Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

biaggi signe chez suzuki alstare


Messages recommandés

Les rumeurs qui allaient bon train dernièrement ont enfin laissé place à l'annonce officielle : après avoir été pressenti chez Ducati Corse en MotoGP - mais Capirossi ne voulait pas de lui -, puis chez D'Antin - mais Biaggi ne voulait pas d'un équipement "satellite" -, l'Empereur romain a signé hier un contrat d'un an chez Francis Batta au sein du team officiel Alstare Suzuki.
Déjà l'an dernier, l'italien avait failli prendre part au championnat mondial Superbike chez Suzuki, mais les honoraires du monégasque avaient finalement eu raison de la motivation du célèbre Team Manager belge...

Cette année, le rendez-vous s'est conclu par une radieuse et franche poignée de mains, pour le plus grand bonheur des fans mais aussi de Biaggi et de Batta, sans oublier Flammini, patron de FGSport et promoteur du Mondial Superbike !

"C'est un grand jour", s'exclame Max : "j'ai toujours suivi le Mondial Superbike qui d'après moi, est un championnat extrêmement passionnant. J'ai toujours admiré les pilotes participant à cette compétition et j'apprécie leur niveau technique", s'enflamme le pilote qui avait déjà exprimé par le passé toute son admiration envers Ben Bostrom, désormais inscrit au championnat américain.

Fidèle à sa philosophie la terreur des Grands-Prix ne voulait effectuer son grand retour qu'au sein d'un team officiel. Définitivement grillé chez Yamaha puis chez Honda, il a donc trouvé refuge chez le team "futur ex-champion du monde" Superbike...

"Je suis de retour dans le sport de compétition et je suis heureux de courir pour un team officiel", poursuit Max : "je suis toujours aussi déterminé et je veux vraiment remporter le championnat du monde Superbike ! C'est probablement le plus grand défi de ma carrière", lance le pilote qui lors de sa première sortie en 500 cc avait réussi à battre Mick Doohan... Mais sans pour autant remporter de titre par la suite.

De son côté, Francis Batta se félicite bien volontiers de cette nouvelle recrue : "Max Biaggi est indéniablement une plus-value pour le team et pour le championnat. Nous aurons le meilleur personnel à sa disposition", promet déjà le team manager qui croit "énormément en ses capacités" et sait que "son désir est de devenir le premier pilote italien à remporter le championnat mondial de Superbike".

Mais les deux parties ne sont pas les seules à être aux anges. Paolo Alberto Flammini se frotte lui aussi les mains : "l'arrivée en Superbike de l'un des plus grands pilotes de l'histoire de la moto prouve la formidable fascination que cette catégorie génère chez les fans. De plus, la participation de Max est le résultat d'une collaboration entre le Team Alstare et FGSport", s'auto-congratule le business man.

"Nous sommes convaincus que cela va amplifier l'intérêt du public. Sa présence va également augmenter le niveau de la compétition et le spectacle qui fait du Mondial Superbike l'un des championnats les plus excitants au monde", insiste Flammini.

Évidemment, cette nouvelle ne va pas sans ouvrir un nouveau débat : qui sera le coéquipier de l'Empereur ? On murmure déjà à ce propos que Suzuki, très attaché à son coureur japonais Yukio Kagayama - qui effectue une bonne fin de saison -, pourrait se séparer de Troy Corser, le champion du monde déchu... Affaire à suivre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...