et cliquez ensuite sur "J'aime".
Le logo qui remportera le plus de suffrage sera élu vainqueur.

Faites votre choix ici

Merci pour votre participation.
a+
V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le 1er , mais si je peux te donner mon avis perso , l'oiseau et la couleur orange ça rappelle quand même un peu trop harley .
Je ne pense pas que ce soit nécessaire de vouloir lui ressembler .

un peu plus d'originalité dans la couleur et le sigle serait mieux !!

Alors bonne chance


( t'as vu ? on est sympa à Apprieu )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Il n'y a pas que la marque que tu cites qui utilise cet oiseau, c'est un oiseau assez courant dans le monde de la moto, et il n'y a aucune volonté d'imitation. Perplexe
Pourrais tu cliquer sur celui qui te plaît le plus car sinon je ne pourrais pas comptabiliser ?
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
J'aime bien le 1er , mais si je peux te donner mon avis perso , l'oiseau et la couleur orange ça rappelle quand même un peu trop harley .



Je me suis fait exactement la même réflexion Sic

Faudrait peut être mieux mettre un alien à la place des ailes Clin d\\'oeil

le blouson à la technologie extraterrestre Mort de rire ! c'est vendeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:
Je préfère le (2) mais je ne peux pas cliquer "j"aime", ... parceque j'ai pas de "j"aime" sur mon écran (toujours réseau-asocial, moi, sans doute).



Moi je préfère le 3 mais je ne peux pas voter car le "j'aime" n'apparait pas sur mon écran. Peut-être est-ce dû au fait que je n'aie pas de compte "Face de Book"?

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
François a écrit:
Je préfère le (2) mais je ne peux pas cliquer "j"aime", ... parceque j'ai pas de "j"aime" sur mon écran (toujours réseau-asocial, moi, sans doute).



Moi je préfère le 3 mais je ne peux pas voter car le "j'aime" n'apparait pas sur mon écran. Peut-être est-ce dû au fait que je n'aie pas de compte "Face de Book"?

Franck


Pareil, ça marche pas, sinon j'aurais voté pour le deux.

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à l'équipe Ashton.
Déja merci de consulter le plus grand nombre de potentiels clients, la démarche est remarquable de marketing!!!

Objectivement, j'ai voté pour le 3, au graphisme simple, épuré à tendance actuelle, facile enregistrer sans confondre, à mémoriser d'un coup d'oeil dans un rayon. Les 2 autres font trop vintage, Biker Harley, ou Triumph. Quant au Orange? pfff...encore Harley!!!

Pourquoi pas JAUNE pour les vêtements sportifs/compétition, GRIS argent pour la gamme de vêtements classiques, VERT POMME pour la gamme Tout Terrains...Ce sont justes d'humbles idées.
Faites le meilleur choix, bon courage.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
J'aime bien le 1er , mais si je peux te donner mon avis perso , l'oiseau et la couleur orange ça rappelle quand même un peu trop harley .

C'est exactement la première impression que j'ai eu.
Ca fait Massey Fergusson... Mort de rire !

J'ai voté "Aucun des trois"... Vote nul, ou blanc, comme tu veux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal que tu fasses une étude là-dessus, ça peut avoir une réelle influence sur la partie commerciale

Comme les copains, mais alors vraiment pareil:

1) le moins pire est le 3 mais dans tous les cas, la première idée qui m'est venue à l'esprit est Harley. Rien que la couleur orange me dérange.

2) On a ici une graphiste de talent, tu ferais bien de lui demander un coup de main parce-que là... c'est mal barré

Enfin, ce n'est bien sur que mon avis, mais moi je n'achète pas un beau cuir comme ceux que tu fabriques avec un de ces sigles sur l'épaule ou sur la poitrine, c'est rédhibitoire;

Pardon d'être dur, mais je crois qu'il faut être franc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réflexions faites, je rejoins l'avis général. J'ai aussi voté pour le 3, faute de mieux.
Si effectivement il y a un "graphiste de talent" sur ce site, ca vaudrait la peine de faire appel à lui.
Je n'aime pas trop l'aigle qui figure sous la marque. Ca fait déjà vu et pas très original, même un peu vieux jeu.
Je pense que tant qu'à lancer une nouvelle marque sur le marché il faut accorder une grande importance à ce qui va être le "signe de reconnaissance".
Je pense au sigle BMW, d'une simplicité absolue, mais tellement évocateur.
Cette "hélice" toute simple est tout simplement géniale.
Tu pourrais aussi ouvrir un concours et proposer comme premier prix un blouson à celui qui trouvera le sigle parfait. Tu y regagneras probablement par la suite. Qu'en pensez vous les autres ?'bmw'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Et dans l'idée Vintage, (un petit éssai de couleur bi-tons) pour tous vos blousons en cuirs vieillis ou non, couleur IVOIRE qu'en pensez vous...rien de ressemblant à HD, mais plutôt "Flight Pilot Jacket" toujours la classe!!![i]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

je fais remonter le sujet car je constate sur le site web du fabricant que seuls 2 blousons subsitent dans la gamme. Pour info, ma commande du 20 octobre n'est pas encore honorée.

Avant de parler du logo, interrogeons nous sur l'avenir de la marque.

Je garde mes atouts en réserve et j'espère ne pas avoir à m'en servir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
djangoe a écrit:
je fais remonter le sujet car je constate sur le site web du fabricant que seuls 2 blousons subsitent dans la gamme. Pour info, ma commande du 20 octobre n'est pas encore honorée.

Avant de parler du logo, interrogeons nous sur l'avenir de la marque.

Je garde mes atouts en réserve et j'espère ne pas avoir à m'en servir


Super !!!! Triste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
djangoe a écrit:
je fais remonter le sujet car je constate sur le site web du fabricant que seuls 2 blousons subsitent dans la gamme. Pour info, ma commande du 20 octobre n'est pas encore honorée.

Avant de parler du logo, interrogeons nous sur l'avenir de la marque.

Je garde mes atouts en réserve et j'espère ne pas avoir à m'en servir


Super !!!! Triste


c'était la commande d'octobre 2011 ... Old
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...